FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
premieres impressions.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15 06 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ça, c'est bien connu, auto comme moto, les "anciennes" offrent plus de sensations ! Ca ne veut pas dire que ça pousse plus bien sur :)

++
Revenir en haut
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
Localisation: Bootzheim

MessagePosté le: 15 06 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

testé deux 98, je ne trouve pas spécialement qu'il marche mieux, toujours en sensations bien sur, de part son creux j'ai même eu l'impression, que ça marchait moins, et lorsque la cavalerie arrive, j'ai pas trouvé que c'était plus violent, du coup je préfère le 02/03 parce que c'est pareil et plus plein Clin d'oeil , et pourtant le mien à un mig haut , les 98 c'est pour l'un un nikko en rafale et l'autre un micron position normal, niveau chassis toutes trois guidonnait très facilement en deux gaz en grand, pour les whells les trois se valent Très content
_________________
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat_94
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 162
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 16 06 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

joulr1 a écrit:
mat_94 a écrit:
ZOMB a écrit:
pour avoir eu un 03 et maintenant un 05:
le 05 (et donc le 06, car pas énormément de modif)

- c'est un vélo, une tenue de route impressionnante, un vrai rail, j'ai jamais autant pris d'angle avec une moto et de façon sécurisante.
je me battais + avec le 03 en courbes

- coté moteur: entre 03 et 05 comportement complétement diff, le 03 + reprise en bas et linéaire en haut, le 05 certes un poil creux en dessous de 8000 - 9000 mais au-dessus c'est accroche toi comme tu peux.

- l'amorto de direction d'origine pour ma part remplit entièrement son rôle (évite le guidonnage que mon 03 adorait).

- le coffre est effectivement encore + petit sur le 05-06.

- plus de feeling au freinage avec le 05 que le 03.

un jour ou l'autre il faudra que je l'emène sur piste car là ça doit être génial.


+1, pour avoir eu un 02 et actuellement un 04.....et pourtant j'ai un petit gabarit....le 04 est un vrai vélo....


+1, pour avoir eu un 02 et actuellement un 05... et pourtant j'ai un grand gabarit... le 05 est un vrai vélo aussi Cool


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com