FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Classification
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 07 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

sympa tes explication Benoit
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 07 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais super !!!!
On comprends mieux maintenant.
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 07 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

@BENOITAGENT : "Pour ma part au niveau tarification en terme d'assurances, puisque c'est cela dont il est question"

Euh non pas vraiment...

La tarification j'avais compris comment ça fonctionnait en gros... là c'est vrai qu'avec le détail c'est encore plus clair Cool .

Moi ce que je voudrait comprendre c'est comment un R1 est classé hypersport alors qu'une FZ1 est classée Roadster Roulement des yeux

Quels sont les critères de classifications de manière à ce qu'on puisse si on le veut changer de classe en conservant la moto... après bien sur être passé chercher le papier des mines Clin d'oeil

@plusshhh
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 07 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
@BENOITAGENT : "Pour ma part au niveau tarification en terme d'assurances, puisque c'est cela dont il est question"

Euh non pas vraiment...

La tarification j'avais compris comment ça fonctionnait en gros... là c'est vrai qu'avec le détail c'est encore plus clair Cool .

Moi ce que je voudrait comprendre c'est comment un R1 est classé hypersport alors qu'une FZ1 est classée Roadster Roulement des yeux

Quels sont les critères de classifications de manière à ce qu'on puisse si on le veut changer de classe en conservant la moto... après bien sur être passé chercher le papier des mines Clin d'oeil

@plusshhh

je pense que la démultiplication (plus précisement l'étagement de la boite )y est pour pas mal, en effet regardes la demul d'une sportive et d'un roadster Idée ca doit pas être facile de faire ca- ni gratuit), bon courage Exclamation

Dernière édition par BENOITAGENT le 20 07 2006 13:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 07 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je n'avais pas pensé à ça...

Pour ce qui est de le faire, je n'en ai pas particulièrement envie mais j'y avais pensé quand je voulais monté ma R en version steel fighter et je ne comprenais pas pourquoi un steel (qui visuellement passait pour un roadster) ne changeait pas de classe (roadster)...

Mais si cela vient de la démultiplication alors là Confus le problème est réglé... Clin d'oeil

Merci de l'info Cool Clin d'oeil
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 07 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

dans la nouvelle compagnie d'assurance ou je suis, la stell et la r1 normale ont tout de même une sacrée différence de cotisation, et vu que techniquement ce n'est que le carénage qui change, car la steel n'a été homologué qu'avec sont kit carénage mais avec bracelet, en fait le pontet haut et le guidon ne fait pas partie de l'homologation, bref je l'ai assurée en steel (mais bien sur je la monte avec le guidon haut, pas de caféracerpour moi) par contre c'est ps vraiment une stell, vu que je ne garde que les écopes de radiateur, et pas la tête de fourche Clin d'oeil
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 07 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
dans la nouvelle compagnie d'assurance ou je suis, la stell et la r1 normale ont tout de même une sacrée différence de cotisation, et vu que techniquement ce n'est que le carénage qui change, car la steel n'a été homologué qu'avec sont kit carénage mais avec bracelet, en fait le pontet haut et le guidon ne fait pas partie de l'homologation, bref je l'ai assurée en steel (mais bien sur je la monte avec le guidon haut, pas de caféracerpour moi) par contre c'est ps vraiment une stell, vu que je ne garde que les écopes de radiateur, et pas la tête de fourche Clin d'oeil

exemple typique, le blaireau qui l'a rentré la mise en roadster sport, alors que techniquement elle avance tout autant Choqué
la diff de prime se joue peut être aussi pour pas mal sur la prime vol, quand au fait qu'elle soit pas ultra sportive, donc ultra volée Confus
je connais pas ton modele stell donc je vois pas si c'est une sportive ou pas Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 07 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ce n'est rien d'autre qu'une R1 02/03 mais avec un kit minimaliste pour le carénage, en principe on garde les bracelets (homologation) mais on peut les avoir comme pour son lancement le kit pontet guidon haut, et qui apparemment n'aurait pas été homologué Roulement des yeux (ça c'est ce que j'ai ouïe dire, car en fait c'est une pièce yamaha racing, fait en série limité, va comprendre le markéting), donc moteur non dégonflé, étagement de boite identique, beaucoup ont acheté la steel puis ont monté un poly, moins cher à l'achat et revente du kit, voir aussi moins cher en assurance, bref jusqu'à 400/500€ de différence en tous risque selon le bonus et l'âge du conducteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 23 07 2006 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

mince j'aurais du prendre celle-là, mon assurance m'aurait presque donné de l'argent Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 07 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

donc toi papi, tu payes moins de 400/500€ d'assurance Clin d'oeil , mais tu comptes, pas tu dois être trop vieux Mort de rire non sérieusement , je tourne encore avec 49% de bonus aux alentours des 600€ tous risques, il me faudra encore qques années pour arriver à ton tarif, en sachant que le tiens diminuera certainement encore, ou faudra moins d'accident et de vol par chez nous Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: