Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | elle est en train de redécorer le boxe de poussif avec son liquide de frein...
La tete de fourche est morte, l'araignée c écrasée sur le bloc compteur qui sera à changer je pense, les commodos sont à changer, leviers, je pense les demis guidons...
et la fourche très probablement...
poussif me fait un premier diag de la bécane ce soir... |
C'est recureperable encore mais c 'est toujours chiant. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 04 09 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
oue, c surtout qu'on a tous les nerfs, paske on peut rien faire à part attendre... on est tous en train de tourner dans nos bureaux... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 09 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ouais...  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
alors je reviens de l'hopital, il va bien, il se battait juste avec son poisson paske il a une contusion à l'épaule gauche et peut pas bouger le bras.
Mais quand l'appétit va hein...
il sort pe demain...
maintenant on attaque la moto! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à lui pour son rétablissement et merci à vous pour le soutien! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Diddl a dit:"vous faites peut-être pas le même gabaris non plus... c un beau bébé notre ehwaz... pis lui ct sa première fois sur un circuit... "
Je pense que pour tous ceux qui hésitent encore à "tenter l'expérience du circuit", cet incident va sans aucun doute les aider à "continuer à hésiter"
Plus sérieusement, désolé pour ton pote et bonne convalescence à lui !!
@+
ps:sans vouloir refaire l'histoire, pour son premier roulage sur piste, a-t-il, selon toi, surestimé ses capacités de pilote ou/et sous-estimé la puisance d'un 1000 hypersport à la remise des gaz sur l'angle!! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
le soutien c la moindre des choses dans notre groupe... maintenant on va se décarcasser pour l'aider à retaper sa belle...
ça tombe sous le sens... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 09 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | ...ça tombe ... | évite certains mots ...Courage à lui _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Diddl a dit:"vous faites peut-être pas le même gabaris non plus... c un beau bébé notre ehwaz... pis lui ct sa première fois sur un circuit... "
Je pense que pour tous ceux qui hésitent encore à "tenter l'expérience du circuit", cet incident va sans aucun doute les aider à "continuer à hésiter"
Plus sérieusement, désolé pour ton pote et bonne convalescence à lui !!
@+
ps:sans vouloir refaire l'histoire, pour son premier roulage sur piste, a-t-il, selon toi, surestimé ses capacités de pilote ou/et sous-estimé la puisance d'un 1000 hypersport à la remise des gaz sur l'angle!! |
il sait où il a eu faux... sa version :
il a remis gaz trop fort à la sortie d'hotel et il ne sait pas comment, il a voulu se mettre au stunt en nous faisant un jesus walk... Il c retrouvé avec les deux pieds du côté gauche et a voulu marcher sur l'eau... il a voulu freiner, mais a ce moment ses pieds sont arrivés sur le vibreur, il a perdu "l'équilibre", a accéléré et c parti en sucette...la suite on la connait.
Maintenant moi je compte bien mettre mes roues un jour sur piste, c kler que sur le coup t'as com un courant d'air froid qui passe... mais je préfère que ce genre de chose arrive sur circuit que sur route... Alors perso moi ça m'enlève pas mon envie d'essayer...
les risques on les connait... et ça n'arrive pas qu'aux autres... maintenant quand on passe notre permis, on est censé en etre conscient... jPerso j'ai signé en connaissant les risk! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Diddl a dit:"il sait où il a eu faux... sa version :
il a remis gaz trop fort à la sortie d'hotel et il ne sait pas comment, il a voulu se mettre au stunt en nous faisant un jesus walk... Il c retrouvé avec les deux pieds du côté gauche et a voulu marcher sur l'eau... il a voulu freiner, mais a ce moment ses pieds sont arrivés sur le vibreur, il a perdu "l'équilibre", a accéléré et c parti en sucette...la suite on la connait. "
ohh là: tu peux me réexpliquer tout ça, j'ai pas tout compris!!(et je dois pas être le seul!?) |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
moralité, faut pas faire de stunt sur circuit....
ca c est les pilotes de gex, comprennent vite, mais faut expliquer longtemps.  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: |
ohh là: tu peux me réexpliquer tout ça, j'ai pas tout compris!!(et je dois pas être le seul!?) |
non non j te rassure...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 09 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Le stunt et la piste, c pas compatible( c interdit et ça se comprend! ) : souvenez vous de la figure de Morillon(sur Kawa) l'an passé à la fin du 1er tour du Bol d'Or: un wheeling et puis s'en va....  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 05 09 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
Contente Diddl qu'il s'en sorte plutôt bien et d'avoir de bonnes nouvelles.
Effectivement vu le temps qu'à durer les secours et la gueule de la moto, j'étais plutôt inquiète pour lui. Donc on croise les doigts pour une récupération rapide et pour une grande forme prochaine
En plus c'est très rare d'aller s'écraser contre le mur à cet endroit. Je n'avais jamais vu d'accident à cet endroit surtout qu'il n'y a pas de protections.
La moto pourra toujours retrouvée une 2ème vie mais l'essentiel c'est que lui aille bien
Merci pour les infos  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 09 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, esperont qu'il se remette vite sur pieds et que la moto puisse rouler rapidement  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|