FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pour ceux qui étaient à carole hier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
elle est en train de redécorer le boxe de poussif avec son liquide de frein...
La tete de fourche est morte, l'araignée c écrasée sur le bloc compteur qui sera à changer je pense, les commodos sont à changer, leviers, je pense les demis guidons...
et la fourche très probablement...

poussif me fait un premier diag de la bécane ce soir...

Pleure ou Très triste
C'est recureperable encore mais c 'est toujours chiant.
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

oue, c surtout qu'on a tous les nerfs, paske on peut rien faire à part attendre... on est tous en train de tourner dans nos bureaux...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ouais... Maléfique
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors je reviens de l'hopital, il va bien, il se battait juste avec son poisson paske il a une contusion à l'épaule gauche et peut pas bouger le bras.
Mais quand l'appétit va hein...
il sort pe demain...
maintenant on attaque la moto!

MessagePosté le: 04 09 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à lui pour son rétablissement et merci à vous pour le soutien!
Invité

MessagePosté le: 04 09 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a dit:"vous faites peut-être pas le même gabaris non plus... c un beau bébé notre ehwaz... pis lui ct sa première fois sur un circuit... "

Je pense que pour tous ceux qui hésitent encore à "tenter l'expérience du circuit", cet incident va sans aucun doute les aider à "continuer à hésiter" Confus

Plus sérieusement, désolé pour ton pote et bonne convalescence à lui !! Confus

@+

ps:sans vouloir refaire l'histoire, pour son premier roulage sur piste, a-t-il, selon toi, surestimé ses capacités de pilote ou/et sous-estimé la puisance d'un 1000 hypersport à la remise des gaz sur l'angle!!
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

le soutien c la moindre des choses dans notre groupe... maintenant on va se décarcasser pour l'aider à retaper sa belle...
ça tombe sous le sens...
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 09 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
...ça tombe ...
évite certains mots Clin d'oeil ...Courage à lui
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Diddl a dit:"vous faites peut-être pas le même gabaris non plus... c un beau bébé notre ehwaz... pis lui ct sa première fois sur un circuit... "

Je pense que pour tous ceux qui hésitent encore à "tenter l'expérience du circuit", cet incident va sans aucun doute les aider à "continuer à hésiter" Confus

Plus sérieusement, désolé pour ton pote et bonne convalescence à lui !! Confus

@+

ps:sans vouloir refaire l'histoire, pour son premier roulage sur piste, a-t-il, selon toi, surestimé ses capacités de pilote ou/et sous-estimé la puisance d'un 1000 hypersport à la remise des gaz sur l'angle!!

il sait où il a eu faux... sa version :
il a remis gaz trop fort à la sortie d'hotel et il ne sait pas comment, il a voulu se mettre au stunt en nous faisant un jesus walk... Il c retrouvé avec les deux pieds du côté gauche et a voulu marcher sur l'eau... il a voulu freiner, mais a ce moment ses pieds sont arrivés sur le vibreur, il a perdu "l'équilibre", a accéléré et c parti en sucette...la suite on la connait.

Maintenant moi je compte bien mettre mes roues un jour sur piste, c kler que sur le coup t'as com un courant d'air froid qui passe... mais je préfère que ce genre de chose arrive sur circuit que sur route... Alors perso moi ça m'enlève pas mon envie d'essayer...
les risques on les connait... et ça n'arrive pas qu'aux autres... maintenant quand on passe notre permis, on est censé en etre conscient... jPerso j'ai signé en connaissant les risk!

MessagePosté le: 04 09 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a dit:"il sait où il a eu faux... sa version :
il a remis gaz trop fort à la sortie d'hotel et il ne sait pas comment, il a voulu se mettre au stunt en nous faisant un jesus walk... Il c retrouvé avec les deux pieds du côté gauche et a voulu marcher sur l'eau... il a voulu freiner, mais a ce moment ses pieds sont arrivés sur le vibreur, il a perdu "l'équilibre", a accéléré et c parti en sucette...la suite on la connait. "

ohh là: tu peux me réexpliquer tout ça, j'ai pas tout compris!!(et je dois pas être le seul!?)
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

moralité, faut pas faire de stunt sur circuit.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ca c est les pilotes de gex, comprennent vite, mais faut expliquer longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 09 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:

ohh là: tu peux me réexpliquer tout ça, j'ai pas tout compris!!(et je dois pas être le seul!?)

non non j te rassure... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 04 09 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le stunt et la piste, c pas compatible( c interdit et ça se comprend! Maléfique ) : souvenez vous de la figure de Morillon(sur Kawa) l'an passé à la fin du 1er tour du Bol d'Or: un wheeling et puis s'en va.... Choqué
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 09 2006 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Contente Diddl qu'il s'en sorte plutôt bien Clin d'oeil et d'avoir de bonnes nouvelles.

Effectivement vu le temps qu'à durer les secours et la gueule de la moto, j'étais plutôt inquiète pour lui. Donc on croise les doigts pour une récupération rapide et pour une grande forme prochaine Flèche

En plus c'est très rare d'aller s'écraser contre le mur à cet endroit. Je n'avais jamais vu d'accident à cet endroit surtout qu'il n'y a pas de protections.

La moto pourra toujours retrouvée une 2ème vie mais l'essentiel c'est que lui aille bien Moqueur

Merci pour les infos Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 09 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, esperont qu'il se remette vite sur pieds et que la moto puisse rouler rapidement Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: