FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin de renseignement sur R1 d'occas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teamforce62
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 10 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un petit peu suivi les posts
regardes là si veux...

http://yamaha.marche.fr/super-affaire-a-saisir-ref142750-dep06.html

Gazzz....
Invité

MessagePosté le: 04 10 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

et je vends un 2004 8000 euros...
des fois je comprends pas le marché...

Roulement des yeux
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

rjuju1 a écrit:

Roulement des yeux

moi samedi, j ai proposé la mienne a 6700 € avec les options, le gars etait intéréssé , mais finalement la trouve trop chere, donc il achete un r1 avec 1 an de plus , a 7200 € et qui a chuté .... Pleure ou Très triste Confus Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
rjuju1 a écrit:

Roulement des yeux

moi samedi, j ai proposé la mienne a 6700 € avec les options, le gars etait intéréssé , mais finalement la trouve trop chere, donc il achete un r1 avec 1 an de plus , a 7200 € et qui a chuté .... Pleure ou Très triste Confus Choqué

Attends, le mec ne prends pas la tienne a 6700 euros pretextant qu'elle est trop chere et finalement en achete une plus vieille et 500 euros de plus ????
Bah il est deficient mentalement non ???
Invité

MessagePosté le: 04 10 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un truc tres important la valeur que ton assurance va te rembourser en cas de vol ou de RSV
Le 2001 cote moins de 5000$ a La cote du cycle
tu l'achetes 7200$ dans 3 mois 3 brigands visitent ton garage et hop la belle bleu disparue .... regarde combien tu as perdu .... Clin d'oeil
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Sam a écrit:
rjuju1 a écrit:

Roulement des yeux

Attends, le mec ne prends pas la tienne a 6700 euros pretextant qu'elle est trop chere et finalement en achete une plus vieille et 500 euros de plus ????
Bah il est deficient mentalement non ???

le pretexte-> y a un pot DEVIL SB2 dessus...le conc' lui a dit qu elle a juste glissé sur les graviers ....moi, perso, je doute, vu l etat de la moto et le fait qu ils ont changé le carter droit ....ça serait pas changé si c etait juste une petite glisse

de toute façon, je suis pas préssé, Yam me la reprends plus que ce que le gars voulait me l acheter
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 10 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
.....de toute façon, je suis pas préssé, Yam me la reprends plus que ce que le gars voulait me l acheter

Sauf que si reprise pas remise.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Sam a écrit:
.....de toute façon, je suis pas préssé, Yam me la reprends plus que ce que le gars voulait me l acheter

Sauf que si reprise pas remise.

tout se negocie dans le commerce ....j ai été voir un 1er cons' a boulogne/mer qui n est pas mon habituel ...reprise moto sans accessoires ( 6700 € mini car il doit voir la moto pour donner un prix definitif ) + prise en charge de 550 € sur le phare+support + cache de compteur pour passer un Fazer 2006 en FZ1 naked ... ensuite j irais voir mon conc' habituel pour savoir ce qu il me propose ....
Invité

MessagePosté le: 05 10 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la cote du R1 chez la centrele, j'ai prix 1 modele 2001 et j'ai mis les km reel de la machine :

http://www.lacentrale.fr/lacote_perso_moto.php?cylindree=1000&marque=170626&modele=1883310%2C1000&km=&prem_main=&reparations=&annee=2001-07-01&annee_circulation=2001&mois_circulation=1&prem_main=1&km=13500

soit une cote de 7100, c'est chere mais bon c'est la cote de chez la centrale.
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

la cote de la central est completement fausse,c est comme la cote mj!!! Confus elles ne sont pas prise en compte par les cons.
la vrai cote ce sont les prix de vente dans les pa (l offre et la demande) on peut pas se battre contre ca Triste
par ex la mienne est cotée 7400 et bien pour ce prix tu as un 2003 qui a moitiée moins de kms donc pour vendre je suis obligé de sabrer de 2000euros Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

et encore on parle pas des prix du neuf pratiqués par les cons quand les nouveaux modèles arrivent sur le marché!
le mec qui devait me prendre la mienne a annulé car il a trouvé chez un cons un fz6 06 neuf 0kms pour 5500 meme si ce n est pas le meme type de machine je le comprend. Fou Fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 10 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arreter de se masturber les neurones, il n'y a QU'UNE COTE celle des professionnel, la même qui sert aux assurances. Alors vos histoires de centrale, MJ etc etc ...VOUS OUBLIEZ
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il faut arreter de se masturber les neurones, il n'y a QU'UNE COTE celle des professionnel, la même qui sert aux assurances. Alors vos histoires de centrale, MJ etc etc ...VOUS OUBLIEZ
+1
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

La cote des pros ? Ils me reprenaient mon Monster 900 de 1994 2000 euros (quand ils me le reprenaient) , je l'ai vendu 4500 en 5 jours...
Quant aux voitures, 11500 pour une classe A que j'ai revendue 16500, pareil pour ma Smart etc....

Inversement, les assureurs m'ont remboursé un 999 à un prix auquel je ne l'aurait jamais vendu.

La vraie cote, c'est celle qu'on peut deviner dans les annonces, entre les gars "à la cote" et ceux qui délirent. Suivre les annonces qui trainent des semaines, et celles qui disparaissent illico.

Pour vendre comme pour acheter, il faut patienter, surveiller, se renseigner.... et trouver le bon moment.
Ex : j'ai vendu 4200 euros un R6 (de 1999 Papi !) de piste en 1 semaine, et les gars se bousculaient. C'était en juin ; en décembre, t'en a 10 à vendre à 3500.

A celà tu rajoutes les effets de mode (souvenez-vous de la mode des trails ou des customs), la météo, et le modèle :
va trouver une RC30 d'origine, ...alors à sa cote.... Confus
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'il n'y a qu'une cote mais peu acceptent de la laisser au concessionnaire en reprise a ce tarif, exemple : ma clio 1,5 dci 100cv intiale achetée neuve valeur 19000€, un an et demi apres, 58000 km (plus que la moyenne ok) cote argus km ect déduits (tbe general) 9800 € a peine Choqué
finalement apres palabre ils me l'on reprise 13500 € et vont bien sur la revendre avec bénéf, la cote pour moi c'est une facon de baiser les clients pour les concess, les assurance payent a valeur a dire d'expert, qui lui aussi se sert de la cote c'est clair, mais aussi de la valeur de revente en prenant en compte etat general et cette fameuse valeur de revente(skoda ..ectpas bon) Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 05 10 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi papi, mais mon concess, ne se fixe pas qu'a la côte officielle, car pour la reprise de mon Faz, il a notre la cote officielle certe mais a noté aussi la cote moto mag, ces arguments sont qu'il faut prendre en compte la cote des journaux car la COTE OFFICIELLE avantage trop les concessionnaire et le prix du marché sont plus élevé que les prix de la cote officiel. Mais bon, mon conces est SERIEUX, normal conces YAM !! mais c'est sur que la centrale c'est de la connerie mais comment faire ? Je trouve que la cote officielle est de l'arnaque pour le particulier et la bonne methode pour faire les affaires des conces. A vrai dire, mon faz a une cote officiel de 4710 euro, sachant que je l'ai 10000 euro il y a 4 ANS, donc ca fout les boules !!! d'ailleurs, jamais je ne vendrais ma machine 4710 euro, je préfere la garder !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: