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samy_laglue R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
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Posté le: 31 10 2006 20:32 Sujet du message: |
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alors tu vires le carénage plus le reste du bordel et la t'as une copie conforme du solex.
vive le street solex.  _________________  |
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burlu R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 100 Localisation: 92
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Posté le: 31 10 2006 20:36 Sujet du message: |
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le solex redevient tendance !!  |
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samy_laglue R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
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Posté le: 31 10 2006 20:48 Sujet du message: |
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par contre un R1 qui a perdu l'avant suite à contact,
et qui devient street c'est de la reincarnation.  _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 31 10 2006 22:54 Sujet du message: |
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Concernant les pots, perso j'aime bien, mais ils ont des inconveniants (déjà cités plus haut) aux quels je rajouterai que tu doit enlever le leche roue (déjà fait sur ta photo), sinon il tape contre les pots et si tu dois rouler sous la flotte
En plus vérifie bien si c'est des 03 ou des 02 immatriculées en 03 l'indice l'allumage auto des feux sur la 03 _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 10 2006 23:09 Sujet du message: |
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et warning au commodo gauche et plus le sélecteur d'éclairage à droite _________________  |
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Invité
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Posté le: 31 10 2006 23:12 Sujet du message: |
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samy la glue a dit:
"salut,
tu souhaites la mettre en street, arrete le gachis, prend un KTM.
C'est donner du caviar à des cochons que de transformer une sportive en autre chose ( quelle que soit la marque d'ailleurs )"
Je réponds: t'as tout faux mon gars!!!
Passer un R1 passé en street proprement à la manière du "steel fighter" que je possède avec des carénages clean et que du boo matos, c'est pas du gachis, c'est du BON GOUT et c'est le meilleur compromis route/ville/circuit/cols de montagnes...
Il est vrai qu'on voit des steet montés à "l'arrache avec des pov'plaques phare Acerbis et des écopes ou des bouts de carnénages récupérés par ci par là...
Mais, pour le principe de passer une hypersport en street(sans atendre de se crasher avec (l'origine néandertalienne des street! ), je suis pas d'accord avec toi: je pense qu'il faut être ouvert ...et qu'avant de juger, faut essayer...et l'essayer, c'est l'adopter!!
@+
ps: le superduke, c'est sympa aussi (j'en ai essayé 2 !)mais ça envoie moins qu'un R1 full en street, je confirme, ya pas foto, c clair!!!
@+ |
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Invité
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Posté le: 31 10 2006 23:20 Sujet du message: |
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Pour revenir sur les pots sous selle vendus par Yamaha (de marque IXIL), la gueule est sympa mais leur poids est trop important et peut arriver à casser la coque(plastoc chintoc oblige! ) : j'ai un pote sur Toulouse qui en a cassé une avec les pots...faut dire que quand il reposait la roue avant à 200 sur la rocade, la coque en a souffert et ne l'a pas supporté longtemps...du coup, il les a revendu fissa !!
@+ |
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