FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la new 1098
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 01 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Nakano a écrit:
certes des révisions pas chères, mais à combien la moto?? Roulement des yeux je veux bien payer une R1 15000€ si les révisions sont comprises dans le prix Idée

La 1098 S est au prix d'une R1 SP....... Cool

La 1098 de base est plus chère que le R1 de base...... c'est pas le même esprit non plus. Un 916 de 1994 fait toujours tourner les têtes ; un FZR de la même année.........

Mouais... ni l'une ni l'autre ne me fait tourner la tete. Faut arreter avec le mythe Ducat, c'est des motos avec deux roues et un guidon. Ils ont fait un effort sur les revisions ??? Et la fiabilité ???
La 1098 est belle c'est vrai mais de la a dire que c'est un autre monde, faut pas deconner...

elle décoiffe ton analyse.... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredyRR
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 01 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cé clair .... le 103 de ma grand-mere aussi a 2 roue et un guidon ...tout comme ton R1...... Cool Mort de rire

j'ai jamais etai pro Ducati mais celle ci sent vraiment l'efficacité piste a plein nez......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 01 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense effectivement que ce n'est qu'une moto comme les autres, elle n'en offre pas plus... et en plus le frein arrière est totalement inefficace.

Ca n'accélère pas plus fort qu'un R1, ça ne va pas plus vite non plus.
Pour ce qui est de la conso, peut-être que ça consomme un peu moins. C'est le seul avantage.

Des révisions à plus de 1000 EUR avec une immobilisation de deux jours pour une SBK (Même pour la toute dernière 999).

Pour ce qui est de la fiabilité, j'ai encore qques craintes à propos de Ducat, et j'hésiterai à en prendre une pour rouler 30'000 km /an.
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 01 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

FredyRR a écrit:
....
j'ai jamais etai pro Ducati mais celle ci sent vraiment l'efficacité piste a plein nez......

En plus elle sent fort? Très content.
A notre niveau tout est efficace, même les pilotes, les vrais, sur une marque ou l'autre ils feront ± les mêmes temps.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 01 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ..mais ....j'ai lu un truc iqui en dit long sur son potenciel :

Moto apparemment bien née et pilote exceptionnel vont généralement bon ménage pour chasser le chrono sur un circuit. Mais ce qui arrive d’Afrique du Sud est un bruit inquiétant pour une concurrence Superbike qui s’apprête à voir débarquer dans le paddock à court terme la 1 098 de Borgo Panigale.
C’est ainsi que Troy Bayliss, pilote Champion du Monde Superbike en titre et vainqueur du dernier Grand Prix du Moto GP à Valence en tant que simple pigiste, a battu le record du tour d’une Superbike évoluant sur le tracé de Kyalami. En 1’47 04, il a rangé au rayon des souvenirs le meilleur temps jamais réalisé au cours du championnat SBK local qui était de 1’48 2.
Jusque là, finalement, ça peut se concevoir, Bayliss étant d’un niveau certainement supérieur à l’ensemble du plateau sud africain de Superbike. Certes, mais ce n’est pas tout à fait exact. Car Bayliss a réalisé ce chrono avec une 1 098 S dont la seule préparation consistait en des Termignoni. Les Öhlins étaient d’origine et les pneus Pirelli Dragon Supercorsa standards. Du coup, ça interpelle un peu.
MOTO CARADISIAC
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 01 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par arreter de croire ce que des "journalistes" peuvent écrire....ensuite 10% de plus de cylindrée ...ça fait pas de mal....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 01 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi aussi je la trouve jolie, reste a voir sa fiabilitée dans le temps.

Clin d'oeil
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 01 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Commence par arreter de croire ce que des "journalistes" peuvent écrire....ensuite 10% de plus de cylindrée ...ça fait pas de mal....

au début on dit tjs que c est de la merde... puis qd on a les chiffres on lui trouve des qualités que les autres n ont pas la chance d avoir ( 100 cc de plus...))

ca sent pas la mauvaise fois la?

j prefere ton commentaire d avant ou tu disais que toutes les motos se valent avec d excellents pilotes, et la c est plus notre monde Mort de rire Clin d'oeil
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 01 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 01 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dragée, je n'ai porté aucun jugement sur la Ducat...juste sur les pseudos journalistes....je vous renvoie au dictionnaire pour connaitre la vraie définition de ce mot là
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 01 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon c est pas une question de puissance on est tous d accord pour dire que les motos se valent par rapport a notre niveau de pilotage j ai juste voulu dire que cette 1098 c ete un coup de coeur et ca faisait bien longtemp que cela ne m etait pas arrive au meme titre que lorsque le R1 98 est sorti apres les gouts et les couleurs c est autre chose j voulai juste faire partager mon coup de coeur c est tous Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 01 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

heu coup de coeur ou coup d'€? Clin d'oeil perso une 999R pour la piste ça me génerait pas Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 01 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
heu coup de coeur ou coup d'€? Clin d'oeil perso une 999R pour la piste ça me génerait pas Clin d'oeil

ben tu vois y a 3 choses qui me retiennent 1/le prix 21000 Choqué 2/la fiabilitee 3/ le prix des pieces en cas de casse mais bon a la limite y a des assurance pour ça ce sont les choses encore qui me retiennent de passer du coté obscure apres faut faire des choix j voulais 2 motos une route une piste mais la avec un tel achat je ne pourrais pas me permettre d avoir 2 motos au garage mais j pense que dans un an les prix commenceront a baisser enfin j espere Choqué Choqué
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 01 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

mouai , +1 pour les journaliste lorsqu'ils font eux meme les essai.......mais lá ya des chiffre a l'appui (crono) ! a moins qu'il ne mentent ouvertement !

bon ces clair que cette moto n'est pas une revolution en soit ....mais elle et belle Roulement des yeux et va bien marcher sur piste ! cé sur !

enfin tout depend l'ane qu'il ya dessus......ce sera pas moi en tout cas .....a 17000 euro la version de base Choqué
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 01 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

FredyRR a écrit:
mouai , +1 pour les journaliste lorsqu'ils font eux meme les essai.......mais lá ya des chiffre a l'appui (crono) ! a moins qu'il ne mentent ouvertement !

bon ces clair que cette moto n'est pas une revolution en soit ....mais elle et belle Roulement des yeux et va bien marcher sur piste ! cé sur !

enfin tout depend l'ane qu'il ya dessus......ce sera pas moi en tout cas .....a 17000 euro la version de base Choqué

surtout qd tu sais qu elle sera vendue 6000€ moins cher aux States Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: