FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2004 / R1 2007...reel difference sur route?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

oranginarouges18 a écrit:
dlabaaalle a écrit:
elle te coute rien mais tu vas bientot douiller, la 40Mkm arrive... + kit chaine et autres conneries

"douillé" oui et non... meme si la révision des 40.000 me coute 500e + 400e en kit chaine, plaquette.. allez soyons fou.. si j'ai 1.000 euros de frais à faire dans l'annéé comparé a ce que je devrais rajouté pour le 2007 ca représente peu.
De plus, vu le "marché" avec tous les kéké qui font 3.000km/an bah c mort!
Même la tienne, que je penses être une bonne occas, tu l'as toujours pas vendu, et c'est pas gagné pour qu'elle le soit rapidement.
Limite les acheteurs maintenant faudraient leurs donner la moto avec un peu d'argent... quand j'entends certains commentaires sur d'autres sites, je preferais encore la bruler et toucher l'argent de l'assurance que de la brader... Mal ou Très fou

Clin d'oeil
monkee25
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fais pour bouffer que 6 litres et 15000 avec un pneu Choqué Choqué
T'as raison,vaut pas le coup de changer Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Comment tu fais pour bouffer que 6 litres et 15000 avec un pneu Choqué Choqué
T'as raison,vaut pas le coup de changer Clin d'oeil

C'est simple, comme je l'ai dit, je m'en sers comme une routière.. quand je fais des bornes, je me promène je fais pas la course , j'ai envie de profiter du paysage(je vois pas l'interet de rouler vite pour consommer plus et perdre le temps gagner à faire le plein! exemple: paris/bourges en roulant à 170 sur autoroute je suis obligé de faire le plein avant paris, en roulant a 130 j'arrive à destination donc au final je mets le meme temps sans risque de perdre de point!).
Sinon sur route je me cale en 6 quelque soit la vitesse (même en ville, y a assez de couple, sauf qd je m'approche d'une intersection a risque etc). Rouler à 100 ou 170 je sens pas trop la dif sur le R1.. sur le SV là si lol
En suite je vois pas l'interret, comme bcp de kéké le font, de demarrer comme un con a un feu (pour se faire remarquer) et s'arreter a celui d'apres souvant au rouge qui est 200m plus loin... il mettra pas moins de temps que moi... mais usera bcp plus ces pneus, kit chaine et consommera plus
Et pour finir, la où j'habite ce n'est que de la ligne droite et rouler vite en ligne droite m'apporte pas de plaisir, de sensation. La où je prend mon pied c'est dans les virages mais vu qu'il n'y en a pas ouiinnnn.Puis vu la prolifération de képi bleu... Mal ou Très fou

Donc le tout cumulé je fais de grosses economies lol Tu veux que je te donne des cours mdr

je suis même descendu à -5l/100 en rentrant de vacance!(286km avant que la la reserve s'allume)

C'est pour ca que je vais me mettre a la piste, retrouver un certain plaisir de pilotage sans peur du képi, ni risque de s'en manger une a cause de gravier, tache d'huile comme c'est déja arrivé a des potes a moi... Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 22 02 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens du concess et je sais toujours pas Pleure ou Très triste
j'ai vu le R1, jle trouve beau en noir mais ils me reprenent mon 2005 que 8900euros! sans remise d'un modele neuf! a ce prix je prefere le garder il ne me coute rien non plus en entretien!
j'ai un pote qui est interressé à 10000 euros car il est dans un etat exceptionnel mais bon...c'est pas fait
par contre le gex est mieux equipé!embrayage hydrolique, 3cartographies que l'on change en roulant, indicateur de rapport engagé,185-194cv ... ce sont des detail qui avec un prix moindre de 300 euros peuvent faire pencher la balance (traitre!)
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
je reviens du concess et je sais toujours pas Pleure ou Très triste
j'ai vu le R1, jle trouve beau en noir mais ils me reprenent mon 2005 que 8900euros! sans remise d'un modele neuf! a ce prix je prefere le garder il ne me coute rien non plus en entretien!
j'ai un pote qui est interressé à 10000 euros car il est dans un etat exceptionnel mais bon...c'est pas fait
par contre le gex est mieux equipé!embrayage hydrolique, 3cartographies que l'on change en roulant, indicateur de rapport engagé,185-194cv ... ce sont des detail qui avec un prix moindre de 300 euros peuvent faire pencher la balance (traitre!)

8900? c plutot une bonne reprise.. à bourges ca aurait ete 8600! pour mon 2004 j'en parle meme pas il en voulait moins de 8000...

A part l'embrayage hydrolique qui apporte un plus dans le confort d'utilisation... vu nos routes , 170 / 180 / 190ch ca reste pas exploitable... pi les cartographies.. mouiai c'est bien sur piste mais sur route je reste perplexe...
300 en moins? bah me semblait que le gex etait a 13690 et le R1 13790... De toute maniere j'arrive jamais a être impartial.. 10ans que je roule en yamaha ca aide pas lol
Invité

MessagePosté le: 22 02 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je sais moi aussi je suis yam a mort mais bon....8900 jtrouve ca nul
en meme temps c'est pas etonnant que les prix soient bas en occaz, toutes les semaines dans motojournal/revue les mecs cassent les prix des moto qui ont 6 mois, 3ou4000km, s'ils ont les moyens pas moi...sans compter les remises constructeur, pour la revente c'est bof!
Invité

MessagePosté le: 22 02 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous échange vos r1 contre mon MAGNIFIK SV Clin d'oeil

Comment ca, pas de volontaires??? Moqueur

En même temps, j'échange rien du tout! Trop peur pour mes tites fesses sur une 1000 Mort de rire
monkee25
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En suite je vois pas l'interret, comme bcp de kéké le font, de demarrer comme un con a un feu (pour se faire remarquer) et s'arreter a celui d'apres souvant au rouge qui est 200m plus loin... il mettra pas moins de temps que moi... mais usera bcp plus ces pneus, kit chaine et consommera plus

Ben ,je fais partie des kékés,et ça fait plus de 30 ans que ça dure, et j'adore ça,et c'est pas pour le vue des autres que j'aime accélérer,c'est pour moi,j'ai une R1 pour ça ,sinon je prefére ma caisse,y'a le chauffage. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yann13 a écrit:
Certes ça doit être une trés bonne bécane avec des changements qui on permis des amélioration mais ma problematique c'est qu'il faut que ces changement soient assez significatif pour changer la mienne car même si elle a de nouveau frein sur mon 2004 avec mon pr19 mes durit avia mes disque brembo et mes plaquette brembo et une paire d'étrier taillé masse qui m'attends je pense freiner mieux que la 2007 et le reste niveau suspension j'ai du ohlins etc,ligne complete titane pc3 prepa bas moteur, pieces carboneset alu taillé masse...embrayage racing bon j'en passe..une 2007 stock ouia pourquoi pas mais faudra qu'elle soit plus convainquante...maintenant si on m'offre tous ce que j'ai sur ma 2004 sur une 2007 lol je fonce..!

Ouais, et pour t'avoir suivi au castellet, la tienne marche super fort, a chaque bout droit je te voyais partir Pleure ou Très triste

Clin d'oeil
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
elle te coute rien mais tu vas bientot douiller, la 40Mkm arrive... + kit chaine et autres conneries

"douillé" oui et non... meme si la révision des 40.000 me coute 500e + 400e en kit chaine, plaquette.. allez soyons fou.. si j'ai 1.000 euros de frais à faire dans l'annéé comparé a ce que je devrais rajouté pour le 2007 ca représente peu.
De plus, vu le "marché" avec tous les kéké qui font 3.000km/an bah c mort!
Même la tienne, que je penses être une bonne occas, tu l'as toujours pas vendu, et c'est pas gagné pour qu'elle le soit rapidement.
Limite les acheteurs maintenant faudraient leurs donner la moto avec un peu d'argent... quand j'entends certains commentaires sur d'autres sites, je preferais encore la bruler et toucher l'argent de l'assurance que de la brader... Mal ou Très fou

Bah j'ai quelques touches alors on verra si ca abouti. Janvier Fevrier sont peut etre pas non plus les meilleurs mois.
Mais c'est vrai que la brader ca m'emmerde, elle est en super etat et bien placé niveau fric, je vais pas la donner non plus.

Ca me ferai chier aussi de la bruler, si elle a su me faire chier elle a aussi de bons gros atout. Un peu comme un top modele Cool (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre Mort de rire Clin d'oeil )
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:

Un peu comme un top modele Cool (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre Mort de rire Clin d'oeil )

Mdr je te confirme elles sont MEGA chiantes!
hein chérie??? lol
Caromie
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 02 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:

Un peu comme un top modele Cool (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre Mort de rire Clin d'oeil )

Mdr je te confirme elles sont MEGA chiantes!
hein chérie??? lol

ElleS ??? Suis pas chiante du tout moi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Caromie"]
dlabaaalle a écrit:

t top model? mdr
Caromie
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 02 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="oranginarouges18"]
Caromie a écrit:
dlabaaalle a écrit:

t top model? mdr

Bien sur....(pour mon chéri) Très content

Flèche Flèche c'est bon je m'en vais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Caromie a écrit:

Bien sur....(pour mon chéri) Très content

Flèche Flèche c'est bon je m'en vais

Meuuh non allé reste Pray Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: