Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: | elle te coute rien mais tu vas bientot douiller, la 40Mkm arrive... + kit chaine et autres conneries
|
"douillé" oui et non... meme si la révision des 40.000 me coute 500e + 400e en kit chaine, plaquette.. allez soyons fou.. si j'ai 1.000 euros de frais à faire dans l'annéé comparé a ce que je devrais rajouté pour le 2007 ca représente peu.
De plus, vu le "marché" avec tous les kéké qui font 3.000km/an bah c mort!
Même la tienne, que je penses être une bonne occas, tu l'as toujours pas vendu, et c'est pas gagné pour qu'elle le soit rapidement.
Limite les acheteurs maintenant faudraient leurs donner la moto avec un peu d'argent... quand j'entends certains commentaires sur d'autres sites, je preferais encore la bruler et toucher l'argent de l'assurance que de la brader...  |
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 22 02 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Comment tu fais pour bouffer que 6 litres et 15000 avec un pneu
T'as raison,vaut pas le coup de changer  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Comment tu fais pour bouffer que 6 litres et 15000 avec un pneu
T'as raison,vaut pas le coup de changer  |
C'est simple, comme je l'ai dit, je m'en sers comme une routière.. quand je fais des bornes, je me promène je fais pas la course , j'ai envie de profiter du paysage(je vois pas l'interet de rouler vite pour consommer plus et perdre le temps gagner à faire le plein! exemple: paris/bourges en roulant à 170 sur autoroute je suis obligé de faire le plein avant paris, en roulant a 130 j'arrive à destination donc au final je mets le meme temps sans risque de perdre de point!).
Sinon sur route je me cale en 6 quelque soit la vitesse (même en ville, y a assez de couple, sauf qd je m'approche d'une intersection a risque etc). Rouler à 100 ou 170 je sens pas trop la dif sur le R1.. sur le SV là si lol
En suite je vois pas l'interret, comme bcp de kéké le font, de demarrer comme un con a un feu (pour se faire remarquer) et s'arreter a celui d'apres souvant au rouge qui est 200m plus loin... il mettra pas moins de temps que moi... mais usera bcp plus ces pneus, kit chaine et consommera plus
Et pour finir, la où j'habite ce n'est que de la ligne droite et rouler vite en ligne droite m'apporte pas de plaisir, de sensation. La où je prend mon pied c'est dans les virages mais vu qu'il n'y en a pas ouiinnnn.Puis vu la prolifération de képi bleu...
Donc le tout cumulé je fais de grosses economies lol Tu veux que je te donne des cours mdr
je suis même descendu à -5l/100 en rentrant de vacance!(286km avant que la la reserve s'allume)
C'est pour ca que je vais me mettre a la piste, retrouver un certain plaisir de pilotage sans peur du képi, ni risque de s'en manger une a cause de gravier, tache d'huile comme c'est déja arrivé a des potes a moi...  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
je reviens du concess et je sais toujours pas
j'ai vu le R1, jle trouve beau en noir mais ils me reprenent mon 2005 que 8900euros! sans remise d'un modele neuf! a ce prix je prefere le garder il ne me coute rien non plus en entretien!
j'ai un pote qui est interressé à 10000 euros car il est dans un etat exceptionnel mais bon...c'est pas fait
par contre le gex est mieux equipé!embrayage hydrolique, 3cartographies que l'on change en roulant, indicateur de rapport engagé,185-194cv ... ce sont des detail qui avec un prix moindre de 300 euros peuvent faire pencher la balance (traitre!) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | je reviens du concess et je sais toujours pas
j'ai vu le R1, jle trouve beau en noir mais ils me reprenent mon 2005 que 8900euros! sans remise d'un modele neuf! a ce prix je prefere le garder il ne me coute rien non plus en entretien!
j'ai un pote qui est interressé à 10000 euros car il est dans un etat exceptionnel mais bon...c'est pas fait
par contre le gex est mieux equipé!embrayage hydrolique, 3cartographies que l'on change en roulant, indicateur de rapport engagé,185-194cv ... ce sont des detail qui avec un prix moindre de 300 euros peuvent faire pencher la balance (traitre!) |
8900? c plutot une bonne reprise.. à bourges ca aurait ete 8600! pour mon 2004 j'en parle meme pas il en voulait moins de 8000...
A part l'embrayage hydrolique qui apporte un plus dans le confort d'utilisation... vu nos routes , 170 / 180 / 190ch ca reste pas exploitable... pi les cartographies.. mouiai c'est bien sur piste mais sur route je reste perplexe...
300 en moins? bah me semblait que le gex etait a 13690 et le R1 13790... De toute maniere j'arrive jamais a être impartial.. 10ans que je roule en yamaha ca aide pas lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
ouais je sais moi aussi je suis yam a mort mais bon....8900 jtrouve ca nul
en meme temps c'est pas etonnant que les prix soient bas en occaz, toutes les semaines dans motojournal/revue les mecs cassent les prix des moto qui ont 6 mois, 3ou4000km, s'ils ont les moyens pas moi...sans compter les remises constructeur, pour la revente c'est bof! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 02 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je vous échange vos r1 contre mon MAGNIFIK SV
Comment ca, pas de volontaires???
En même temps, j'échange rien du tout! Trop peur pour mes tites fesses sur une 1000 |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 22 02 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En suite je vois pas l'interret, comme bcp de kéké le font, de demarrer comme un con a un feu (pour se faire remarquer) et s'arreter a celui d'apres souvant au rouge qui est 200m plus loin... il mettra pas moins de temps que moi... mais usera bcp plus ces pneus, kit chaine et consommera plus
|
Ben ,je fais partie des kékés,et ça fait plus de 30 ans que ça dure, et j'adore ça,et c'est pas pour le vue des autres que j'aime accélérer,c'est pour moi,j'ai une R1 pour ça ,sinon je prefére ma caisse,y'a le chauffage.  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | Certes ça doit être une trés bonne bécane avec des changements qui on permis des amélioration mais ma problematique c'est qu'il faut que ces changement soient assez significatif pour changer la mienne car même si elle a de nouveau frein sur mon 2004 avec mon pr19 mes durit avia mes disque brembo et mes plaquette brembo et une paire d'étrier taillé masse qui m'attends je pense freiner mieux que la 2007 et le reste niveau suspension j'ai du ohlins etc,ligne complete titane pc3 prepa bas moteur, pieces carboneset alu taillé masse...embrayage racing bon j'en passe..une 2007 stock ouia pourquoi pas mais faudra qu'elle soit plus convainquante...maintenant si on m'offre tous ce que j'ai sur ma 2004 sur une 2007 lol je fonce..! |
Ouais, et pour t'avoir suivi au castellet, la tienne marche super fort, a chaque bout droit je te voyais partir
 _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: | elle te coute rien mais tu vas bientot douiller, la 40Mkm arrive... + kit chaine et autres conneries
|
"douillé" oui et non... meme si la révision des 40.000 me coute 500e + 400e en kit chaine, plaquette.. allez soyons fou.. si j'ai 1.000 euros de frais à faire dans l'annéé comparé a ce que je devrais rajouté pour le 2007 ca représente peu.
De plus, vu le "marché" avec tous les kéké qui font 3.000km/an bah c mort!
Même la tienne, que je penses être une bonne occas, tu l'as toujours pas vendu, et c'est pas gagné pour qu'elle le soit rapidement.
Limite les acheteurs maintenant faudraient leurs donner la moto avec un peu d'argent... quand j'entends certains commentaires sur d'autres sites, je preferais encore la bruler et toucher l'argent de l'assurance que de la brader...  |
Bah j'ai quelques touches alors on verra si ca abouti. Janvier Fevrier sont peut etre pas non plus les meilleurs mois.
Mais c'est vrai que la brader ca m'emmerde, elle est en super etat et bien placé niveau fric, je vais pas la donner non plus.
Ca me ferai chier aussi de la bruler, si elle a su me faire chier elle a aussi de bons gros atout. Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre ) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre ) |
Mdr je te confirme elles sont MEGA chiantes!
hein chérie??? lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 22 02 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre ) |
Mdr je te confirme elles sont MEGA chiantes!
hein chérie??? lol |
ElleS ??? Suis pas chiante du tout moi  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="Caromie"] oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre )
|
t top model? mdr  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 22 02 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="oranginarouges18"] Caromie a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | dlabaaalle a écrit: |
Un peu comme un top modele (je refuse de croire qu'une meuf mega bonne, mega chaude puisse aussi etre mega facile a vivre )
|
t top model? mdr  |
Bien sur....(pour mon chéri)
c'est bon je m'en vais |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2007 22:49 Sujet du message: |
|