FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wanted essai comparatif des 600 supersport 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 05 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
maya the bee a écrit:

Je te rejoins pour les essais supersports sur le site de dlaballllle par contre pour les autres, on sent l'antiscooterisme a mort !!!!

si on veut rouler sur une grosse merde, chacun fait ce qui lui chante

aïe, mes doigts ont ripé, je voulais ecrire un scooter et ca a ecrit une grosse merde

désolé Cool

Très content Très content Très content Très content Très content MDR !

Blague à part, on sent le gars qui roule pas beaucoup en ville chez dlabaaalle ! C'est vrai qu'un scoot c'est nul, c'est moche, ca avance pas, ca freine pas, et ca tient pas le pavé ! Mais je n'aurai qu'un mot : c'est toujours plus proche de la moto que le métro ou le bus !!! Or en ville, c'est bien ca, l'alternative !

Et quand même franchement plus pratique : tu peux trimballer environ un milliard de truc (top case + sous la selle + sur la selle + sur le plancher), tu risques pas de te le faire chourrer (en en choisissant un qui est un tout petit plus moche que les autres), tu fais un demi tour entre 2 bagnoles les doigts dans le nez, t'es pas tenté de rouler comme un âne, t'es protégé de la pluie et donc pas obligé de te déguiser en motard quand tu vas au boulot ou à une soirée, ca chauffe pas, c'est confortable... Et ca penche (un peu...) !

Quand tu mets tout ca dans la balance... Bah tu roules en scooter, avec une belle R1 (ou Gex, dans mon cas) pour t'amuser le week end et pendant les vacances ! Et tu fais quand même plus de 10 000 bornes par an à moto par tous les temps avec la banane !

(mais c'est vrai que c'est une grosse daube ! Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 05 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

non je t assure le t max c pas de la daube Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 05 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

FR1, j'ai roulé 4 ans en region parisienne, j'allais bosser en moto tous les jours, pluie, neige, verglas (pas fait expres), record a -7 degres

mais j'etais pas en scoot

d'abord en bandit 600 seul vehicule, pas le choix
puis apres l'achat de ma gex 1000 j'ai pris un XT 600 pour aller bosser

ca a aussi plein d'avantages (monte sur trottoirs, pas de carenages a casser, entretien super bon marché, conso faible, position haute pour voir au dessus des caisses et fait pour tomber)

et puis c'est une moto !

bon j'avoue c'est une grosse merde aussi cette XTE, a refaire je prendrai un DR 650, un SMC 660 ou une RDLC 350 pour me faire plaisir aussi en stunt ou supermot ou sur les petites routes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: