Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 05 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | maya the bee a écrit: |
Je te rejoins pour les essais supersports sur le site de dlaballllle par contre pour les autres, on sent l'antiscooterisme a mort !!!! |
si on veut rouler sur une grosse merde, chacun fait ce qui lui chante
aïe, mes doigts ont ripé, je voulais ecrire un scooter et ca a ecrit une grosse merde
désolé  |
MDR !
Blague à part, on sent le gars qui roule pas beaucoup en ville chez dlabaaalle ! C'est vrai qu'un scoot c'est nul, c'est moche, ca avance pas, ca freine pas, et ca tient pas le pavé ! Mais je n'aurai qu'un mot : c'est toujours plus proche de la moto que le métro ou le bus !!! Or en ville, c'est bien ca, l'alternative !
Et quand même franchement plus pratique : tu peux trimballer environ un milliard de truc (top case + sous la selle + sur la selle + sur le plancher), tu risques pas de te le faire chourrer (en en choisissant un qui est un tout petit plus moche que les autres), tu fais un demi tour entre 2 bagnoles les doigts dans le nez, t'es pas tenté de rouler comme un âne, t'es protégé de la pluie et donc pas obligé de te déguiser en motard quand tu vas au boulot ou à une soirée, ca chauffe pas, c'est confortable... Et ca penche (un peu...) !
Quand tu mets tout ca dans la balance... Bah tu roules en scooter, avec une belle R1 (ou Gex, dans mon cas) pour t'amuser le week end et pendant les vacances ! Et tu fais quand même plus de 10 000 bornes par an à moto par tous les temps avec la banane !
(mais c'est vrai que c'est une grosse daube ! ) |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 29 05 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
non je t assure le t max c pas de la daube _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
FR1, j'ai roulé 4 ans en region parisienne, j'allais bosser en moto tous les jours, pluie, neige, verglas (pas fait expres), record a -7 degres
mais j'etais pas en scoot
d'abord en bandit 600 seul vehicule, pas le choix
puis apres l'achat de ma gex 1000 j'ai pris un XT 600 pour aller bosser
ca a aussi plein d'avantages (monte sur trottoirs, pas de carenages a casser, entretien super bon marché, conso faible, position haute pour voir au dessus des caisses et fait pour tomber)
et puis c'est une moto !
bon j'avoue c'est une grosse merde aussi cette XTE, a refaire je prendrai un DR 650, un SMC 660 ou une RDLC 350 pour me faire plaisir aussi en stunt ou supermot ou sur les petites routes _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|