Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 06 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord la dessus. Pour la mutuelle, elle fait également de bonnes choses. J'y suis pas par ce qu'elle n'a pas été compétitive quand j'ai voulut l'assurer, mais bon y'a bien pire. Au moins a priori elle couvre bien.
Splash à 100% avec toi. Je bosse en bon inteligence avec la FFMC nationale. Ensuite y'a des asso qui devraient mieux communiquer comme la mienne, mais ca c'est notre pb.
La seule chose qui me fait bondir c'est quand des asso comme la FFMC PPC (Paris petite courronne) ne branle rien pendant deux ans quand on a écrit le texte de la charte, qui essaye de la tuer sur la fin, pour au final se l'approprier en disant que c'est leur charte. Je peux t'assurer que les discussions sur la fin avec eux ont été pitoyable. Pour moi l'important c'est d'oeuvrer pour les usagers, et non de tirer toutes les couvertures à soi, bien au contraire, partager et parler d'une même voie rend plus fort.
N'empèche que tout les bureau FFMC ne sont pas comme celui de Paris, et qu'elle mérite d'être soutenue au même titre que les autres.
Sinon un jour les usagers se reveillerons avec en face d'eux seulement des assos comme la LCVR (Ligue contre la violence routière), Vélorution, Le professeur Got,... et la je peux vous assurer que ca fera mal. |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 06 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
je vais peu etre passer pour un con !
mais je connais la FFMC de nom mais elle sert a quoi au juste ?  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
le benevolat et les assoc' de toute facon c'est toujours pareil ca plait pas toujours a tout le monde et les benevoles et adherents se font toujours plus rare tout le monde veut etre defendu et profiter de ce qu'ils font, mais personne ne veut mettre la main au porte monnaie ni donner un coup de main, je le vois bien dans les clubs sportifs dans lesquels je suis passé, c'est pas une critique mais bel et bien un constat |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 06 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Lolo.R1 a écrit: | je vais peu etre passer pour un con !
mais je connais la FFMC de nom mais elle sert a quoi au juste ?  |
comme d'autre asso, a représenter les usagers vis à vis des pouvoir publics. C'est un groupe de lobbing. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Charlie a écrit: | Lolo.R1 a écrit: | je vais peu etre passer pour un con !
mais je connais la FFMC de nom mais elle sert a quoi au juste ?  |
comme d'autre asso, a représenter les usagers vis à vis des pouvoir publics. C'est un groupe de lobbing. |
no non elle est sensée représenter ...... _________________  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 06 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
khrisr1 a écrit: | daccord Erictheblue mais tu connais une autre association tout le monde a idées mais le probleme c est s'investire pour elles.je ne suit plus toutes leurs actions de pret ,mai dans mon jeune temps ils ont ete là pour pas mal de choses et je me souvien avoir manifester contre la vignette j'avais 16 ans et une 125 rd et ils avaient su fedéré "autre chose que les automobilistes" par contre je pense aussi que leur cotise est chere et que pour federé il devrait peut etre + communiqué.  |
Oui moi je connait une autre association créée par des anciens qui avait créée la FFMC : http://assososmotards.free.fr/accueil.html _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 06 06 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
perso je viens de m'imprimer un formulaire et je pense que je vais faire un chèque de 36 €. Ce n'est pas donné, mais je peu me premettre de faire un effort _________________  |
|
|
 |
|