FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Triste nouvelle, a votre bon coeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 06 2007 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord la dessus. Pour la mutuelle, elle fait également de bonnes choses. J'y suis pas par ce qu'elle n'a pas été compétitive quand j'ai voulut l'assurer, mais bon y'a bien pire. Au moins a priori elle couvre bien.

Splash à 100% avec toi. Je bosse en bon inteligence avec la FFMC nationale. Ensuite y'a des asso qui devraient mieux communiquer comme la mienne, mais ca c'est notre pb.

La seule chose qui me fait bondir c'est quand des asso comme la FFMC PPC (Paris petite courronne) ne branle rien pendant deux ans quand on a écrit le texte de la charte, qui essaye de la tuer sur la fin, pour au final se l'approprier en disant que c'est leur charte. Je peux t'assurer que les discussions sur la fin avec eux ont été pitoyable. Pour moi l'important c'est d'oeuvrer pour les usagers, et non de tirer toutes les couvertures à soi, bien au contraire, partager et parler d'une même voie rend plus fort.

N'empèche que tout les bureau FFMC ne sont pas comme celui de Paris, et qu'elle mérite d'être soutenue au même titre que les autres.

Sinon un jour les usagers se reveillerons avec en face d'eux seulement des assos comme la LCVR (Ligue contre la violence routière), Vélorution, Le professeur Got,... et la je peux vous assurer que ca fera mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 06 2007 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peu etre passer pour un con !
mais je connais la FFMC de nom mais elle sert a quoi au juste ? Roulement des yeux
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 06 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

le benevolat et les assoc' de toute facon c'est toujours pareil ca plait pas toujours a tout le monde et les benevoles et adherents se font toujours plus rare tout le monde veut etre defendu et profiter de ce qu'ils font, mais personne ne veut mettre la main au porte monnaie ni donner un coup de main, je le vois bien dans les clubs sportifs dans lesquels je suis passé, c'est pas une critique mais bel et bien un constat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 06 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo.R1 a écrit:
mais je connais la FFMC de nom mais elle sert a quoi au juste ? Roulement des yeux

comme d'autre asso, a représenter les usagers vis à vis des pouvoir publics. C'est un groupe de lobbing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 06 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie a écrit:
Lolo.R1 a écrit:

comme d'autre asso, a représenter les usagers vis à vis des pouvoir publics. C'est un groupe de lobbing.

no non elle est sensée représenter ......
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 06 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

khrisr1 a écrit:
daccord Erictheblue mais tu connais une autre association Question tout le monde a idées mais le probleme c est s'investire pour elles.je ne suit plus toutes leurs actions de pret ,mai dans mon jeune temps ils ont ete là pour pas mal de choses et je me souvien avoir manifester contre la vignette j'avais 16 ans et une 125 rd et ils avaient su fedéré "autre chose que les automobilistes" par contre je pense aussi que leur cotise est chere et que pour federé il devrait peut etre + communiqué. Clin d'oeil

Oui moi je connait une autre association créée par des anciens qui avait créée la FFMC : http://assososmotards.free.fr/accueil.html
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 06 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso je viens de m'imprimer un formulaire et je pense que je vais faire un chèque de 36 €. Ce n'est pas donné, mais je peu me premettre de faire un effort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: