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Donfaski R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
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Posté le: 06 07 2007 21:26 Sujet du message: |
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bien sur, bien sur ... !
l'apprentisage ne sert a rien
ecouter et apprendre de ceux qui savent ne sert à rien
l'autodidacte il n'y a que ça de vrai ...
allez ... bonne route à toi  _________________ orphelin de GEX  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 06 07 2007 21:41 Sujet du message: |
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Donfaski a écrit: | bien sur, bien sur ... !
l'apprentisage ne sert a rien
ecouter et apprendre de ceux qui savent ne sert à rien
l'autodidacte il n'y a que ça de vrai ...
allez ... bonne route à toi  |
Tu me fais bien rire ! , tu fais les questions et les réponses ! relis-moi et dis moi oû j'ai écris" ne faite pas de stage", "l'apprentissage ne sert à rien" ecouter et apprendre" etc..etc.. ...bla bla BLA, entre nous je pense pas être le plus catégorique ! je te souhaite aussi une bonne route et pleins de stages ...
Dernière édition par MR1 le 06 07 2007 21:49; édité 1 fois |
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Donfaski R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
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Posté le: 06 07 2007 21:42 Sujet du message: |
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merci bien et bien heureux de t'avoir fait rire
passe donc une excelente soirée _________________ orphelin de GEX  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 07 2007 23:11 Sujet du message: |
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et si ..Benoit n'aurait pas fait gravier, lors des stages on t'apprend quelques bases faciles à appliquer comme la zone neutre etc etc _________________  |
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Maze R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1793 Localisation: RP
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Posté le: 06 07 2007 23:40 Sujet du message: |
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Vous prenez pas le choux pour des pneus
Euh Papi c'est quoi la zone neutre  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
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babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
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Posté le: 07 07 2007 7:09 Sujet du message: |
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Maze a écrit: | Vous prenez pas le choux pour des pneus
Euh Papi c'est quoi la zone neutre  |
Bah!!tu sais pas ça?
Vas faire un stage, file!! depeche toi!!
et range ta chambre en même temps petit saligot!!
(et au fait papi, c'est quoi? moi non plus j'ai pas fait de stage, je suis autodidacte et surtout je roule pas au dessus de mes pompes et je pète pas au dessus de mon cuir ) |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 07 07 2007 7:32 Sujet du message: |
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babass a écrit: | Maze a écrit: | Vous prenez pas le choux pour des pneus
Euh Papi c'est quoi la zone neutre  |
Bah!!tu sais pas ça?
Vas faire un stage, file!! depeche toi!!
et range ta chambre en même temps petit saligot!!
(et au fait papi, c'est quoi? moi non plus j'ai pas fait de stage, je suis autodidacte et surtout je roule pas au dessus de mes pompes et je pète pas au dessus de mon cuir ) |
t'en rate pas une non plus toi hein !!  |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
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Posté le: 07 07 2007 7:58 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Les bons en course descendent un poil plus bas que nos pressions à nous il me semble |
Pas besoin de titiller le record de la piste pour sentir la différence, sur le slick michelin depuis 1 an je roule avec 1.7 de pression à froid. Les 200gr de pression en - m'ont permi d'éliminer certains désagréments, comme une petite instabilité quasi permanente qui était répercutée sur le train avant et quelques pertes d'adhérences assez brutales, par ex: à la sortie du fer à cheval à Lédenon après le 1° droit il y a une petite compression qui me faisait perdre l'adhérence, et avec 1.7 quasi éliminé avec une sensation de gros grip et de confort sans en faire un truc tout mou  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2007 11:01 Sujet du message: |
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Zone neutre, c'est entre le point de déclenchement et le point de corde
Si tu ne touches ni les freins ni les gaz dans cette zone (ce que l'on doit normalement faire) ça passe toujours (ou presque comme par exemple si tu es à 200 et que le virage se prend à 90 c'est sur que ça ne passera pas ).
Le pb est que nous sommes tous des lopettes donc que l'on a pas assez de vitesse d'entrée donc on garde du gaz voir on en rajoute.
Point positif c'est que nous ne sommes pas à la limite donc quand on se rate un freinage on commence juste à être pas trop mal donc au lieu de tirer tout droit ...ben il faut prendre le virage sans rien toucher. _________________  |
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Maze R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1793 Localisation: RP
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Posté le: 10 07 2007 11:57 Sujet du message: |
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Ah ouais bonne explication bien claire pour moi
Va falloir que je me renseigne pour un stage  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
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RoossiBDM R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
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Posté le: 17 07 2007 17:25 Sujet du message: |
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J'ai quelque petite question sur le sujet.
Bon on va dire qu'a ce jour niveu piste j'ai fait 1 journée a Folembray (je suis un aprenti TLB) avec des temps en 1.02 régul pour une premiere fois.
soit !
Au niveau pneu j'ai rouler avec des Dunlop Qualifier
et j'aimais pas du tout, j'avais sans cesse la sensation qu'il glissait et j'avais du mal a sentir la limite sur l'angle.
apres j'ai eu des Pirelli Diablo
que j'ai trouvé mieu que les Dunlop (en terme de feeling)
mais limité en condition d'arssouille
ensuite je suis passé au michelin pilot power 2 CT
et j'en etais super content car bonne longévité et tres bon feeling avec ma moto
alors ma question
en gros
qu'elle pneu prendre pour allier journée piste a mon niveau
et gomme assez dure pour faire plus de 6000 km avec le pneu arrière ???
(au passage si vous avez des bon plan je suis preneur)
car la le pilot Sport origine sur le R6 c'est un crime déguisé
(j'aime pas du tout!) |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 17 07 2007 17:43 Sujet du message: |
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si tu n'est pas adepte des weelings ou des grosse accel en ligne droite, le supercorsa est le bon compromis, tu peut faire pas mal de borne sur route (peut etre pas 6000 encore que)
et tu sera en pleine confiance sur piste.
Et je dis pas ça par ce que je vends les miens  |
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RoossiBDM R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
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Posté le: 18 07 2007 9:32 Sujet du message: |
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lol!
pourquoi tu dit pas bon si wheeling?
les pneu n'apreci pas ou profil ultra pointu donc difficile?
(pasque des Whell j'vais pas m'entir j'en fait)
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RoossiBDM R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
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Posté le: 18 07 2007 9:47 Sujet du message: |
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en faite sur mon R1 je trouvais l'usure execelente avec les PP 2CT
et comme le R6 est plus leger de 15 bon kilo et a 30 cv de moins
Donc je me disait que je pourrai metre une gomme un tout petit peu plus soft
mais je sais pas quoi prendr ni a qu'elle tarif |
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