Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 06 07 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: |
de toutes facons j ai rouler en ducati plus rien ne me fais peur
ah si ... ptetre une KTM ( maya) |
Pas de soucis KTM , c'est autrichien, c'est du costaud !!! J'ai entierement confiance, ils ont fait leurs preuve depuis bien longtemps que ce soit en cross ou en enduro sans oublier le dakar (même si les motos n'ont plus rien a voir avec celle de serie). _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 06 07 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 09 07 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
bon OK j'y connais rien a rien a la piste mais je voulais juste vous faire partager mon avis de "routard" sur le R6 2007
j'ai eu l'occasion de jouer avec celle de mon ptit frero a plusieures reprises (full - MIVV - stock) mais a chaque fois je suis resté sur ma fin !
Peut etre qu'avec un cylindre en plus ca aurait pu le faire mais la ......
Bref, j'ai touvé la difference de puissance enorme entre ce beau jouet et mon bon vieux 03 (full - AKRA - stock).
Mise a part a partie cycle bien evidement beaucoup plus joueuse que mon 03, je m'attendais a un moteur bien plus vigoureux - une allonge interminable ou il ce passe pas grand chose ( meme dans les tours) !
meme pas en cadeau ! OK  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 07 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
tu pese combien ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 09 07 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
un ptit 70 mais avide de sentations  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 07 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
philoutch a écrit: | bon OK j'y connais rien a rien a la piste mais je voulais juste vous faire partager mon avis de "routard" sur le R6 2007
j'ai eu l'occasion de jouer avec celle de mon ptit frero a plusieures reprises (full - MIVV - stock) mais a chaque fois je suis resté sur ma fin !
Peut etre qu'avec un cylindre en plus ca aurait pu le faire mais la ......
Bref, j'ai touvé la difference de puissance enorme entre ce beau jouet et mon bon vieux 03 (full - AKRA - stock).
Mise a part a partie cycle bien evidement beaucoup plus joueuse que mon 03, je m'attendais a un moteur bien plus vigoureux - une allonge interminable ou il ce passe pas grand chose ( meme dans les tours) !
meme pas en cadeau ! OK  |
Je comprends pas, moi y'a quelques temps même en repassant de ma R1 2005 à une R6 2001 d'un pote je m'amusais. Bon la puissance est bien sûr en retrait mais c'est fun quand même. |
|
Revenir en haut |
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 09 07 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
super FUN parceque super "obeissante" mais le moteur manque singulierement de caractere a mon gout. |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 10 07 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, j'ai essayé le R1 pendant 1 an sur piste, et rien à faire. Je viens de passer au R6 2006 et là je retrouve des sensations, plus d'envie d'y aller, d'enrouler, d'attaquer etc ... même si je suis un TLB.
Sans gros bagage technique, le 1000 c'est chaud sur piste. _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | Ben moi, j'ai essayé le R1 pendant 1 an sur piste, et rien à faire..... |
Tsss d'après Rhhhh tu as surtout essayé de casser le R1 pendant 1 an  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 10 07 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je vois que mes petits écarts "gravières" de l'an dernier sont parvenus jusqu'ici.
Une raison de plus pour passer au R6  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 10 07 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
De toute façon , rouler vite , c'est difficile en 600 et en 1000 .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
et comme j'aime les choses faciles ....  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 12 07 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'viens metre mon petit grain de selle
alors a mon goue en usage quotidien
avantage sans concession au R1,
bah ui le Coup ya que ça de vrai
apres pour la piste
j'ai fait mes début avec mon 2002 injection
bah je peux vous garantir que se jour la sur le circuit
les meules les plus rapides c'etait des R6 2006
a penne preparé, (poly reglage de fourche et une dent en moins au pignon) et a titre de comparaison
mon 2002 en full, tout le reste Stock, en terme d'accel pure et dure le R6 il etait devan jusque 230 même si apres le Coup de la One fini par faire la difference.
Et même les 2006 2007 n'arrivaient pas a lutter
malgrer les plus de 180 dada en sorti vilo
car le gaillar il reacellaire 10méères plus tôt et freine 20 plus tard
donc moi je dit
fait t'en preter une et test
ya que ça qui te fera basculer pour de bon du coté R6 ou R1
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Winol R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 780 Localisation: Sud
|
Posté le: 13 07 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
RoossiBDM a écrit: | J'viens metre mon petit grain de selle
alors a mon goue en usage quotidien
avantage sans concession au R1,
bah ui le Coup ya que ça de vrai
apres pour la piste
j'ai fait mes début avec mon 2002 injection
bah je peux vous garantir que se jour la sur le circuit
les meules les plus rapides c'etait des R6 2006
a penne preparé, (poly reglage de fourche et une dent en moins au pignon) et a titre de comparaison
mon 2002 en full, tout le reste Stock, en terme d'accel pure et dure le R6 il etait devan jusque 230 même si apres le Coup de la One fini par faire la difference.
Et même les 2006 2007 n'arrivaient pas a lutter
malgrer les plus de 180 dada en sorti vilo
car le gaillar il reacellaire 10méères plus tôt et freine 20 plus tard
donc moi je dit
fait t'en preter une et test
ya que ça qui te fera basculer pour de bon du coté R6 ou R1
 |
Merci pour ton analyse !
Mais par pitié economise mon pauvre cerveau a 8h du matin .
Le Language SMS est des plus dur a decrypter !
Merci  _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 13 07 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
la encore ca va question langage sms on a vu pire _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|