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Invité
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Posté le: 15 05 2004 8:49 Sujet du message: Infos R1 Street. |
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Purée !, Quel accueil !! Merci les gars.
Connaissez-vous des sites où je peux m'inspirer pour affiner mon rêve ??
(en gros: Y'a des sites où on trouve des R1 Street ??)
J'en ai vu deux parmi les membres + celle passée dans MR
(ou MJ !!??!!),
y'en a d'autres sur la liste ??
C'est pour avoir vos points de vue ... d'utilisateurs.
Merci, à+. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 15 05 2004 10:06 Sujet du message: |
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y'a quelques R1 street ici, dont celle de Chonch qui vient de paraitre dans MR (cf post sur MR) |
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Invité
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Posté le: 15 05 2004 18:05 Sujet du message: |
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Salut Full,j'ai plein de trucs à te raconter,mais ce soir ,je n'ai pas le temps!
Dis moi,les infos que tu desires.
A plus |
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Invité
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Posté le: 16 05 2004 10:49 Sujet du message: R1 Street (à CHONCH' entre autres ...) |
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Ben j'voudrais savoir, en dehors de l'espect esthétique,
ce qu'il faut changer sur la moto lors de la transfo en SB.
Les câbles OK, pignon de sortie de boîte? certains passages de durites ? Peut-on garder le bloc compteur et y'at-il la place derrière une plaque-phare ???
Comment se conduit cette moto en ville?
Ca chauffe? Ca braque un peu quand-même? La démultiplication est-elle adaptée ??
J'ai essayé hier un modèle 2002, c'est bien le même que le 2003?
j'ai trouvé super mais j'ai préféré l'essayer sur un trajet sur lequel j'avais l'habitude de faire frotter mon XJR,(!!) et j'ai bien vu la différence !!! mais je ne l'ai pas pu rouler en ville.
Bon, C'est tout pour cette fois, ... c'est Dimanche!!
et pis j'me prépare à voir gagner ROSSI tout-a-l'heure ... |
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Invité
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Posté le: 16 05 2004 17:58 Sujet du message: |
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All right.
Je vais pouvoir te repondre,puisque j'ai fait 750 kms entre vendredi soir et samedi 18h(dont 350 dans le morvan).
"Ben j'voudrais savoir, en dehors de l'espect esthétique,
ce qu'il faut changer sur la moto lors de la transfo en SB".
Il faut planquer le faisceau qui passe dans le carenage gauche sous la boite à air et deplacer la boite à fusible(moi,je l'ai mis sous la selle passager).
Il faut aussi deplacer le vase d'expansion(pour ma part ,il a rejoint la boite à fusible sous la selle passager).
Mettre un té sup. avec pontets.
Rallonger le cable d'embrayage.
Rallonger les durites de frein.
"Les câbles OK, pignon de sortie de boîte? certains passages de durites ? Peut-on garder le bloc compteur et y'at-il la place derrière une plaque-phare ??? "
Apres avoir essayé la moto ,j'ai decidé de garder la demul. d'origine,la puissance étant dèja completement inexploitable dans cette config.
De plus ,j'ai un Akrapovic(pas trop bruyant) et quand tu roules à 120,ca gueule deja pas mal.
Pour ce qui est des plaques phares,j'ai essayer de positionner un "ufo ghibli"(klxr) avec les fix. d'origine et l'optique vient taper dans le porte araignée du cadre.J'ai vite abandonné l'idée,car une plaque phare ,ca fait un peu"cheap" et ca éclaire que dalle.
Le bloc compteur ne passait pas derriere la plaque phare.
"Comment se conduit cette moto en ville?
Ca chauffe? Ca braque un peu quand-même? La démultiplication est-elle adaptée ?? "
Ca se conduit bien.ca doit chauffer moins que l'origine puisqu'il n'y a plus de carenage.
Ca braque pas du tout(comme l'orige.)mais ca,tu dois pouvoir le modifier.
la demul d'origine est à mon gout nickel.
"J'ai essayé hier un modèle 2002, c'est bien le même que le 2003?"
Oui.
Voila,j'espere avoir repondu à tes questions.
Honnetement,la moto est beaucoup moins efficace pour l'attaque que l'origine et au dessus de 130,c'est VRAIMENT fatiguant mais au moins à ces allures tu t'emmerdes pas trop.
La solution la plus simple et la plus efficace à mon gout est de garder le carenage d'orig. et de rajouter simplement un guidon.
T'as un peu de protection,peu de modifs et basta.
A ton service pour d'autres renseignements.
A plus |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 16 05 2004 18:48 Sujet du message: |
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pour avoir eu plusieurs street (500 rg et 2 1000 fzr) dans le temps, je peux te dire que sur petites routes sinueuses style pays basque ou haut var ou montagne , la moto est transformée et elle est beaucoup + facile et efficace .
aprés a haute vitesse.... c'st ton cou et tes bras qui trinquent. |
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Invité
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Posté le: 17 05 2004 9:45 Sujet du message: |
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salut!!
quand jeff sera connecté, il t'en dira plus aussi, sachant qu'il à racheté mon R1 en street (c'est lui aussi qui à fait toute les modifs)
perso, pour le train train quotidien, y a pas photo, la bécane est bien mieux (pas de fatigue ou autres désagréments de la position couchée)
aux niveau des modifs, tout pareil que chonch' sauf pour le vase d'expension qui est resté à sa place derrière les écopes.
testé 3 têtes de fourche style enduro et le compteur passe toujours à l'aise même si manque de visibilté sur certains voyants (j'ai dis manque de visibilté pas aucune visibilité)
après c'est du pur bonheur
perso j'attends mon kit pour ma gex  |
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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 17 05 2004 12:47 Sujet du message: |
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Merci T-GEX, ça m'évite d'écrire...
Sinon je suis près à répondre aux questions et à tout avouer, les trucs et astuces pour avoir la meilleures bécanes de street du moment; oui c'est sûr...
Ju, y faudrait faire qq tofs avec cette plaque... |
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Invité
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Posté le: 17 05 2004 13:06 Sujet du message: |
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ok mais c'était prévu lors du séjour de vacance chez mes vieux!! |
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Invité
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Posté le: 17 05 2004 19:13 Sujet du message: R1 STREET (suite) |
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Merci pour toutes ces précisions,
si vous avez des photos de vos tomos, j'chuis preneur ...
Si je suis raisonnable (financièrement parlant) je prendrai
une occaz. Quel millésime est à éviter ou quel autre est à choisir pour un bon rapport qualité/prix ?
Qu'est-ce qu'il faut vérifier sur un R1 d'occaz à part de reperer s'il a fait du circuit ou s'il a été libéré ??
Merci de vos bons conseils, |
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