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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
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Posté le: 03 11 2007 16:21 Sujet du message: |
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c'est clair que pour le prix auquel ils vendent leurs motos benelli pourraient tout de meme avoir une fiabilité et un sav a la hauteur
alors grosse puissance en plus la 2004 par rapport a la 2002 ? |
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Hulk R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 03 11 2007 20:45 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | c'est clair que pour le prix auquel ils vendent leurs motos benelli pourraient tout de meme avoir une fiabilité et un sav a la hauteur
alors grosse puissance en plus la 2004 par rapport a la 2002 ? |
J'ai fait un peu de col aujourd'hui et vraiment j'adore cette bécane !! par rapport à la 2002 je trouve le moteur de la 2004 moins plein en dessous de 6000tr/min mais apres ça déménage , la partie cycle est facile et le freinage un poil mieux sur la nouvelle...
A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis  |
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stranger R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 133 Localisation: Maine
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Posté le: 03 11 2007 22:46 Sujet du message: |
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Hulk a écrit: | A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis  |
D'origine c'est un PSB de 17 et couronne de 45, et je trouve que cela tire trop long alors pourquoi veux tu mettre un PSB de 19, tu veux rouler uniquement en 1ere ??
Pour la route d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le meilleur compromis serait 16x45.
@plus
Dernière édition par stranger le 04 11 2007 19:39; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 03 11 2007 23:14 Sujet du message: |
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euh....il parle des freins!  |
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Hulk R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 04 11 2007 1:06 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | euh....il parle des freins!  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 04 11 2007 9:21 Sujet du message: |
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[quote="stranger"] Hulk a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis  |
D'origine c'est un PSB de 17 et couronne de 45, et je trouve que cela tire trop long alors pourquoi veux tu mettre un PSB de 19, tu veux rouler uniquement en 1ere ??
Pour la route d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le meilleur compromis serait 16x45.
@plus | PSB = pignon de sortie de boite (apparemment tu le sais)
PR19 = maitre-cylindre radial de frein 19mm |
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stranger R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 133 Localisation: Maine
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Posté le: 04 11 2007 19:43 Sujet du message: |
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brice a écrit: | PSB = pignon de sortie de boite (apparemment tu le sais)
PR19 = maitre-cylindre radial de frein 19mm |
Quand on lit une lettre sur 2 et sans lunettes, après il faut pas que je m'étonne d'écrire des conneries
Merci pour la rectification.
Je suis con et j'assume  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 05 11 2007 7:22 Sujet du message: |
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tant mieux  _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 05 11 2007 7:48 Sujet du message: |
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bonne route avec de nouvelles sensations _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 07 11 2007 11:58 Sujet du message: |
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Welcome back homme.....................et que ça serve de leçon aux autres
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Hulk R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
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Posté le: 07 11 2007 12:03 Sujet du message: |
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Clair, on ne m'y reprendra pas de si tot !!
Ps: apres la Benelli j'ai pris une S2R 1000 parce que c'est le seul pro qui me reprenais la diva pas fiable italienne sinon j'aurai sauté sur le R1 de suite  |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
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Posté le: 07 11 2007 12:04 Sujet du message: |
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[quote="brice"] stranger a écrit: | Hulk a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis  |
D'origine c'est un PSB de 17 et couronne de 45, et je trouve que cela tire trop long alors pourquoi veux tu mettre un PSB de 19, tu veux rouler uniquement en 1ere ??
Pour la route d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le meilleur compromis serait 16x45.
@plus | PSB = pignon de sortie de boite (apparemment tu le sais)
PR19 = maitre-cylindre radial de frein 19mm |
t'as fait un mauvais copié collé moi j'ai pas parlé des freins mais du prix et la fiabilité tu m'attribus des propos qui sont pas miens
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
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Posté le: 07 11 2007 12:05 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | c'est clair que pour le prix auquel ils vendent leurs motos benelli pourraient tout de meme avoir une fiabilité et un sav a la hauteur
alors grosse puissance en plus la 2004 par rapport a la 2002 ? |
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