Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Malpoli a écrit: | ... Et puis vive les bicylindres...  |
ça tombe bien pour le prix d'un bi tu en as 2 et en plus en ligne  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12524 Localisation: Lyon
|
Posté le: 08 11 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Malpoli a écrit: | ... Et puis vive les bicylindres...  |
ça tombe bien pour le prix d'un bi tu en as 2 et en plus en ligne  |
pour moins cher qu'un bi même (ou alors un 650 SV) mais bon ca compte pas  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 09 11 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
Malpoli a écrit: | tatchik74 a écrit: | Oui superbe,
Mais quand est-ce qu'ils en sorte une 800 avec ce châssis.... |
Je suis d'accord ! Les cylindrées intermédiaires ont disparu et c'est bien dommage. Il ne reste plus que Suz avec le 750 Gex et ça me semble le bon compromis entre les 600 creuses en bas et les 1000 qui en ont beaucoup trop en haut (tout au moins sur route).
Ducati suit cette bonne voie avec la 848 présentée à Milan. Et puis vive les bicylindres...  |
faut pas pousser "vive les Bi" _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|