FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Est-ce pêcher que de vouloir passer son R1 en street ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 10 06 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas de couple la Z1000
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 10 06 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yep !
Parait que 1100 GSXR est pas mal pour le stunt. Roulement des yeux
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 10 06 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Marche fort le sujet, dommage j'ai plus de R1 à passer en street Roulement des yeux
En revanche je vais bientôt avoir un Z1000 pour le couple et les wheels Mort de rire
Revenir en haut
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 10 06 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

le fossoyeur a écrit:
Marche fort le sujet, dommage j'ai plus de R1 à passer en street Roulement des yeux
En revanche je vais bientôt avoir un Z1000 pour le couple et les wheels Mort de rire


oki oki...
but :

j ais essayer le Z

le coup de pied au cul ver 8000 c pas reloud pour les wheels ?

..en orange avec un 4en1 akra.... i love it. good choice
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olive
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 582
Localisation: lorient 56

MessagePosté le: 10 06 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

un street ,c'est toujours sur une base d'hypersport Exclamation
le reste ce sont des roadters Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 851
Localisation: m'enfin

MessagePosté le: 10 06 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais meme si le coup de pied au cul est a 8000, ca doit levé facil.. on va pas venir me dire que c pas possible de faire un wheel avec une 1000, pis toute facon c comme toute les motos, montage de petit pignon Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 06 2004 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Combien peut coûter la transformation ?
Revenir en haut
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 06 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 11 06 2004 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

zaratoga a écrit:
Combien peut coûter la transformation ?

Faut compter 1.500€pour le kit complet "ecopes, sabot, guidon, pontet, tete de fourche + cable embrayage" tout ça chez Optima-Production Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 11 06 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca calme.
Revenir en haut
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 06 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

1500€, je vais peut-etre vendre le mien d'ici peut; bécane et kit guidon, ça interresserait qq'un Question Question Question

Pas 1500€ bien sûr Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18 06 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage du street, c si tu te pete la gueule en stunt, tu peux remonter les carénages apres.

Comme jul, ca me gaverais moi un coup de pied au cul a 8000, pour les wheels, je prefere le R1, c linéaire, ca pousse, et pas surprises pour les wheelings, a moins d'etre trop optimiste sur les gazs, par contre j'aimerais troquer ma boite pour celle d'une Gex, car pour le passage 2 3 en l'air ca saute, ca passe pas, ca passe parfois, bref c pas le top cette boite.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 06 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Je vois que l'on parle de modifs.
Je peux peut etre partager mon experience.
j'ai fait 7000kms en 7 semaines avec mon r1 "street".
Ayant eu un r1 2001 avant et ayant essayé tout les roadsters modernes,je peux vous relater(ou essayer tout du moins) mes impressions en comparant les differents concepts.
Quelque chose qui m'a toujours surpris,c'est ce paradoxe:
Pourquoi,quand les constructeurs font un roadster,ils "dégonflent"le couple de la moto?
Ca va faire reagir certains ,mais je peux vous assurer qu'un moteur de sportive"roadsterisée"est moins coupleux sur TOUTE la plage de regime(de beaucoup meme) que le bloc d'origine:
On est tous d'accord pour dire que la puissance et le couple à hauts régimes sont inexploitables sur un roadster(j'en sais quelque chose ...ca va tellement vite qu'on a l'impression que le guidon va vous rester dans les mains).
Donc,quand un constructeur remanie un bloc de sportive,on s'attend à ce que le couple à bas regime sois plus important......
Et bien,c'est jamais le cas!Avec mon r1 d'origine(fpe),J'ATOMISE mon pote avec son fazer 1000(fpe),ce sur la derniere vitesse et à n'importe quel regime.
Essayer la meme chose entre un zx9r et un z1000(il parait que ce sont les pots qui rendent ce moteur si "creux"à bas regime).
De plus,une sportive,c'est super leger(encore plus,sans les carenages) et super rigoureux.
Mon r1 est une vraie usine à sensations,EXTREMEMENT coupleux à bas regime(plus de 10daN.m de couple à 4000trs!)
tres vif grace au guidon et au poids plume,excellente tenue de route et freinage somptueux(evidement,sans carenage,on roule moins vite....).
voila,le tableau semble idillique......mais,les points noirs,y'en a quand même!(vite, du biactole...):
Moi,j'ai pas de saute vent et pour rouler à plus de 130,c'est un cauchemar.
Tu ne peux porter personne.
Pas de braquage.
Avec mon style de conduite,c'est vachement moins efficace qu'avec les bracelets.
Mais honnetement,je me regale à des vitesses vraiment raisonnables(là où avec mon 2001,je me fesais chier)et le fait de rouler sur une moto unique que l'on a monté avec ses petites mimines ,ben,c'est une super satisfaction......et ne serait ce que pour ca........
Je me repete,mais je suis à la disposition de tout les membres du club,pour donner les infos sur ma modif.
bon WE et bonne bidouille à tout le monde!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 06 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ou est-ce que l'on voir les photos ?
Ca m'interesse les comparaison.
Si tu devais comparer ton R1 street avec une speed 3 par exemple ?

Moi aussi j'ai envie de m'amuser à petite vitesse
ca veut quoi sur departementale la r1 street ?
Revenir en haut
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 06 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi on dit roadster et pas moto normale d'abord ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com