Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 06 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
pas de couple la Z1000 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
Yep !
Parait que 1100 GSXR est pas mal pour le stunt.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 06 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
Marche fort le sujet, dommage j'ai plus de R1 à passer en street
En revanche je vais bientôt avoir un Z1000 pour le couple et les wheels  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 10 06 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
le fossoyeur a écrit: | Marche fort le sujet, dommage j'ai plus de R1 à passer en street
En revanche je vais bientôt avoir un Z1000 pour le couple et les wheels  |
oki oki...
but :
j ais essayer le Z
le coup de pied au cul ver 8000 c pas reloud pour les wheels ?
..en orange avec un 4en1 akra.... i love it. good choice _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
un street ,c'est toujours sur une base d'hypersport
le reste ce sont des roadters  |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 06 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
mais meme si le coup de pied au cul est a 8000, ca doit levé facil.. on va pas venir me dire que c pas possible de faire un wheel avec une 1000, pis toute facon c comme toute les motos, montage de petit pignon  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
Combien peut coûter la transformation ? |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 06 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
zaratoga a écrit: | Combien peut coûter la transformation ? |
Faut compter 1.500€pour le kit complet "ecopes, sabot, guidon, pontet, tete de fourche + cable embrayage" tout ça chez Optima-Production  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
ok ca calme. |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 06 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
1500€, je vais peut-etre vendre le mien d'ici peut; bécane et kit guidon, ça interresserait qq'un
Pas 1500€ bien sûr  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
l'avantage du street, c si tu te pete la gueule en stunt, tu peux remonter les carénages apres.
Comme jul, ca me gaverais moi un coup de pied au cul a 8000, pour les wheels, je prefere le R1, c linéaire, ca pousse, et pas surprises pour les wheelings, a moins d'etre trop optimiste sur les gazs, par contre j'aimerais troquer ma boite pour celle d'une Gex, car pour le passage 2 3 en l'air ca saute, ca passe pas, ca passe parfois, bref c pas le top cette boite. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Je vois que l'on parle de modifs.
Je peux peut etre partager mon experience.
j'ai fait 7000kms en 7 semaines avec mon r1 "street".
Ayant eu un r1 2001 avant et ayant essayé tout les roadsters modernes,je peux vous relater(ou essayer tout du moins) mes impressions en comparant les differents concepts.
Quelque chose qui m'a toujours surpris,c'est ce paradoxe:
Pourquoi,quand les constructeurs font un roadster,ils "dégonflent"le couple de la moto?
Ca va faire reagir certains ,mais je peux vous assurer qu'un moteur de sportive"roadsterisée"est moins coupleux sur TOUTE la plage de regime(de beaucoup meme) que le bloc d'origine:
On est tous d'accord pour dire que la puissance et le couple à hauts régimes sont inexploitables sur un roadster(j'en sais quelque chose ...ca va tellement vite qu'on a l'impression que le guidon va vous rester dans les mains).
Donc,quand un constructeur remanie un bloc de sportive,on s'attend à ce que le couple à bas regime sois plus important......
Et bien,c'est jamais le cas!Avec mon r1 d'origine(fpe),J'ATOMISE mon pote avec son fazer 1000(fpe),ce sur la derniere vitesse et à n'importe quel regime.
Essayer la meme chose entre un zx9r et un z1000(il parait que ce sont les pots qui rendent ce moteur si "creux"à bas regime).
De plus,une sportive,c'est super leger(encore plus,sans les carenages) et super rigoureux.
Mon r1 est une vraie usine à sensations,EXTREMEMENT coupleux à bas regime(plus de 10daN.m de couple à 4000trs!)
tres vif grace au guidon et au poids plume,excellente tenue de route et freinage somptueux(evidement,sans carenage,on roule moins vite....).
voila,le tableau semble idillique......mais,les points noirs,y'en a quand même!(vite, du biactole...):
Moi,j'ai pas de saute vent et pour rouler à plus de 130,c'est un cauchemar.
Tu ne peux porter personne.
Pas de braquage.
Avec mon style de conduite,c'est vachement moins efficace qu'avec les bracelets.
Mais honnetement,je me regale à des vitesses vraiment raisonnables(là où avec mon 2001,je me fesais chier)et le fait de rouler sur une moto unique que l'on a monté avec ses petites mimines ,ben,c'est une super satisfaction......et ne serait ce que pour ca........
Je me repete,mais je suis à la disposition de tout les membres du club,pour donner les infos sur ma modif.
bon WE et bonne bidouille à tout le monde! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ou est-ce que l'on voir les photos ?
Ca m'interesse les comparaison.
Si tu devais comparer ton R1 street avec une speed 3 par exemple ?
Moi aussi j'ai envie de m'amuser à petite vitesse
ca veut quoi sur departementale la r1 street ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 06 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi on dit roadster et pas moto normale d'abord ????? |
|
|
 |
|