Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 05 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je les ai inclinés au max et c'est encore trop juste, surtout à gauche. Bonne question en tout cas - les ingénieurs nipons feraient bien de penser aux plus de 1.85  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 06 05 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Moi tout y est passés : embrayage, frein AV, sélecteur et frein AR. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flo R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 767 Localisation: Montauban(82)
|
Posté le: 06 05 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | les poignets doivent être alignées avec les bras | Pour une fois que c'est pas une connerie  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 06 2004 8:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on est mieux quand c'est réglé.
Des fois je me dis que moins couché et avec une bulle plus grosse ce serait la meilleur GT cette machine.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 12 06 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Erreur, même avec une taille nain de jardin les commandes sont d'origines trop hautes, les poignets doivent être alignées avec les bras |
c'est ce j'ai fais, et ça va très bien comme ça............  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 06 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
ben je trouve que d'origine c'est bien aligné..... en position recherche de vitesse.
Ah oui c'était un conseil pour les motos de tourisme  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|