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Invité
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Posté le: 18 06 2004 18:41 Sujet du message: |
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Bonjour monsieur je voudrais une moto normale. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 06 2004 18:46 Sujet du message: |
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rigole, mais dans les années 70, les motoscyclettes, c'était un guidon, un phare, un moteur, pas de carénage, et aujourd'hui on appelle ça un roadster.
Je me rappelle qu'à l'époque le GSX1100 (avé le phare carré) était considéré comme une sportive pas raisonnable)
les motos carénées, dites alors réplicas, étaient les Martins et godier à genoux.
Ensuite sont venus les trails et les custom, pis les motos normales ont quasiement disparus, et quant elles sont ressorties (merci Kawa d'ailleurs) on a appelé ça roadster |
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Invité
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Posté le: 18 06 2004 18:47 Sujet du message: |
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Ca tombe bien Zaratoga,j'avais un speed juste avant!
FABULEUX!!!!
tres tape cul,beaucoup moins flippant à exploiter qu'un r1(bcp moin performant aussi),un bruit!!!terrrible.....une moto fantastique,pour qui a les reins solides.
Quand on tape vraiment dedans,la fiabilité ,ca n'a pas l'air d'etre ca.....mais bon,ce sont des bruits de couloir.......
Essaye!tu ne seras pas decu.... |
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Invité
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Posté le: 18 06 2004 18:56 Sujet du message: |
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Au fait,moto revue a fait un comparo,steel fighter,brutale z1000.....tout est dit.
Le r1 atomise tout le monde.normal.
Mais honnetement,faut un gros coeur pour rouler au dessus de 8000 avec le guidon(la roue ne touche plus sol à ce régime sur les 4 premiers rapports).
Donc les 125ch à la roue,en street,ca sert grosso modo (en ce qui me concerne,... à rien ,par contre niveau couple,tu peux voir venir.....en montagne,c'est du délire.......
Ce qui est clair,c'est que le guidon tranfigure la moto
,c'est VRAIMENT different de la moto d'orig. |
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Invité
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Posté le: 19 06 2004 0:24 Sujet du message: |
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Je reviens à la speed. Qu'est-ce qui est le plus tape-cul , le speed ou la R1 street ?
Est-ce que la R1 a vraiment plus de couple que la speed ?
Tu as des photos de la tienne ? |
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Invité
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Posté le: 19 06 2004 8:24 Sujet du message: |
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La speed est definivement plus tape cul!
Le r1 est effectivement bien plus coupleux,Mais,au niveau sensations(meme de couple),le speed vaut son pesant de cacahuetes........(il y a un comparatif,entre un r1 à guidon et un speed 3 dans l'avant dernier"integrale"qui est assez judicieux).
Bien sur ,j'ai quelques photos de ma merguez,envoie moi ton adresse mail et je t'envoie ca. |
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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 19 06 2004 10:22 Sujet du message: |
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Toi pas pouvoir comprendre, c'est un terme anglais: monstre de la route  |
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Invité
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Posté le: 20 06 2004 13:56 Sujet du message: |
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chonch' a écrit: | Salut à tous!
Je me repete,mais je suis à la disposition de tout les membres du club,pour donner les infos sur ma modif.
bon WE et bonne bidouille à tout le monde! |
Peux-tu décrirer l'ensemble des éléments changés ?
Notamment les commandes cablerie etc..
Et le budget qu'il t'a fallu ainsi que tes fournisseurs.
Très belle bécane. Tu nous la fais à géométrie variable tomcat avec le guidon qui devient bracelets et le carénage qui sort et c'est le maxi carton ! |
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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 21 06 2004 9:38 Sujet du message: |
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zaratoga a écrit: |
Est-ce que la R1 a vraiment plus de couple que la speed ?
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En valeur de couple sur le papier je sais pas, mais en reprise a bas régime sur route, là je sais, sans doute le poids. |
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