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D208 et durée de vie!
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Auteur Message
CONAN
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Inscrit le: 23 Oct 2004
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Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 28 08 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
D208, le GP ou le RR ? c'est comme dire je mets un pilot. Lequel ?


Le pilot power y en a que 2 : le 1 et le 2 Mort de rire

Ensuite c'est le power race pour la piste Clin d'oeil

J'ai fait plus de 2000 km avec un D208 pression 2.5-2.9, duo, ballade, arsouille, et j'ai fait un tout petit peu de piste ( pression 2.1 - 1.9 ) sont encore bon ! Sourire
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 28 08 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

un pneu normal ...donc autre que Merdouille c'est dans les 3500km
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PAT06
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Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 628
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MessagePosté le: 28 08 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

BT 14 sur XJR , 2000 kils et il fait bien la gueule Triste 1000 de plus ? même pas sûr Choqué Confus
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sonic
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MessagePosté le: 28 08 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir roulé avec des pilot power et des power 2ct,il y a une grosse différence de grip et de carcasse(dés les premiers metres on sent les aspéritées de la route de manière plus sèche qu'avec le power ),sur l'angle et à chaud il glisse trés peu,donc fini les sorties de virage avec la virgule derriere dans les montées de col....par contre la glisse n'est pas trés prévenante ,c'est un peu tout ou rien....,je trouve aussi que la partie tendre du pneu est trop loin du milieu,dans les ronds points avec le goudron lisse et brillant méfiance. par contre je le préfère au profil des bridgestone bt 16 que je trouve trop rond et rendent la moto pataude .
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angus
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MessagePosté le: 28 08 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben sur le R6 jamais glissé à l'accel avec les power Mort de rire

mais bon les 2CT seront mon prochain choix
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sonic
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Inscrit le: 29 Mai 2006
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MessagePosté le: 28 08 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur mes deux r6 (2006/2007),j'ai roulé en power,mais le 2ct est au dessus pour presque le mème kilométrage .6000 km en power /5000 en 2ct ce qui me semble correct.(attention que de la route )
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Jaz
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MessagePosté le: 28 08 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
D208, le GP ou le RR ? c'est comme dire je mets un pilot. Lequel ?


pour moi D208 c le standard! Le D208 tout court quoi! Sinon c le D208GP et le D208RR.

Bon ok je vais passer chez dafy. Soit il ont des diablo corsa (ou corsa III) en promo, soit je remonte du D208, ils feront un poil plus la vu que l'eté (enfin la saison la moins froide quoi...) touche a sa fin! Je devrait etre a un petit 3000 en été et un peu plus en hiver! sachant que j'ai attaqué un peu plus avec le D208 mais de manière plus propre je pense (moins de on/off dans les ligne droite pcq je peu pas ouvrir en courbe avec le power!). Le rosso de toute maniere est trop cher!
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angus
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Messages: 19561
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MessagePosté le: 29 08 2008 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors le standard ça doit être celui là:



d'après leur site, si tu n'as rien derrière le D208 c'est la version route car tu as le D208 RR, D208 GP et D208. Le D208 GP n'apparait plus sur leur site d'ailleurs.
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sonic
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MessagePosté le: 29 08 2008 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas le 208(de base) par contre évites à tout prix le qualifer .....
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Papi
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MessagePosté le: 29 08 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

sonic a écrit:
je ne connais pas le 208(de base) par contre évites à tout prix le qualifer .....

Je viens de faire 700/800km avec et je trouve le Qualifier très bon
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angus
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MessagePosté le: 29 08 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ils dorment tous ce soir, ça réagit pas Mort de rire
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bessou
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MessagePosté le: 29 08 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sonic a écrit:
je ne connais pas le 208(de base) par contre évites à tout prix le qualifer .....

Je viens de faire 700/800km avec et je trouve le Qualifier très bon

pas de mon experience mais celle d'un pote en GSR le qualifier est bien sur le sec mais une vrai savonnette sur le mouillé, j'ai souvenir de l'avoir suivi sous la flotte il pouvait pas mettre un poil de gaz avant d'etre complement redressé sans que çà parte en sucette
donc il est revenu a du D208 plus homogene
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MOKI R1 68
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MessagePosté le: 30 08 2008 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais 400km avec le PP 2CT monter la semaine dernière très bon dans les courbes pour l'instant rien a dire Mort de rire Mort de rire
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sonic
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MessagePosté le: 30 08 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur les r6 le qualifer est pas adapté ,maintenant si Papi tu le trouve bien sur le r1(tu dois avoir un gain en maniabilité non ?)sur le r6,on sais pas ou on met ses roues(impression de pneu creuvé)chez nous le concess livre systématiquement les r6 2008 en pp car les quatres premieres r6 sont revenues sur des camions et en sale état .le profil du pneu se prette davantage à une moto plus lourde et moins maniable,mais de l'avis mème de l'essayeur dunlop avec qui j'ai discuté le modèle de base est trés loin des perf du rr. (c'est pour ça que j'en cherche sinon je remettrais du pp 2 ct)
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Papi
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MessagePosté le: 30 08 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ...c'est sur un R6 que je les ai testé avec 2.1 av et 2.1 ar...je n'ai pas eu de surprise ...sauf sur les graviers et le goudron fondu.
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