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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 20 10 2008 20:22 Sujet du message: |
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t'es sur que c'est pas 175 chevaux sortie de boite  _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 10 2008 20:23 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | ça donne quand même des chiffres de la mort qui tue  |
mouais bof c'est pas violent  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 10 2008 20:24 Sujet du message: Re: Mon R1 2008 bleu jantes or |
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jace112 a écrit: | ...
Je ne pensais pas que le rendement des chaînes était si mauvais, tu es sûr de tes valeurs ? On est bien d'accord, on ne parle pas "cardans" ... |
C'est simple tu prends un R6 08 qui est donné pour 129CV, en FSS donc avec un peu de préparation ça donne dans les 108cv à la roue avec des chaines en 520 légères....au miracle ça fait 16% de perte avec la valeur d'une moto stock. Dans les pertes tu as tout ..pas que la chaine _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32029 Localisation: 94
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Posté le: 20 10 2008 20:27 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | mouais bof c'est pas violent  |
Bin si tu veux on échange ton brêlon, contre le mien..............depuis le temps tu as du oublier  _________________  |
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 20 10 2008 20:27 Sujet du message: Re: Mon R1 2008 bleu jantes or |
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Papi a écrit: | jace112 a écrit: | ...
Je ne pensais pas que le rendement des chaînes était si mauvais, tu es sûr de tes valeurs ? On est bien d'accord, on ne parle pas "cardans" ... |
C'est simple tu prends un R6 08 qui est donné pour 129CV, en FSS donc avec un peu de préparation ça donne dans les 108cv à la roue avec des chaines en 520 légères....au miracle ça fait 16% de perte avec la valeur d'une moto stock. Dans les pertes tu as tout ..pas que la chaine |
Ok, je faisais un raccourci "kit chaîne". Après on peut aussi remonter à l'inflammation du mélange
FSS: kézako ?
Les 129 CV, c'est sur banc moteur ? _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 10 2008 20:50 Sujet du message: |
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SuperSport Français...ex-Open si tu préfères et 129cv c'est donné dans les docs Yam _________________  |
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 20 10 2008 21:04 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | SuperSport Français...ex-Open si tu préfères et 129cv c'est donné dans les docs Yam |
Merci pour l'info, mais tant qu'on a pas une mesure faite sur la même machine et dans des conditions "identiques", on ne peut pas juger réellement. (en gros banc à rouleau + banc moteur avec ligned d'admission et d'échappement correctes)
Et les Jap sont pas forcément réglos (ex des Toyota D4-D CleanPower qui arrivent difficilement aux 165 ch au lieu des 177 annoncés) _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 10 2008 21:17 Sujet du message: |
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sur les courbes Akra ça correspond _________________  |
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 20 10 2008 21:23 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | sur les courbes Akra ça correspond |
Ne me dis pas qu'avec toute l'expérience que tu as, tu crois aux pubs des accessoiristes
A la limite l'écart peut-être bon, mais quand tu vois combien les courbes sont belles et lissées et les valeurs max "ahurissantes", on peut se poser des questions.
Mais de toute façon ce qui compte c'est le plaisir : soit au chrono, soit au sonomètre, soit sur la courbe Fuchs, soit au café  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 10 2008 21:40 Sujet du message: |
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jace112 a écrit: | Papi a écrit: | sur les courbes Akra ça correspond |
Ne me dis pas qu'avec toute l'expérience que tu as, tu crois aux pubs des accessoiristes
A la limite l'écart peut-être bon, mais quand tu vois combien les courbes sont belles et lissées et les valeurs max "ahurissantes", on peut se poser des questions.
Mais de toute façon ce qui compte c'est le plaisir : soit au chrono, soit au sonomètre, soit sur la courbe Fuchs, soit au café  |
Si car tu as la courbe d'origine, celle qui m'intéresse, et la leur _________________  |
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arnaud230187 R1 Team Member


Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 88 Localisation: ici et la
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Posté le: 24 10 2008 8:39 Sujet du message: |
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elle est tellement sublime j'en ai meme du mal a en trouver les mots |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 24 10 2008 11:39 Sujet du message: |
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Recemment il y avait des tests gratos sur lille.
un pote a passé son gex 1000 2008 au banc : 168 @ la roue arrière.
un autre type a passé un Z1000 : 128ch
et enfin un speed triple : 126ch
Ben je trouve les valeurs assez gentilles ! un Z qui sort près de 130ch à la roue ca me parait un peu beaucoup.
J'avais lu un test moto journal ou ils avaient testé les 4 hypersport de 2008 : R1, CBR1000, Kawette, Gex
ben à 4ch, elles se tiennent toutes et celle qui "gagne" c'est la kawette avec 156ch, la R1 etant derniere avec 152ch (attention, la becane etait neuve de neuve, donc non rodée alors que les autres avaient entre 800 et 1500km, bonjour la rigueur des tests...)
Donc d'un banc a un autre ca change, ca tout le monde le sait.
De ce que j'ai lu pelin de parametres interviennent :
Rien qu'au niveau du pneu :
pression du pneu, son usure (ben oui, plus le pneu est usé, plus sa circonference est faible, et plus la roue semblera fournir plus de puissance...) dureté de la gomme... ensuite, y'a la chaine, la demultiplication etc...
Donc les bancs c'est juste bon à valider la pertinence des changements. _________________  |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 24 10 2008 19:24 Sujet du message: |
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joli petit missile  _________________  |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 24 10 2008 21:39 Sujet du message: |
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belle machine et moi j'aime bcp les yosh trc. dommages qu'ils ne soient pas homologué  _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 11 2008 23:29 Sujet du message: |
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JOULIE J AI LA MEME DEPUIS JUIN 2008, ton filtre ca t amene quoi? et reglage injection?
kiss kool et pour la mienne:
-clignots et feu arr ermax
-support de plaques r&g
-y akra et pots slipson akra
a venirplein de choses...
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