Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 09 07 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
FAUX!!!!!!!!
la puissance est 1000 a 1500 tours avant la rupture!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 07 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que le maxi était au rupteur mais que sur les modèle à injection la puissance ne s'effondrait pas comme sur les modèles à carbu, en résumé ça continue de pousser fort alorsqu'avec les autres ça avance plus _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 09 07 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
vais te monter si mon carbu s'effondre!!!!!!!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 07 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
oui et toi aussi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 09 07 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
moi?????
je plie mais ne rompt pas!!!!!!!!!!
MONSIEUR!!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 07 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus mes carbus s'effondrent pas loin de là  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
essayez une injection vous comprendrez _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 10 07 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
t'as raison papi la 03 a une meilleure allonge que les carbus ,j'ai eu la 98 et la 99 même si les modèles carbus grimpent vite dans les tours tu sens qu'a 11000 trs pour continuer à tracter correcte t'as interrêt à en monter une, alors qu'avec la 03 tu peux rester très haut dans les trs sans que la poussée faiblisse |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
je sais que j'ai raison pour les mêmes raisons que toi: 99, 01, 02, 03 et des fois un 04 qui n'est pas à moi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 10 07 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfèrais les modèles à carbu parce qu'elles étaient plus pleines partout, une puissance et un couple de feu.
Avec l'injection la puissance en haut est phénoménale. En bas c'est nettement moins bien mais là je viens de changer le pignon et c'est très top pour envoyer surtout sur les premiers rapports  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 10 07 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
alors là pas d'acc c'est vrai que le braquet d'origine elle semble linéaire mais avec un 15.44 tu te rends compte que le moteur est plein ras la gueule avec une vivacité supérieure aux carbus |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Mariel à un 04 après un 03 et avant un 98, c'est vrai que le 04 a un gros trou à mi-régime, d'après Yam c'est voulu pour donner du caractère au moteur  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 10 07 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi je retourne ouvrir une autre binouze |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 10 07 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mariel à un 04 après un 03 et avant un 98, c'est vrai que le 04 a un gros trou à mi-régime, d'après Yam c'est voulu pour donner du caractère au moteur  |
Tu as oublié le 99 que je n'ai pas du tout aimé. Je n'ai pas réussi à en faire quelque chose : elle guidonnait tout le temps. C'est pour ca que quand j'ai acheté le 03 je l'ai pris direct avec un amortisseur de direction
Enfin moi je ne faisais que de la route et pas de piste. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|