Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 12 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | ok çà marche  |
merci bien fabfab. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | bah oui! c'est mieux comme çà, après des excuses...
comme impulsif t'es pire que moi!
et papi est toujours de bon conseil, faut juste savoir "le prendre"
a+  |
merci de tes conseils Cyril après j'espère que papi accepteras les miennes bye Cyril bonne soirée David. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
donc papi si j'en conclu tu ne veux pas t'excuser??? enfin tant pis je ferais sans.
mise a part vos akra pour ceux qui ent ont vous les avez acheter en france ou au usa? |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 21 12 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
david71 a écrit: | donc papi si j'en conclu tu ne veux pas t'excuser??? enfin tant pis je ferais sans. |
t'enflammes pas, il est pas connecté, peut-être encore à table?  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 12 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
tiens y'avait longtemps  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 12 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Allez tout le monde se calme, et on ne rajoute plus rien sur ce post qui puisse me prendre la tête ....je suis pas d'humeur  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 12 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
david71 a écrit: |
mise a part vos akra pour ceux qui ent ont vous les avez acheter en france ou au usa?[/b] |
y'a pas si longtemps, l'euro etait fort et donc les akras aux USA a moitié prix, en gros 600 au lieu de 1200€
à voir en ce moment, le cours n'est plus le même
mais çà reste tjs moins cher |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 21 12 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
quitte à commander aux US les Two Brothers sont pas mal:
le tissage du carbone est original et va bien avec les couleurs noir mat/noir brillant/anthracite
en + pour en avoir vu en vrai y'a une très bonne finition et le bruit est sympa _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 12 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
ya ENCORE un feu à éteindre par ici????????????
au fait David 71 les excuses "publiques" c'est bien.........
je viens d'avoir un exemplaire du ton mp a Papi...
ben c du propre de parler comme ça...........chapeau!!!
et si tu es si bien sur le forum des gex et bien retourne y.........tu connais le chemin. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 21 12 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Bon j'apporte mes maigres connaissances...
Si le but recherché est la performance à tout prix : akrapovic et c'est tout
Si le but recherché est le design : akrapovic encore
Si le but recherché est de faire du bruit : autant déchicaner soi-meme les origines... j'ai eu l'occaz d'entendre ça à Lezennes, le type était ravi, ses oreilles un peu moins...
Quant à acheter, y'a sur ebay une boutique scootmania qui vend des akra sous différentes combinaisons : slipon, slipon+Y décatalyseur et enfin les lignes complètes...
Cher certes, mais si pour ta bécane tu veux le fin du fin, prend des akra... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 12 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
david71 a écrit: | donc papi si j'en conclu tu ne veux pas t'excuser??? enfin tant pis je ferais sans.
mise a part vos akra pour ceux qui ent ont vous les avez acheter en france ou au usa? |
Heu m'excuser de quoi? que je fasse partie des patrons de ce forum? que tu ne fasses pas partie des patrons de ce forum?
Après que tu t'excuses je m'en moque au plus au point, soit tu rentres dans le moule et tout rentrera dans l'ordre soit tu ne veux pas rentrer dans le moule et tu dégages volontairement ou pas. Les choses sont vachement simples.
Pour mon adresse c'est celle de l'assoc. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 6:39 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | quitte à commander aux US les Two Brothers sont pas mal:
le tissage du carbone est original et va bien avec les couleurs noir mat/noir brillant/anthracite
en + pour en avoir vu en vrai y'a une très bonne finition et le bruit est sympa |
oui j'y est vue les two brothers aussi ils ont l'air d'etre pas si mal que ça c'est vrai. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 6:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | david71 a écrit: | donc papi si j'en conclu tu ne veux pas t'excuser??? enfin tant pis je ferais sans.
Heu m'excuser de quoi? que je fasse partie des patrons de ce forum? que tu ne fasses pas partie des patrons de ce forum?
Après que tu t'excuses je m'en moque au plus au point, soit tu rentres dans le moule et tout rentrera dans l'ordre soit tu ne veux pas rentrer dans le moule et tu dégages volontairement ou pas. Les choses sont vachement simples.
Pour mon adresse c'est celle de l'assoc. |
donc désolé si tu continus a me parler sur ce ton papi c'est clair que l'ont va pas s'entendre tous les deux ,moi j'ai fait les miennes d'excuses si tu n'es pas capabble de t'excuser et en plus tu marque de quoi c'est vraiment que tu me prend pour un con alors laisse tomber l'affaire le patron je ne vais pas m'atarder avec un mec comme toi c'est clair c'est pas grave moi de mon coté je me suis excuser apres fait en ce que tu veux je m'en balance papi a l'avenir hésite de revenir sur mes postes car ça risque de dégager sec.
bon ben voila donc j'en conclu et le pire c'est qui le reconnait meme pas que papi est un chieur de première même pas des excuses lol pas grave je ferais sans il n'y a pas que toi sur le fofo et heureusement d'ailleurs,mais la tu montre belle et bien ta mauvaise volonté d'aller plus loin c'est a dire t'excuser tous simplement enfin tant pis et milles excuses pour les autres forumeurs de ce site de lire de telle annerie David. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 6:50 Sujet du message: |
|
|
vous avez des sites au us pour les acheter les pots? merci bien. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Bon j'apporte mes maigres connaissances...
Si le but recherché est la performance à tout prix : akrapovic et c'est tout
Si le but recherché est le design : akrapovic encore
Si le but recherché est de faire du bruit : autant déchicaner soi-meme les origines... j'ai eu l'occaz d'entendre ça à Lezennes, le type était ravi, ses oreilles un peu moins...
Quant à acheter, y'a sur ebay une boutique scootmania qui vend des akra sous différentes combinaisons : slipon, slipon+Y décatalyseur et enfin les lignes complètes...
Cher certes, mais si pour ta bécane tu veux le fin du fin, prend des akra... |
merci bien flying j'en prend note effectivement j'en avait entendu parler je crois de ce site la merci a toi. |
|
|
 |
|