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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 25 02 2009 11:47 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | la solution un peu plus soignée c'est le crick sous l'échappement... |
Justement, je trouve que cette solution est plus crade.
Le poid de la bécane se retrouve sur les collecteurs, ce qui ne dois pas être tip top...  |
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R1Dav34 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 167 Localisation: Béziers
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Posté le: 25 02 2009 11:53 Sujet du message: |
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J'ai deja essayé ça et ça mache nickel.
J'avais même laissé la bécane comme ça pendant 3 jours, pas de soucis, ça tient !!
Je trouve ça même moins chiant qu'une béquille avant !! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 02 2009 11:56 Sujet du message: |
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Slivoid a écrit: | Papi a écrit: | la solution un peu plus soignée c'est le crick sous l'échappement... |
Justement, je trouve que cette solution est plus crade.
Le poid de la bécane se retrouve sur les collecteurs, ce qui ne dois pas être tip top...  |
Je peux te confirmer que c'est tip top et tu n'abimes absolument rien _________________  |
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lepistardfou R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 210 Localisation: bordeaux
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babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
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Posté le: 01 03 2009 23:07 Sujet du message: |
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la tienne est bien car elle permet les 2 solutions...
est ce toi qui a amélioré le système..?? rajout des tampons..
là c parfait c sur.. sur le lien que tu donnes ce n'est que pour les tés... |
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lepistardfou R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 210 Localisation: bordeaux
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Posté le: 02 03 2009 9:29 Sujet du message: |
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babass a écrit: | la tienne est bien car elle permet les 2 solutions... |
quand tu achète la béquille sur le lien que je t'ai donner, tu recois les 2 solution de levage, moi j'ai décider de monter les 2 ensemble pour un aspect pratique
demande au vendeur mais moi j'avais recu les tampons en plus de levage sous T |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 02 03 2009 9:44 Sujet du message: |
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lepistardfou a écrit: | babass a écrit: | la tienne est bien car elle permet les 2 solutions... |
quand tu achète la béquille sur le lien que je t'ai donner, tu recois les 2 solution de levage, moi j'ai décider de monter les 2 ensemble pour un aspect pratique
demande au vendeur mais moi j'avais recu les tampons en plus de levage sous T |
Dis moi, il y a des précautions particulières à prendre quand tu lèves ta moto sous le T ? |
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lepistardfou R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 210 Localisation: bordeaux
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Posté le: 02 03 2009 10:55 Sujet du message: |
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Slivoid a écrit: | lepistardfou a écrit: | babass a écrit: | la tienne est bien car elle permet les 2 solutions... |
quand tu achète la béquille sur le lien que je t'ai donner, tu recois les 2 solution de levage, moi j'ai décider de monter les 2 ensemble pour un aspect pratique
demande au vendeur mais moi j'avais recu les tampons en plus de levage sous T |
Dis moi, il y a des précautions particulières à prendre quand tu lèves ta moto sous le T ? |
oui, la seul que je conseil c'est de d'abord lever l'arrière, avec une béquille avant de lever l'avant de la bécane
ensuite chaque moto a ça petite particulariter, c'est a dire :
-normalement les béquille sous T passe sans rien démonter, sauf sur certain model de moto (demander au fabriquant, mais il sont rare) où là il faut enlever soit GB, soit TDF, c'est le cas de mon TLR (surtout parce que c'est un poly qui plonge vers l'avant, en carénage d'origine ça passe)
-après pour ceux qui monte les fourreaux plus au dans les T (a pour effet de réduire l'espace entre la TDF et le GB |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 02 03 2009 11:06 Sujet du message: |
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lepistardfou a écrit: | oui, la seul que je conseil c'est de d'abord lever l'arrière, avec une béquille avant de lever l'avant de la bécane
ensuite chaque moto a ça petite particulariter, c'est a dire :
-normalement les béquille sous T passe sans rien démonter, sauf sur certain model de moto (demander au fabriquant, mais il sont rare) où là il faut enlever soit GB, soit TDF, c'est le cas de mon TLR (surtout parce que c'est un poly qui plonge vers l'avant, en carénage d'origine ça passe)
-après pour ceux qui monte les fourreaux plus au dans les T (a pour effet de réduire l'espace entre la TDF et le GB |
OK, ça me rassure
Merci ! |
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lepistardfou R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 210 Localisation: bordeaux
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Posté le: 02 03 2009 12:54 Sujet du message: |
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Slivoid a écrit: | lepistardfou a écrit: | oui, la seul que je conseil c'est de d'abord lever l'arrière, avec une béquille avant de lever l'avant de la bécane
ensuite chaque moto a ça petite particulariter, c'est a dire :
-normalement les béquille sous T passe sans rien démonter, sauf sur certain model de moto (demander au fabriquant, mais il sont rare) où là il faut enlever soit GB, soit TDF, c'est le cas de mon TLR (surtout parce que c'est un poly qui plonge vers l'avant, en carénage d'origine ça passe)
-après pour ceux qui monte les fourreaux plus au dans les T (a pour effet de réduire l'espace entre la TDF et le GB |
OK, ça me rassure
Merci ! |
il n'y a pas de quoi  |
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