Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: |
Le hic c'est que je l'ai eu au tél , et sa moto a eu un changement de cadre , et il me dit que c'est pas un cadre d'origine mais un adaptable renforcé qui a été monté en autriche , donc j'ai rien compris à ce qu'il me dit . |
Mouai………… va expliquer ça aux commissaires si tu veux refaire une O3Z ou autre.  |
Non pas de carte grise et le cadre est vierge, pas numéro effacé mais cadre vierge comme les cadres neufs , mais il me dit que c'est un cadre adaptable renforcé pas un cadre de chez suz , sinon il a le carnet d'entretien de la brele ou sont marqués les n° de l'ancien cadre , le n de moteur lui est bien en place .
Bon tous les papiers sont allemands car la moto est allemande , la moto sinon est super propre , elle est sur emoto , peinture risla .
Ce n'est pas lui qui a remonté la moto , il a acheté a un gars qui avait fait les travaux , donc il me répète ce que lui a dit le vendeur , mais il n'a pas l'air du tout de mauvaise foie et même sympa , mais il préfère rouler en 600cc , trop puissant le K6 selon lui .
Enfin bref , je me tate et puis même si ca se fait pas , je vais rouler un peu avec le kawa , si j'arrive à avancer un ti peu , je serais présent en septembre pour la coupe à Ledenon  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | http://media.photobucket.com/image/spondon%20rg%20500/RD350b/RG500.jpg
http://www.spondonownersclub.co.uk/
http://www.suzuki-rg500.com/youngie.htm
sinon le vincent il vieillit , il en a déja marre de se faire déboiter a l'accel , veut des ch'vaux le gars
il a une cg le k6 dont tu parles? ça peux etre un cadre orig renforcé aussi , ils collent bien des renforts chez suze sur les modèles qu'ils rappellent ....sauf si les breles sont dejà coupées en deux  |
C'est pas une mauvaise brele mais faut juste se sortir les doights du cul , mais bon t'as sans doute raison , je vieillis _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | 2035€ un cadre de 1000 K5/K6 |
Prix non remisé _________________  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 18 05 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | perchiste31 a écrit: | 2035€ un cadre de 1000 K5/K6 |
Prix non remisé |
Chuis pas encore VIP je paye souvent le prix fort  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que le vendeur a rien compris ce que lui a dit celui qui lui a vendu la moto , car le cadre sur la foto , pour moi est un cadre origine suz .
Seulement il a du être renforcé à certains points par un préparateur , rien de + . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre dire une enorme connerie mais bon
si le cadre est vierge et que tu as les n° de l'ancien cadre pour quoi tu ne le refrape pas! c'est peut etre pas tres legal mais......  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 05 2009 15:07 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | c'est peut etre pas tres legal mais......  |
à Marseille si  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
Quand on met un cadre neuf chez un concess , ce dernier reffrape les n° de la CG .
Je vais le recontacter pour savoir ce qu'il a comme papier , mais bon à ce qu'il m'a dit il a le carnet d'entretien de la machine avec l'historique d'ou elle provient et un certificat de vente ADAC ( késako??? ) un papier allemand quoi .... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 05 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
L’ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobil-Club e.V.) (prononciation : a dé a tsé) est le plus grand automobile-club d’Allemagne, avec plus de 15 millions de membres en août 2005. Il a été fondé le 24 mai 1903
l adac c est surtout un grand service de depanage......
demande lui ce qu il a exactement comme papier je suis frontalier _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
|