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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 10 2009 10:33 Sujet du message: |
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non vous confondez, c'est pas Yam, mais plutot Renault  _________________  |
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pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
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Posté le: 28 10 2009 10:44 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | non vous confondez, c'est pas Yam, mais plutot Renault  |
Quoi tu peux aussi perdre tes clefs en R1, t'es trop fort xjrman  |
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Invité
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Posté le: 28 10 2009 11:20 Sujet du message: |
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Que ce soit clair
je préfère a la limite ne même pas répondre que balancer des fausses rumeurs.
Je maintiens pour les soucis du xjr .
Un proche en a eu deux. Le ralantit tombait sous les 1000 tr min et l'embrayage merdouillais. Sur les deux. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 10 2009 11:40 Sujet du message: |
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Marc a écrit: | ...
Je maintiens pour les soucis du xjr .
Un proche en a eu deux. Le ralantit tombait sous les 1000 tr min et l'embrayage merdouillais. Sur les deux. |
Sauf que le problème vient peut être du proche en fonction de l'utilisation, de l'entretien, de l'essence utilisée etc etc etc _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 10 2009 12:30 Sujet du message: |
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bah oui, j'ai eu 2 XJR et aucun soucis, et ce type de soucis est inconnu au XJR Team.
Les pbs connus sont:
- Vernis qui se décolle sur les alus
- graissage axe bras oscillant non fait
- boite à fumée mal entretenue
hormis ceci rien de rien |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 10 2009 12:31 Sujet du message: |
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au fait sur la XJR y'a une grosse molette pour règler le ralenti. Il aurait pas non plus oublié le starter ? |
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Invité
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Posté le: 28 10 2009 15:58 Sujet du message: |
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Par curiosité je suis aller voir sur le forum du xjr.
Ça n'a pas l'air d'être inconnu il y a quelques topic d'ouvert a ce propos.....  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 28 10 2009 16:06 Sujet du message: |
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un XJR pas fiable même par moins 40 ça démarre, c'est du old school, sans électronique (sauf les derniers qui sont moches) c'est robuste et increvable  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 28 10 2009 17:35 Sujet du message: |
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ben pour les ambrayoirs de XJR, comme la R1, arrivé un moment ça patine et faut changer, j'ai eu à le faire sur la R1 et sur la XJR, logique avec des moteurs coupleux |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
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Posté le: 28 10 2009 18:03 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | un XJR pas fiable même par moins 40 ça démarre, c'est robuste et increvable  |
Il est là le problème, comme elle veut pas crever et limite invendable, le mec est obligé de se la garder A la fin il craque, il démonte le moteur et le jette dans l'aquarium, et les roues finissent comme ventilo  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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