FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les modes std a b sur r1 2009.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Jay a écrit:
yzfserge a écrit:
je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre Mort de rire

Merci pour l'info, c'est ce que je dis depuis le début mais les chambreurs (qui n'ont jamais posé leur cul sur le 2009 et encore moins sur circuit!!!) réponderont que c'est par cequ'on se fait dessus...
Mort de rire

Donc je peux t'en plein la gueule, j'ai roulé avec la 2009 sur route et sur piste Très content Comme je l'ai déjà dit, ça marche bien, c'est différent du reste mais c'est cher et c'est très moche pour ce que c'est ...autant prendre une Suz Clin d'oeil

Sauf ton respect l'ancien, une suz a au moins l'anvantage d'etre fiable Mort de rire

Jay a écrit:
MOI au moins, je la mets sur piste et je ne fais pas que du trajet maison bar maison....

T'as pas de bol, ici ya presque que des pistards Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
......
T'as pas de bol, ici ya presque que des pistards Mort de rire

Non sur l'ensemble des membres et même non sur les membres qui participent le plus Clin d'oeil par contre question modos ...tu as raison Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas sur ceux qui particiepent le plus a ce topic de l'extem Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:

Pour celle-ci, Papi (qui ne mache pas ses mots mais on le connait à force!) a noté le bouchon d'huile et les rétros. C'est vrai que je suis allé plus loin dans la "transformation" que l'on peut assimiler à du tuning, c'est clair.
Je voulais faire des rappels de couleurs et vu le nombre de gars qui m'ont "félicité" pour ma brêle, ce ne doit pas être si moche que ça!
Mais si tu connaissais, tu ne parlerais pas de Jacky touch.
Et au fait, le logo, je n'y ai pas touché, c'est celui d'origine!

Bah……… ne prends pas tout mal. Tu verrais la combarde du vieux ! Mort de rire Clin d'oeil
Les goûts et les couleurs.....
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2009 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ! c'est pas faux
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 11 2009 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , au fait , puisque l'idée est lancée : où sont ( existent-elles ? ) les photos de la bécane de Papi ?? On dit souvent que les critiques littéraires ou cinématographiques sont des écrivains et des cinéastes ratés ... Peut-on imaginer que les esthétes motocyclistes soient dans la même catégorie ????? Maléfique
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Contre toute attente, sa meule est très bien. Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

normal elle est full origine ...même la bavette avec la grosse plaque pour faire des ronds sur la piste Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 11 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nouveaux :
Flèche http://free0.hiboox.com/images/2909/b3b124b41df86bd2ebad0c3d7718882a.jpg
Jay
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 11 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour trainer sur le forum régulièrement qu'il y a du pistard ici! Clin d'oeil
Je sais aussi que le motard est par définition chambreur....
Par contre, je ne comprends pas toujours l'acharnement contre le nouveau modèle, c'est pour cela que je rétorque...
J'ai des potes qui roule en HD, je trouve ça moche et pas terrible mais ce n'est pas pour ça qu'on ne roule pas ensemble (ils peinent un peu quand même!!!!) et surtout, que je les chambre à longueur de journée.
Je sais que le 2009 n'est pas non plus l'avancé du siècle mais svp messieurs les motards, laissez nous avec nos machines hideuses et trop chères, nous, on les aime!
Tous les gouts sont dans la nature, certains aiment les femmes rondes, moi non (de toute façon, la "selle" n'est pas assez grande! lol ) et je ne me moque pas d'eux.
Merci d'essayer de faire de même...
Enfin ,Papi, essaye de déhancher un peu et de sortir le genou....
Mort de rire

Regarde ce qu'on peut faire avec une machine moche (encore plus avec les pots d'origine obligatoires à Isssoire.... Pleure ou Très triste ) ET EN MODE STD BIEN SUR!!!! Mort de rire

Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

impressionant. Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Qu'est-ce que t'en a à foutre que es autres n'aiment pas le R1 ? D'autant que tous ici ne sont pas d'accord sur ce point……… on dirait que tu ne retiens que ceux qui la critiquent. Confus

Roule, et puis basta. Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

le tour où je sors je roule tranquille Très content
Pour revenir au trucmuche 2009, c'est une bonne moto comme toutes les motos modernes et seulement avec 50% de ses capacités il y en aurait assez pour 99% du forum Clin d'oeil
Si toi ce qui te gave c'est le fait que l'on dénigre ta titine ben moi ce qui me gave c'est qu'on l'encense, ce qui me ramène à l'histoire des Suz car chez Yam on sait que l'on a pas les meilleures titines mais les plus belles et les mieux finies, chez Suz ils ont les meilleures machines mais dans les plus moches et les plus mal finies...du coup sur les forums on retrouve c'est esprit là.
Et perso je n'ai jamais acheté une moto parce qu'un pilote de GP gagnait le championnat car moi je ne suis pas un pilote Clin d'oeil et je n'ai pas besoin de me grimer au champion du monde pour avoir l'impression d'exister Clin d'oeil ; la moto est un loisir, un plaisir même si des fois ça fait mal Clin d'oeil en aucun cas c'est le centre de ma vie Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 11 2009 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
impressionant. Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Qu'est-ce que t'en a à foutre que es autres n'aiment pas le R1 ? D'autant que tous ici ne sont pas d'accord sur ce point……… on dirait que tu ne retiens que ceux qui la critiquent. Confus

Roule, et puis basta. Clin d'oeil

N'est ce pas???
Comme j'ai toujours dit, je suis un pince mais je ne suis jamais le dernier quand même!
Très content
CE qu'il y a, c'est que les critiques fusent plus que les compliments. Et c'est ce que je fais, je me fais plaisir en roulant avec mais et c'est bien là le principal

Papi a écrit:
le tour où je sors je roule tranquille Très content
Pour revenir au trucmuche 2009, c'est une bonne moto comme toutes les motos modernes et seulement avec 50% de ses capacités il y en aurait assez pour 99% du forum Clin d'oeil
Si toi ce qui te gave c'est le fait que l'on dénigre ta titine ben moi ce qui me gave c'est qu'on l'encense, ce qui me ramène à l'histoire des Suz car chez Yam on sait que l'on a pas les meilleures titines mais les plus belles et les mieux finies, chez Suz ils ont les meilleures machines mais dans les plus moches et les plus mal finies...du coup sur les forums on retrouve c'est esprit là.
Et perso je n'ai jamais acheté une moto parce qu'un pilote de GP gagnait le championnat car moi je ne suis pas un pilote Clin d'oeil et je n'ai pas besoin de me grimer au champion du monde pour avoir l'impression d'exister Clin d'oeil ; la moto est un loisir, un plaisir même si des fois ça fait mal Clin d'oeil en aucun cas c'est le centre de ma vie Clin d'oeil

50%, on est d'accord!!!
Pour ton analyse, vu sous cet angle, je comprends mieux.
Mon choix ne s'est nullement fait pour tel ou tel pilote, comme j'ai dit, je roule comme un buse par rapport à beaucoup!
Maintenant, mon R1 n'est pas le centre de ma vie, il représente ma passion et c'est déjà pas mal!
La preuve, je n'ai jamais voulu faire de crédit pour un loisir, moto y compris, si j'achète, c'est que j'ai les ronds...
Mais rassure toi, je ne vis pas pour elle non plus, ce n'est qu'un tas de feraille après tout! Très content
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 11 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

mes douces pensées n'étaient pas spécialement pour toi Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 11 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

oups:
http://www.leboncoin.fr/vi/81309377.htm?ca=14_s
Embarassé Embarassé Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: