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prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
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Posté le: 19 06 2010 11:33 Sujet du message: |
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perchiste31 a écrit: | Peut importe le circuit ou ça le fait, ça ne viens pas du MC, Ou alors il faut que tu m'explique quelle partie du MC tu arrive a dilater avec la chaleur  |
y a rien qui dilate un a un piston de 16 l'autre de 19 se qui fait la différence le seul truc qui peut dilater quand ces chaud au freinage ces sur le pilote  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 19 06 2010 13:00 Sujet du message: |
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la maniere de piloter et le poids du pilote peuvent aussi jouer  |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Posté le: 19 06 2010 15:13 Sujet du message: |
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ppt a écrit: | la maniere de piloter et le poids du pilote peuvent aussi jouer  |
faut les freiner les 100KG  _________________
www.menrt.fr
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 06 2010 19:04 Sujet du message: |
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100kg c'est léger ça ...gaffe on va te rejeter à la mer tu ne fais pas la maille  _________________  |
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perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
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Posté le: 20 06 2010 9:27 Sujet du message: |
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prorsv a écrit: | perchiste31 a écrit: | Peut importe le circuit ou ça le fait, ça ne viens pas du MC, Ou alors il faut que tu m'explique quelle partie du MC tu arrive a dilater avec la chaleur  |
y a rien qui dilate un a un piston de 16 l'autre de 19 se qui fait la différence le seul truc qui peut dilater quand ces chaud au freinage ces sur le pilote  |
Donc le freinage d'origine ne peut pas etre bon, et se dégrader au bout de 10minutes ! c'est ce que je dis depuis le début ... |
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prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
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Posté le: 20 06 2010 10:02 Sujet du message: |
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moi je dirais la différence va se trouver qu'avec celui d'origine a un moment le levier sera plus pret du guidon qu'avec le PR19 sur de gros freinages appuié surtout pour les petites mains comme moi qui a la base ont deja le levier au plus pret aprés il est vrai quand éficacité j'ai rien a reprocher a l'origine  |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 20 06 2010 18:02 Sujet du message: |
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de retour de la piste, j'ai roulé tranquille, sur un circuit qui comporte beaucoup de freinages successifs, j'ai aussi le problème du levier qui vient de plus en plus proche de la poignée ...
pourtant le levier est réglé en position la plus "loin" de la poignée... _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 06 2010 18:27 Sujet du message: |
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fais une purge de ton circuit de freinage avec un produit de qualité _________________  |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 20 06 2010 20:29 Sujet du message: |
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mon liquide frein a je pense une bonne année et pas mal de sortie piste...
effectivement, une purge est surement déjà un bon début... _________________  |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Posté le: 22 06 2010 0:44 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | fais une purge de ton circuit de freinage avec un produit de qualité |
le miens est neuf.
je viens de commander du DOT4 racing pour le pr19 _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 06 2010 6:39 Sujet du message: |
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Tu prends du RBF600 de Motul celui-là je sais ce qu'il vaut.
Le mot Racing m'inspire tout sauf confiance, il est généralement synonyme de produit de merde auquel on est obligé d'adjoindre ce qualificatif pour arriver à le vendre aux gogos  _________________  |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Posté le: 22 06 2010 9:53 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Tu prends du RBF600 de Motul celui-là je sais ce qu'il vaut.
Le mot Racing m'inspire tout sauf confiance, il est généralement synonyme de produit de merde auquel on est obligé d'adjoindre ce qualificatif pour arriver à le vendre aux gogos  |
c'est ce que je viens de prendre le DTO4 racing de chez motul _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 22 06 2010 10:38 Sujet du message: |
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y0tch #29 a écrit: | Papi a écrit: | Tu prends du RBF600 de Motul celui-là je sais ce qu'il vaut.
Le mot Racing m'inspire tout sauf confiance, il est généralement synonyme de produit de merde auquel on est obligé d'adjoindre ce qualificatif pour arriver à le vendre aux gogos  |
c'est ce que je viens de prendre le DTO4 racing de chez motul |
Bis ....RBF600 de chez Motul, ton DOT4 tu peux l'utiliser pour la friture. _________________  |
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y0tch #14 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
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Siro R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 440 Localisation: 45
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Posté le: 22 06 2010 13:00 Sujet du message: |
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Y'a marqué "racing"... C'est de la merde !
 _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
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