Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2010 9:46 Sujet du message: |
|
|
Si. Seule l''admission variable diffère, mais la Yam en est équipée d'origine.
Y a des carters magnesium aussi…… mais c'est plus une emmerde qu'autre chose, et pas sûr que ça reste sur les modèles à venir.
Bon…… y a d'autres trucs en plus quand même…… comme la position du moteur du BO et de l'angle de colonne réglables……… ça fait pas mal de trucs "lourds" au total quand même c'est vrai. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
pour un poumon c'est vrai que c'est pas mal, m'a pas fait grosse impression cette RSV, et pourtant c'était bien une superbike ......
encore une fois, le hold up de l'année, c'est BM qui l'a réalisé  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 08 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
la déco est très chouette, mais c'est vrai que je préférerais un vrai circuit de refroidissement
maintenant Ohlins partout faut savoir les régler |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | la déco est très chouette, mais c'est vrai que je préférerais un vrai circuit de refroidissement
maintenant Ohlins partout faut savoir les régler |
C'est du Ohlins de route………. C'est mieux que l'origine, mais c'est loin du matos de compèt'.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2010 10:56 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
encore une fois, le hold up de l'année, c'est BM qui l'a réalisé  |
Meilleure vente de sportive en Italie, et loin devant !!!……… doivent s'étrangler les ritals.
Meilleur vente de moto tout court d'ailleurs pour BM avec la 1200 GS. Ils aiment bien les teutones en Italie.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 08 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est du Ohlins de route………. C'est mieux que l'origine, mais c'est loin du matos de compèt'.  |
alors là y'a vraiment arnaque |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 08 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Chez Ohlins ça va du bas de gamme au très haut de gamme ...comme les prix. _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 08 2010 12:17 Sujet du message: |
|
|
comme chez ducat. la 1198 s je crois, tout équipé olhins.
ben l'amorto sur piste il vaut rien. donc obliger de prendre du haut de gamme... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 08 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | pour un poumon c'est vrai que c'est pas mal, m'a pas fait grosse impression cette RSV, et pourtant c'était bien une superbike ......
encore une fois, le hold up de l'année, c'est BM qui l'a réalisé  |
La BM je sais pas mais la RSV j'ai pas du tout aimé la position : Selle haute et guidon tres pres de cette dernière! Résultat tu est petit tu es bien pour rouler mais attention ou tu poses les pieds, tu es grand c'est tout l'inverse. Pour moi c'est rédhibitoire sur une moto avec laquelle je fais de la route. La R1 est moins belle mais bcp plus agréable |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | pour un poumon c'est vrai que c'est pas mal, m'a pas fait grosse impression cette RSV, et pourtant c'était bien une superbike ......
|
carrément pas violent cette machine en terme de puissance, pour info c'était une machine avec prépa FSBK superbement réalisée, mais au moment de tourner la poignée de droite on ne c'est pas fait larguer, pas comme une BM ou on presque l'impression que nos tréteaux sont des 600
Bon après la puissance ne fait pas tout, c'est surtout le bonhomme qu'il y a sur l'engin, mais la fait est que cette RSV4 n'est pas bluffante en terme de puissance. _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 08 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | xjrman a écrit: | pour un poumon c'est vrai que c'est pas mal, m'a pas fait grosse impression cette RSV, et pourtant c'était bien une superbike ......
|
carrément pas violent cette machine en terme de puissance, pour info c'était une machine avec prépa FSBK superbement réalisée, mais au moment de tourner la poignée de droite on ne c'est pas fait larguer, pas comme une BM ou on presque l'impression que nos tréteaux sont des 600
Bon après la puissance ne fait pas tout, c'est surtout le bonhomme qu'il y a sur l'engin, mais la fait est que cette RSV4 n'est pas bluffante en terme de puissance. |
Son point fort n'est pas la puissance comme le R1 09/10 mais la sortie de courbe avec une meilleure traction. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 08 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Son point fort n'est pas la puissance comme le R1 09/10 mais la sortie de courbe avec une meilleure traction. |
Tu lis trop les journaux…… elle n'a rien dans le cul cette meule…… encore heureux qu'elle tracte bien !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 08 2010 8:07 Sujet du message: |
|
|
alors là je m'assoie et je regarde le tournoi  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|