FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2010, suppression des cales pieds arrieres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 08 2010 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

les kits complets se trouvent chez Duterne, Gentleman racer et autres distributeurs d'accessoites racing. Ça doit couterdans les 15\20 €.

Sinon de la durite tout con chez Naurauto, mais il faut venir avec l'ancienne durite pour comparer les diamètres, et éviter les fuites dont on parle plus haut. Clin d'oeil
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2010 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Je pense que ça va même plus loin puisque d'origine sur le 2008 c'est du Brembo d'origine...

Et pour la petite histoire BREMBO quand j'ai acheté le RCS il venait de le sortir et n'avait pas encore développé le kit bocal (justement) qui serait vendu en accessoire... depuis je n'ai pas vérifié s'il y avait une référence différente entre le kit pour un PR ou un RCS... info ou intox je ne sais pas...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 08 2010 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
Cool

Je pense que ça va même plus loin puisque d'origine sur le 2008 c'est du Brembo d'origine... ...

Ce n'est pas du Brembo c'est du Brembo sous licence d'où la vis standard sur le MC et le bocal standard à Yam qui est en fait du Nissin
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Maze a écrit:
Cool

Je pense que ça va même plus loin puisque d'origine sur le 2008 c'est du Brembo d'origine... ...

Ce n'est pas du Brembo c'est du Brembo sous licence d'où la vis standard sur le MC et le bocal standard à Yam qui est en fait du Nissin

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fou c'est sure qu'il serait tellement compliqué de faire simple chez Yam !!

Bon ben voilà l'explication du pourquoi il existe une pouillerie entre les 2 Cool
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
les kits complets se trouvent chez Duterne, Gentleman racer et autres distributeurs d'accessoites racing. Ça doit couterdans les 15\20 €.

Sinon de la durite tout con chez Naurauto, mais il faut venir avec l'ancienne durite pour comparer les diamètres, et éviter les fuites dont on parle plus haut. Clin d'oeil

Je voudrais surtout pas être relou Mort de rire mais la durite ne doit pas être spéciale liquides "spéciaux" Roulement des yeux Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 08 2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

si. Les tuyaux d'aquarium blanchissent et durcissent au contact du liquide de frein.

Mais ça se trouve sans grande difficulté dans les rayons auto.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 10 08 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fou c'est sure qu'il serait tellement compliqué de faire simple chez Yam !!...

Ben oui justement ils font simple ...même vis que sur toutes leurs motos, même durite que sur toutes leurs motos et même bocal que sur beaucoup de leurs motos. La complication de vient pas d'eux mais des motards avec des certitudes Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

et puis une tiotte patte en alu pour tenir le bocale c'est ptet plus simple a faire non?

Moi ce qui me derange le plus c'est le renfort! Et vu que sur mon ancienne ça me gonflé tellement de remonter les cale-pieds que je prennais personne je vais certainement les laisser (et pour l'instant j'hesite a mettre un capot alors ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Maze a écrit:
...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fou c'est sure qu'il serait tellement compliqué de faire simple chez Yam !!...

Ben oui justement ils font simple ...même vis que sur toutes leurs motos, même durite que sur toutes leurs motos et même bocal que sur beaucoup de leurs motos. La complication de vient pas d'eux mais des motards avec des certitudes Clin d'oeil

Une fois de plus je ne comprend pas ta remarque... de quelle certitude parles tu Roulement des yeux

@Jaz : beaucoup font la patte en alu...
Sinon il y a ça : http://www.yart.at/bike/YART-R1-2009-big.jpg

Ou même un simple rilesan...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
....Une fois de plus je ne comprend pas ta remarque... de quelle certitude parles tu Roulement des yeux ...

S'il n'y avait que ce que je dis que tu ne comprenais pas ..... Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Maze a écrit:
....Une fois de plus je ne comprend pas ta remarque... de quelle certitude parles tu Roulement des yeux ...

Ou l'art de ne pas répondre Clin d'oeil bref...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 08 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
Papi a écrit:
Maze a écrit:

Je ne vais pas relancer un débat stérile comme celui où tu donnais des informations ...fausses. Là c'est la même chose, tu affirmes que Yam est compliqué alors que c'est le contraire dans une logique industrielle mais toi tu ne vois que ton nombril. Essaie de prendre de la hauteur et d'avoir un point de vue plus global, du coup, tu verras plein de choses qu'avant tu ne soupçonnais même pas Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Maze a écrit:
Papi a écrit:
Maze a écrit:

Je ne vais pas relancer un débat stérile comme celui où tu donnais des informations ...fausses. Là c'est la même chose, tu affirmes que Yam est compliqué alors que c'est le contraire dans une logique industrielle mais toi tu ne vois que ton nombril. Essaie de prendre de la hauteur et d'avoir un point de vue plus global, du coup, tu verras plein de choses qu'avant tu ne soupçonnais même pas Clin d'oeil

Mouarf Confus pour les informations fausses tu repasseras plus tard pour me dire lesquelles... ou pas Clin d'oeil

C'est vrai que la logique industrielle de Yam est la meilleure ces dernières années Think avec tous les mécontentements... humm oui tu as raison...

Le point de vue globale... hummm oui oui je vois bien... surtout dans ce cas précis Très content

A ma hauteur je sais avant d'autres quand il pleut Maléfique Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais Yam ne fait ni plus ni moins que la même chose que la concurrence. On grapille qques € (cts d'€ meme) pas ci par la pour faire des millions à grande échelle. Une patte sur une pièce en alu qui a un autre role (les cale-pieds) c'est moins cher et plus facile a produire qu'une patte indépendante pour votre bocale.La moto étant vendue pour une biplace ça n'est pas censé gêner! C'est comme les commandes au volant des voitures moderne, tu veux mettre un volant "racing" tu les perds (sans parler des airbag)

Quand tu vois ce qu'il se passe en auto, toujours, c'est encore pire. Par exemple la suppression des lunettes arrière ouvrantes sur les 207 sw sans prévenir les acheteurs qui ont commandé la voiture. des poignées de porte qui devienne en plastoc au lieu d'alu sur un C5 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 08 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire et ça ce comprend même dans une logique industrielle Cool

Maintenant il y a des choses qui sont plus ou moins cohérentes et plus ou moins visibles... comme tu le dis justement Clin d'oeil

Ceci étant dit, une R1 est vendu "commercialement" en 2 places je te l'accorde... dans une "certaine" logique commerciale comme étant l'hypersport bouffeuse de piste ou autre... et là on ne te vante pas les mérites de la place passager et des reposes lattes... ni de ce qu'il ce passe quand tu changes un MC par un autre...
Donc forcément dès que déroges à la règle ben c'est là que tu t'aperçois que c'est pas vraiment étudié...

Enfin bref uniformisons et ne changeons pas Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: