FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ducat arrete le Superbike !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 08 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 27 08 2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries.


de tte manière ils en ont 4 (des cylindres) en Moto GP.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 28 08 2010 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:


Par contre signer Rossi en rouge, je trouve qu'il y a une erreur dans le casting, j'serais directeur d'une usine jamais de la vie je ne voudrais entendre parler de Rossi.


Je comprend pas, mais il y a surement un truc qui m'échappe,



C'est pas compliqué , les italiens sont de vrais passionnés , une moto italienne et un pilote italien , si ça gagne c'est vraiment le TOP .
Idem en SBK si Biaggi gagne le chpt avec Aprilia , ca va être la fin du monde en Italie .

Les Japonnais ont aussi cette mentalité , faire gagner une moto japonnaise avec un pilote japonnais mais malheureusement , ils ont pas ce qu'il faut en terme de pilote , capable de gagner .

Les Italiens ont ça avec Rossi , ils seraient cons de s'en priver , ya du pognon alors on investis Gros sur Rossi et je trouve cela normal .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babass
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 993
Localisation: Bourges (centre france)

MessagePosté le: 28 08 2010 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Papi a écrit:
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries.


de tte manière ils en ont 4 (des cylindres) en Moto GP.

si je dis pas de betise honda en a 5..ou en on eu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 28 08 2010 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le seul soucis pour payer Rossi sera de trouver assez de place sur le carénage. Beaucoup de monde prêt à raquer pour ça en Italie.

J'ai même dans l'idée que les sponsors vont tourner d'une course à l'autre…… sauf les 2 ou 3 principaux. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 28 08 2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
si je dis pas de betise honda en a 5..ou en on eu...

çà c'etait a l'epoque des 1000, depuis le 800 c'est un 4 en gros ils ont viré un cylindre et zou Mort de rire Mort de rire
_________________
KTM SuperDuke 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 28 08 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries.
exactement, mais maintenant ils ont tous 4 cylindre (V chez honda de mémoire et en ligne pour les autres)
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 28 08 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:


Par contre signer Rossi en rouge, je trouve qu'il y a une erreur dans le casting, j'serais directeur d'une usine jamais de la vie je ne voudrais entendre parler de Rossi.

sans trop prendre de risque, j devine assez facilement que tu ne l es pas...
et si je puis me permettre de t offrir un conseil (que tu es libre de suivre ou non Mort de rire )

surtout, ne le devient pas !!!
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 334
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 28 08 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de risque Mort de rire
_________________
www.motostrada.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27742
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 29 08 2010 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Rossi sera dans une annee de transition en 2011, pas forcement pret pour le titre afin de develloper la 1000.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9613
Localisation: IDF

MessagePosté le: 30 08 2010 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:
Ducati se barre du WSBK c'est naze, pourtant il n'ont connu qu'une mauvaise saison, l'an dernier Haga était encore largement titrable à portimao....
Je pense que Papi a raison. Le twin est arrivé au bout de son développement.

Par contre signer Rossi en rouge, je trouve qu'il y a une erreur dans le casting, j'serais directeur d'une usine jamais de la vie je ne voudrais entendre parler de Rossi.

1 - trop chère
2 - Si il gagne c'est grâce à lui.
3 - Si il perd ça ne peut provenir que d'une machine largement en dessous de la concurrence vu que ça ne peut pas venir de lui.

Je comprend pas, mais il y a surement un truc qui m'échappe,



+1198 !!! comprend pas pourquoi vouloir le 46.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 30 08 2010 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sliders71
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 30 08 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 334
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 31 08 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve mon raisonnement cohérent si il est pris à froid.

Signer Rossi c'est chère et c'est un risque, risque qu'il ne gagne pas, et risque qu'il gagne en laissant penser que c'est le pilote qui gagne et pas toute l'usine Confus

après italien ou japonais je pense que le but en faisant de la compétition est le même, montrer son savoir faire et vendre des motos.
Donc signer un pilote de seconde zone et arriver à le faire gagner et à mon avis la meilleur pub pour un constructeur alors que Rossi il est un peu plus qu'attendu au tournant.

Par contre laisser tomber le SBK c'est naz, parce que ça c'était de la vrai pub, qui pouvait éventuellement donner envie d'acheter une bécane, bien que très 'éloigne des modèles de série on en est quand même plus proche que des motogp. ne serait ce qu'esthétiquement.

D'un point de vue purement passionnel par contre je suis ok Rossi&hayden sur une ducati VS lorenzo&spies sur yam et stoner&pedrosa sur honda ça devrait avoir de la geule.
vivement 2011 avec en plus depuniet sur suz
_________________
www.motostrada.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 842
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 31 08 2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le MotoGP, de mémoire, ça se décompose comme suit :
- Suz GSVR: V4
- Honda RCV : V4
- Ducati GP : V4
- Yam M1 : 4 en ligne - calage cross plane depuis..........2004 ! Allez savoir pourquoi !

Et bizarement, seul Yam a cherché à adapter son architecture moteur en série. Oui, je sais, Ducati avait sorti la Desmosedici, mais sur une série limitée et à un prix délirant, genre 50 000 roros le morceau.
On n'a pas tous la chance de connaître Tati Liliane...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com