Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 08 2010 22:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries. |
de tte manière ils en ont 4 (des cylindres) en Moto GP. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 28 08 2010 8:45 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: |
Par contre signer Rossi en rouge, je trouve qu'il y a une erreur dans le casting, j'serais directeur d'une usine jamais de la vie je ne voudrais entendre parler de Rossi.
Je comprend pas, mais il y a surement un truc qui m'échappe, |
C'est pas compliqué , les italiens sont de vrais passionnés , une moto italienne et un pilote italien , si ça gagne c'est vraiment le TOP .
Idem en SBK si Biaggi gagne le chpt avec Aprilia , ca va être la fin du monde en Italie .
Les Japonnais ont aussi cette mentalité , faire gagner une moto japonnaise avec un pilote japonnais mais malheureusement , ils ont pas ce qu'il faut en terme de pilote , capable de gagner .
Les Italiens ont ça avec Rossi , ils seraient cons de s'en priver , ya du pognon alors on investis Gros sur Rossi et je trouve cela normal . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 28 08 2010 9:04 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Papi a écrit: | Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries. |
de tte manière ils en ont 4 (des cylindres) en Moto GP. |
si je dis pas de betise honda en a 5..ou en on eu... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 28 08 2010 9:30 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, le seul soucis pour payer Rossi sera de trouver assez de place sur le carénage. Beaucoup de monde prêt à raquer pour ça en Italie.
J'ai même dans l'idée que les sponsors vont tourner d'une course à l'autre…… sauf les 2 ou 3 principaux.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 28 08 2010 10:36 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | si je dis pas de betise honda en a 5..ou en on eu... |
çà c'etait a l'epoque des 1000, depuis le 800 c'est un 4 en gros ils ont viré un cylindre et zou  _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 28 08 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que sur un championnat ils ne peuvent plus rien faire ils ont déjà plus de cylindrée .... en MotoGp c'est le poids mini qui varie avec le nombre de cylindres si je ne dis pas de conneries. | exactement, mais maintenant ils ont tous 4 cylindre (V chez honda de mémoire et en ligne pour les autres) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 28 08 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: |
Par contre signer Rossi en rouge, je trouve qu'il y a une erreur dans le casting, j'serais directeur d'une usine jamais de la vie je ne voudrais entendre parler de Rossi.
| sans trop prendre de risque, j devine assez facilement que tu ne l es pas...
et si je puis me permettre de t offrir un conseil (que tu es libre de suivre ou non )
surtout, ne le devient pas !!! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
|
Posté le: 28 08 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de risque  _________________ www.motostrada.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 08 2010 9:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Rossi sera dans une annee de transition en 2011, pas forcement pret pour le titre afin de develloper la 1000. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9613 Localisation: IDF
|
Posté le: 30 08 2010 9:34 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | Ducati se barre du WSBK c'est naze, pourtant il n'ont connu qu'une mauvaise saison, l'an dernier Haga était encore largement titrable à portimao....
Je pense que Papi a raison. Le twin est arrivé au bout de son développement.
Par contre signer Rossi en rouge, je trouve qu'il y a une erreur dans le casting, j'serais directeur d'une usine jamais de la vie je ne voudrais entendre parler de Rossi.
1 - trop chère
2 - Si il gagne c'est grâce à lui.
3 - Si il perd ça ne peut provenir que d'une machine largement en dessous de la concurrence vu que ça ne peut pas venir de lui.
Je comprend pas, mais il y a surement un truc qui m'échappe, |
+1198 !!! comprend pas pourquoi vouloir le 46. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 30 08 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
Revenir en haut |
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Bastia
|
Posté le: 31 08 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je trouve mon raisonnement cohérent si il est pris à froid.
Signer Rossi c'est chère et c'est un risque, risque qu'il ne gagne pas, et risque qu'il gagne en laissant penser que c'est le pilote qui gagne et pas toute l'usine
après italien ou japonais je pense que le but en faisant de la compétition est le même, montrer son savoir faire et vendre des motos.
Donc signer un pilote de seconde zone et arriver à le faire gagner et à mon avis la meilleur pub pour un constructeur alors que Rossi il est un peu plus qu'attendu au tournant.
Par contre laisser tomber le SBK c'est naz, parce que ça c'était de la vrai pub, qui pouvait éventuellement donner envie d'acheter une bécane, bien que très 'éloigne des modèles de série on en est quand même plus proche que des motogp. ne serait ce qu'esthétiquement.
D'un point de vue purement passionnel par contre je suis ok Rossi&hayden sur une ducati VS lorenzo&spies sur yam et stoner&pedrosa sur honda ça devrait avoir de la geule.
vivement 2011 avec en plus depuniet sur suz _________________ www.motostrada.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 31 08 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le MotoGP, de mémoire, ça se décompose comme suit :
- Suz GSVR: V4
- Honda RCV : V4
- Ducati GP : V4
- Yam M1 : 4 en ligne - calage cross plane depuis..........2004 ! Allez savoir pourquoi !
Et bizarement, seul Yam a cherché à adapter son architecture moteur en série. Oui, je sais, Ducati avait sorti la Desmosedici, mais sur une série limitée et à un prix délirant, genre 50 000 roros le morceau.
On n'a pas tous la chance de connaître Tati Liliane... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|