FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Orléans moto banalisée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 27 08 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

perchiste31 a écrit:
,[b] c'est le coté vicelard qui est a gerber... [b]planquer toujours plus leurs radars merdiques...

merci. !

mais de toutes façons c'est vicelard depuis le départ.
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

JBT powaaa....

Elle est loin l'époque ou on pouvait s'tirer la bourre avec les bleus et ou ca se finissait par un comparo des bécanes en déconnant avec eux. L'époque ou un journal pouvait se permettre de défier le TGV sur un paris marseille (avec un 9r sivouplai) et lui coller un bon 1/4h dans la vue.... Le temps ou le couloir du périph étaitn ouvert par les gendarmes... ca arrive pu des trucs pareil !

Rungis, la bastille, les run en stinger en sortant de carole... nostalgie quand tu nous tiens

On finira tous par monter des verrins de plaque... ou rouler sans plaque.... ou sans permis.... Sniff

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 09 2010 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

petocask a écrit:
JBT powaaa....

Elle est loin l'époque ou on pouvait s'tirer la bourre avec les bleus et ou ca se finissait par un comparo des bécanes en déconnant avec eux. L'époque ou un journal pouvait se permettre de défier le TGV sur un paris marseille (avec un 9r sivouplai) et lui coller un bon 1/4h dans la vue.... Le temps ou le couloir du périph étaitn ouvert par les gendarmes... ca arrive pu des trucs pareil !

Rungis, la bastille, les run en stinger en sortant de carole... nostalgie quand tu nous tiens

On finira tous par monter des verrins de plaque... ou rouler sans plaque.... ou sans permis.... Sniff

Non, on finira tous par rentrés dans le rang comme des millions de français.

+1, l'époque ou je roulais à plus de 200 sur les nationales, est bien finie, maintenant je n'oserais plus.
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas tord...

petit à petit... en douceur... ça fait un tout petit peu plus mal à chaque fois, mais pas suffisamment pour qu'on se rebelle, alors on encaisse, on accepte, on s'adapte...

C'est le syndrome de la grenouille..... tu la mets dans de l'eau froide et tu fais chauffer, elle bouge pas.... si tu la plonge dans l'eau bouillante elle saute hors de la casserole.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Invité

MessagePosté le: 02 09 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

petocask a écrit:
t'as pas tord...

petit à petit... en douceur... ça fait un tout petit peu plus mal à chaque fois, mais pas suffisamment pour qu'on se rebelle, alors on encaisse, on accepte, on s'adapte...

C'est le syndrome de la grenouille..... tu la mets dans de l'eau froide et tu fais chauffer, elle bouge pas.... si tu la plonge dans l'eau bouillante elle saute hors de la casserole.

On s'adapte pas vraiment en douceur. On sait qu'aujourd'hui se faire gauler à +50 c'est suspension du permis avec possiblité de taxation du véhicule. Je dirais plus qu'on devient méfiant...

En même temps de la mise en place de ces nouvelles lois, une nouvelle configuration de la répression voit le jour:
- de moins en moins de gendarme/policier sur les routes,
- de plus en plus de radar fixe
- l'apparition de motos banalisés.

C'est la réponse à la question: comment faire du chiffre pour pas un rond Exclamation
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bientôt les boites à coucou infrared... comme ça plus moyen de passer au travers Mal ou Très fou

Si en plus ils passent commandes en Suisse et là ce sera le Jackpot Idée
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gaut07 a écrit:

- de moins en moins de gendarme/policier sur les routes,

Je sais pas ou tu crèches, mais moi j'en ai jamais vu autant que ces derniers temps ! Pas plus tard que le we dernier, entre la ciota et aix, je les ai croisé 5 ou 6 fois... j'ai jamais vu ça !

Et j'ai qu'à comptabiliser le nombre de prunes que j'ai pris depuis que je fais de la moto... 90% ces 3 dernieres années (des radars à 1 pt, des plaques ou pot non homologué)... sans parler des contrôles qui servent à rien ! Et on peut meme pas dire que c'est pour la sécurité, vu qu'on m'a fait souffler dans le ballon qu'une seule fois dans ma vie !!! Par contre, on m'a pruné pour une tite plaque alors que j'avais un slick à l'arriere !
no comment !

Ceci dit, on les regretera les radars... parce qu'un jour ou l'autre, tout véhicule sera équipé d'un gps, et ce sont les satellites qui feront office de radar... contrôle total et permanent, imparable. Suffis juste d'associer un N° de véhicule à une puce Gps !

bin ce jour là, on sera bien dans la merde !

Le comble, c'est que sous couvert de pas destabiliser l'économie ils continueront de nous vendre des bécanes capables de prendre 300.

Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Sud les keufs sont partout et tout le temps Fou en un mois j'ai pris 6 points... 4 à Menton et 2 sur l'autoroute avant le péage de Nice Fou

Franchement c'est un truc de fou je ne roule plus dans le Sud enfin dans ce coin du Sud Mort de rire
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bin ouai, mais j'vais pas remonter sur paris pour autant.... j'ai mis 35 ans pour quitter la capitale au profit du soleil, c'est pas pour y retourner. Et j'te rassure, on peut encore se faire plaisir sur les routes du var Clin d'oeil

... passque la valée de cheuvreuse et ses 17 malheureux virolos, au bout d'un moment ça lasse lol.

Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

petocask a écrit:
Bin ouai, mais j'vais pas remonter sur paris pour autant.... j'ai mis 35 ans pour quitter la capitale au profit du soleil, c'est pas pour y retourner. Et j'te rassure, on peut encore se faire plaisir sur les routes du var Clin d'oeil

... passque la valée de cheuvreuse et ses 17 malheureux virolos, au bout d'un moment ça lasse lol.

Mort de rire Wai ben pour moi le Sud ce ne sera pas pour tout de suite vu les licenciements Pleure ou Très triste

Chevreuse j'y suis passé une fois sans le savoir Mort de rire m'a fait marrer quand on m'a demandé si ça m'avait plus et que j'ai répondu : c'était à quel moment ?? Roulement des yeux Mort de rire Mort de rire

Enfin je pense que les routes sympa c'est plus le Vercors ou le Verdon parceque sinon j'avoue ne pas trop connaître le Var Clin d'oeil
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 09 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit apperçu Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=qHnuN8r-fgA

Ya les gorges du verdon aussi... à 20 min.

Nan, t'arriveras pas a me convaincre que c'est mieux la haut Clin d'oeil

Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

petocask a écrit:
un ptit apperçu Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=qHnuN8r-fgA

Ya les gorges du verdon aussi... à 20 min.

Nan, t'arriveras pas a me convaincre que c'est mieux la haut Clin d'oeil

Je n'essaye pas Mort de rire le Verdon je connaît Cool

Mais de Nice à Vintimiglia franchement il faut un Tmax pour s'amuser Fou
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 09 2010 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gaut07 a écrit:
On s'adapte pas vraiment en douceur. On sait qu'aujourd'hui se faire gauler à +50 c'est suspension du permis avec possiblité de taxation du véhicule. Je dirais plus qu'on devient méfiant...
+40 suffit!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: