Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 08 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | ,[b] c'est le coté vicelard qui est a gerber... [b]planquer toujours plus leurs radars merdiques... |
merci. !
mais de toutes façons c'est vicelard depuis le départ. |
|
|
 |
petocask R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 135 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: 02 09 2010 9:01 Sujet du message: |
|
|
JBT powaaa....
Elle est loin l'époque ou on pouvait s'tirer la bourre avec les bleus et ou ca se finissait par un comparo des bécanes en déconnant avec eux. L'époque ou un journal pouvait se permettre de défier le TGV sur un paris marseille (avec un 9r sivouplai) et lui coller un bon 1/4h dans la vue.... Le temps ou le couloir du périph étaitn ouvert par les gendarmes... ca arrive pu des trucs pareil !
Rungis, la bastille, les run en stinger en sortant de carole... nostalgie quand tu nous tiens
On finira tous par monter des verrins de plaque... ou rouler sans plaque.... ou sans permis.... Sniff _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 09 2010 9:11 Sujet du message: |
|
|
petocask a écrit: | JBT powaaa....
Elle est loin l'époque ou on pouvait s'tirer la bourre avec les bleus et ou ca se finissait par un comparo des bécanes en déconnant avec eux. L'époque ou un journal pouvait se permettre de défier le TGV sur un paris marseille (avec un 9r sivouplai) et lui coller un bon 1/4h dans la vue.... Le temps ou le couloir du périph étaitn ouvert par les gendarmes... ca arrive pu des trucs pareil !
Rungis, la bastille, les run en stinger en sortant de carole... nostalgie quand tu nous tiens
On finira tous par monter des verrins de plaque... ou rouler sans plaque.... ou sans permis.... Sniff |
Non, on finira tous par rentrés dans le rang comme des millions de français.
+1, l'époque ou je roulais à plus de 200 sur les nationales, est bien finie, maintenant je n'oserais plus. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 09 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
t'as pas tord...
petit à petit... en douceur... ça fait un tout petit peu plus mal à chaque fois, mais pas suffisamment pour qu'on se rebelle, alors on encaisse, on accepte, on s'adapte...
C'est le syndrome de la grenouille..... tu la mets dans de l'eau froide et tu fais chauffer, elle bouge pas.... si tu la plonge dans l'eau bouillante elle saute hors de la casserole. _________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 09 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
petocask a écrit: | t'as pas tord...
petit à petit... en douceur... ça fait un tout petit peu plus mal à chaque fois, mais pas suffisamment pour qu'on se rebelle, alors on encaisse, on accepte, on s'adapte...
C'est le syndrome de la grenouille..... tu la mets dans de l'eau froide et tu fais chauffer, elle bouge pas.... si tu la plonge dans l'eau bouillante elle saute hors de la casserole. |
On s'adapte pas vraiment en douceur. On sait qu'aujourd'hui se faire gauler à +50 c'est suspension du permis avec possiblité de taxation du véhicule. Je dirais plus qu'on devient méfiant...
En même temps de la mise en place de ces nouvelles lois, une nouvelle configuration de la répression voit le jour:
- de moins en moins de gendarme/policier sur les routes,
- de plus en plus de radar fixe
- l'apparition de motos banalisés.
C'est la réponse à la question: comment faire du chiffre pour pas un rond  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
Et bientôt les boites à coucou infrared... comme ça plus moyen de passer au travers
Si en plus ils passent commandes en Suisse et là ce sera le Jackpot  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 09 2010 14:19 Sujet du message: |
|
|
Gaut07 a écrit: |
- de moins en moins de gendarme/policier sur les routes,
|
Je sais pas ou tu crèches, mais moi j'en ai jamais vu autant que ces derniers temps ! Pas plus tard que le we dernier, entre la ciota et aix, je les ai croisé 5 ou 6 fois... j'ai jamais vu ça !
Et j'ai qu'à comptabiliser le nombre de prunes que j'ai pris depuis que je fais de la moto... 90% ces 3 dernieres années (des radars à 1 pt, des plaques ou pot non homologué)... sans parler des contrôles qui servent à rien ! Et on peut meme pas dire que c'est pour la sécurité, vu qu'on m'a fait souffler dans le ballon qu'une seule fois dans ma vie !!! Par contre, on m'a pruné pour une tite plaque alors que j'avais un slick à l'arriere !
no comment !
Ceci dit, on les regretera les radars... parce qu'un jour ou l'autre, tout véhicule sera équipé d'un gps, et ce sont les satellites qui feront office de radar... contrôle total et permanent, imparable. Suffis juste d'associer un N° de véhicule à une puce Gps !
bin ce jour là, on sera bien dans la merde !
Le comble, c'est que sous couvert de pas destabiliser l'économie ils continueront de nous vendre des bécanes capables de prendre 300. _________________
|
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2010 14:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le Sud les keufs sont partout et tout le temps en un mois j'ai pris 6 points... 4 à Menton et 2 sur l'autoroute avant le péage de Nice
Franchement c'est un truc de fou je ne roule plus dans le Sud enfin dans ce coin du Sud  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 09 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bin ouai, mais j'vais pas remonter sur paris pour autant.... j'ai mis 35 ans pour quitter la capitale au profit du soleil, c'est pas pour y retourner. Et j'te rassure, on peut encore se faire plaisir sur les routes du var
... passque la valée de cheuvreuse et ses 17 malheureux virolos, au bout d'un moment ça lasse lol. _________________
|
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
petocask a écrit: | Bin ouai, mais j'vais pas remonter sur paris pour autant.... j'ai mis 35 ans pour quitter la capitale au profit du soleil, c'est pas pour y retourner. Et j'te rassure, on peut encore se faire plaisir sur les routes du var
... passque la valée de cheuvreuse et ses 17 malheureux virolos, au bout d'un moment ça lasse lol. |
Wai ben pour moi le Sud ce ne sera pas pour tout de suite vu les licenciements
Chevreuse j'y suis passé une fois sans le savoir m'a fait marrer quand on m'a demandé si ça m'avait plus et que j'ai répondu : c'était à quel moment ??
Enfin je pense que les routes sympa c'est plus le Vercors ou le Verdon parceque sinon j'avoue ne pas trop connaître le Var  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 09 2010 15:05 Sujet du message: |
|
|
un ptit apperçu
http://www.youtube.com/watch?v=qHnuN8r-fgA
Ya les gorges du verdon aussi... à 20 min.
Nan, t'arriveras pas a me convaincre que c'est mieux la haut  _________________
|
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'essaye pas le Verdon je connaît
Mais de Nice à Vintimiglia franchement il faut un Tmax pour s'amuser  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 02 09 2010 23:35 Sujet du message: |
|
|
Gaut07 a écrit: | On s'adapte pas vraiment en douceur. On sait qu'aujourd'hui se faire gauler à +50 c'est suspension du permis avec possiblité de taxation du véhicule. Je dirais plus qu'on devient méfiant... | +40 suffit! |
|
|
 |
|