FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moto de ouf mais c'est une GEX
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 10 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
oui environs 170 kg non ? en enlevant phares béquilles bavettes clignos ect...tu enleves quoi 4 ou 5 kg au plus, mais de la a virer 30 ?..

non
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 14 10 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1000 K5 est annoncé pour 166 kgs à sec .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 14 10 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu roule souvent a sec ?
Mort de rire
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!!
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 14 10 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà au poly on dirait un K4 et non un K5
Ensuite ca va vite:
Jantes, réservoir alu, boucle arrière réduite, tous les carters en alu yosh je suppose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 10 2010 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais si les 137 kgs sont réalisable mais

Ligne et jante : bien 10 kgs de gagné
Phare et compteur (faisceau) : 5 kgs
Berceau : 1-2 kgs
Carénage carbone : 1-2 kgs
Réservoir : 3-4 kgs
Les selles : 0,5 kg
Les commodos : Mort de rire
On doit vite monter à 20-25 kgs...


Sinon l'embrayage liquide pèse plus lourd, après voir la fourche, amorto par rapport à l'origine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 14 10 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

c est moins lourd qu en wsbk ou meme en gp... ok ils ont pas droit au jantes carbone, mais ils ont le reste... en mieux ^^
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 10 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je crois quand GP ou autre, ils ont un poids minimum à repsecter (a confirmer) si c'est le cas il pourrait descendre encore en dessous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 14 10 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

En SBK les poids mini ont été revus, en SBK il est fixé à 165 kilos pour toutes les configurations moteurs (au lieu de 162 pour les 4 cylindres et 168 pour les twins) mais le mécanisme de correction du poids mini reste en place. En SSP il est de 161 kilos (au lieu de 158 pour les 600 4 cylindres, 162 pour les 675 3 cylindres et 166 pour les twins 750cc). Le but est de diminuer les coûts en limitant le recours aux matériaux exotiques.


quand on commence a imposer des restriction de poids plus élevé en wsbk pour diminuer les couts, c est que quand t arrive a leur poids limite, t es déja, a mon avis, bien bas...

pour info, notre r1 du mondial d endurance fait 181kg... avec 2 ou 3 litres d essence voir pas du tout, je ne me rappel pas exactement.
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 14 10 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
tu roule souvent a sec ?
Mort de rire
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!!


Quand les marques annoncent un poids c'est toujours à sec .

Et le poids qu'ils annoncent la , c'est aussi a sec , et pas avec 17l dans la soute .

Après qu'elle fasse 137 ou pas , moi je m en fous , mais elle est sans doute largement plus légère que la moto de série .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....


Dernière édition par 13-AJT le 14 10 2010 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 14 10 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

CONAN a écrit:
Déjà au poly on dirait un K4 et non un K5
Ensuite ca va vite:
Jantes, réservoir alu, boucle arrière réduite, tous les carters en alu yosh je suppose


Effectivement ce n'est pas un K5 mais un K4 .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 10 2010 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu roule souvent a sec ?
Mort de rire
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!!


Quand les marques annoncent un poids c'est toujours à sec .

Et le poids qu'ils annoncent la , c'est aussi a sec , et pas avec 17l dans la soute .

Après qu'elle fasse 137 ou pas , moi je m en fous , mais elle est sans doute largement plus légère que la moto de série .

Tss non pour mon R6 le poids est donné tous pleins faits ....Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 14 10 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
13-AJT a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu roule souvent a sec ?
Mort de rire
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!!


Quand les marques annoncent un poids c'est toujours à sec .

Et le poids qu'ils annoncent la , c'est aussi a sec , et pas avec 17l dans la soute .

Après qu'elle fasse 137 ou pas , moi je m en fous , mais elle est sans doute largement plus légère que la moto de série .

Tss non pour mon R6 le poids est donné tous pleins faits ....Clin d'oeil


Sur le site Yamaha , ils marquent 185 kgs , faut se démerder pour comprendre si c'est à sec ou tout pleins
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com