FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
urgent merci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 07 2011 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

ces merdes a assurer au tiers coutent au moins 30 €/mois en françe, tous risque 50 € !!! j'espere pour toi qu'en Suisse ces engins sont moins chers sinon ca depassera tes primes moto lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romono
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 26 07 2011 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut un permis en suisse pour les 50 cc

exemple d assurance, moto neuve, street triple R ,en casco complete (tout risque chez vous) 1000.- franc suisse, environ 850 euro (le cours est faible ses temps)

sa c est tu est au plus bas au niveau % ,sa fonctionne au bonus malus,tu fait appel a l assurance pour un sinistre,tu prend 5% d augmentation sur ta prime pour l année d après,en gros hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour une route il a compris ,par contre il aimerais une super motard ,les derbis sont tout de suite plus chère
mais neuve sa vaut 5 700.-

je vais continuer a chercher
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 07 2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Aprilia 50 RS. J'ai un pote qui vient d'en acheter une pour son fiston à 1600 euros et replica Lorenzo toute propre. Il vient de la ramener d'Orange à Avignon et s'est tiré des pointes à 100-110 et cruising à 90, alors que le bestiau fait 100 Kgs Choqué
La Derbi GPR, il lorgnait dessus, mais ce n'est pas le même tarif. Et de la pièce d'Aprilia, y en a plein. Par contre, l'assurance pique : 380 euros au tiers vol/incendie et plus de 550 tous risques !
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bobolebreton a écrit:
pourquoi ".-" au lieu de "CHF" après les sommes d'argent? Question

oui c est en sfr. ici ont ecrit .- et ont ce comprends (pas de centimes) Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

en bon rapport qualité/prix t'as les rieju
je conseillerai un SM car tu peux être sur qu'elle sera par terre au moins 2 ou 3 fois par an...
un premier prix chez derbi c'est 1990€ neuf mais les moteurs sont un peu plus fragile que les moteurs AM6 (derbi= moteur derbi et MBK Yamaha beta aprilia rieju Hm = moteur AM6)
perso je préfère les AM6...
attention, a Aprilia, niveau moteur pas de Pb (mot AM6) par contre casse rien d'autre (carénage, cale pied, guidon...)
vers chez moi un 50 a boite en bon état c'est 1500€ maxi, je suis en train de refaire une derbi SM entièrement a neuf et elle sera a 1300.
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

OZ a écrit:
en bon rapport qualité/prix t'as les rieju
je conseillerai un SM car tu peux être sur qu'elle sera par terre au moins 2 ou 3 fois par an...
un premier prix chez derbi c'est 1990€ neuf mais les moteurs sont un peu plus fragile que les moteurs AM6 (derbi= moteur derbi et MBK Yamaha beta aprilia rieju Hm = moteur AM6)
perso je préfère les AM6...
attention, a Aprilia, niveau moteur pas de Pb (mot AM6) par contre casse rien d'autre (carénage, cale pied, guidon...)
vers chez moi un 50 a boite en bon état c'est 1500€ maxi, je suis en train de refaire une derbi SM entièrement a neuf et elle sera a 1300.

Confus tu pourrais être un peux plus clair là j ai des lacunnes comprends pas tout merci
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Prend un 50cc qui a pas été modifié , car la majorité des jeunes ne savent pas préparer un moteur , ils mettent un kit piston cylindre , un gros carbu et un pot , oui après ca marche beaucoup mieux mais c'est super fragile , ils pensent pas à modifier l'embiellage , les roulement du vilo etc ....
Mais ca risque d'être dur à trouver un machin 50cc d'origine .
Le copain de ma fille va s'acheter un 50cc , il veut un scoot et je trouve que c'est pas plus mal , peut être moins performant qu'une moto a vitesse trafiquée , mais au moins c'est fiable du moment ou ca reste d'orig , après à toi de voir performances ou fiabilité sachant que tu peux pas avoir les 2 .
Je me rappelle d'un booster que j'avais quand jétais djeun lol , un vrai avion de chasse mais préparé comme il fallait , kit piston 50cc polini a 5 ou 7 transfert me rappelle plus , boite a clapet , carbu 27 avec poumon en dépression , embiellage pas d'origine , roulements vilo haute vitesse , culasse haute compression , embrayage renforcé ,ressort embrayage renforcé , variateur allégé , pot détente ......
Avec le plein il rentrait 4l , je fesais 40 bornes , mais le scoot marchait très trop fort , j'arrivais même pas à le stopper à haute vitesse Clin d'oeil et oui frein a tambour pas terrible .
J'ai jamais rien cassé en moteur dessus , par contre , je fesais régulièrement les segments , je changeais assez souvent de piston , et je crois que je fesais 2 pistons ou 3 pour un cylindre, au moins je gardais un scoot performant , j'attendais pas qu'il avance plus pour changer ces pièces la .
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

et laisse tomber les aprilia, c'est la misère pour avoir des pièces chez eux, c'est un bordel, 6 mois pour un axe de roue et un cercle Roulement des yeux
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 07 2011 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

tzr c'est increvable si tu laisses d'origine.
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2011 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
et laisse tomber les aprilia, c'est la misère pour avoir des pièces chez eux, c'est un bordel, 6 mois pour un axe de roue et un cercle Roulement des yeux

bon là ont est d accord les italienne j y suis allergique
c est bon j ais donné avec cgiva j y ai pas laisser d argent mais 2 ans au garage autant te dire que des quelle en est sorti je l ais revendue direct

donc je retiens tout vos conseil ,une moto d origine si possible première main peux de kil et suivie ben j en reviens a une des premières

celle ci
http://www.anibis.ch/fr/Deux-Roues--11/Moto%2050cm3%20MBK%20X-Power--771598.aspx?fts=50cm3&sf=ftw&so=d&ualf=True&alv=alg&view=1&vm=1

il la lache pour 2000.-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 07 2011 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

je lui ai trouvé un scouter pour 500 frs il risque d etre dçu mais pas a pieds Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: