Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 226 Localisation: vertaizon 63
|
Posté le: 24 11 2011 17:24 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Ça reste toujours mieux que de faire des stages de pilotage avec nous!
C'est encore pas gagné... |
bein en même temps sa lui ferez peut être pas de mal un stage avec nous.
heuu s'est lui qui donne le cour ? sa peut être sympa effectivement pour se qui désire savoir comment tomber sens faire le tour complet au Man je pense que sa vos le coup de s'inscrire
bon ok  _________________ R1 2005 route/piste |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 24 11 2011 20:16 Sujet du message: |
|
|
Temps officieux de la seconde journée
Randy de Puniet (Aprilia) 1’41”5 (SBK Bridgestone)
Colin Edwards (Suter-BMW) 1'42"6 (MotoGP)
Scott Redding (Kalex) 1'42"9 (Moto2)
Pol Espargaró (Kalex) 1'43"0 (Moto2)
Tito Rabat (Kalex) 1'43"3 (Moto2)
Iván Silva (FTR-Kawasaki) 1'43"5 (MotoGP)
Mika Kallio (Kalex) 1'43"5 (Moto2)
Bradley Smith (Tech3) 1'43"6 (Moto2)
Gino Rea (Moriwaki) 1'43"8 (Moto2)
Alex De Angelis (Suter) 1'43"9 (Moto2)
Yonny Hernández (FTR-Kawasaki) 1'44"0 (MotoGP)
Yuki Takahashi (Suter) 1'44"2 (Moto2)
Axel Pons (Kalex) 1'44"7 (Moto2)
Toni Elías (Suter) 1'44"7 (Moto2)
Nico Terol (Suter) 1'44"9 (Moto2)
Xavier Simeon (Tech3) 1’45”0 (Moto2)
Tiempos de referencia
“Pole” MotoGP 2011: 1’38”757.
Vuelta rápida MotoGP: 1’39”731 (2010).
Pole Moto2 2011: 1’42”706.
Vuelta rápida Moto2: 1’44”710 (2010
A noter que Checa arrête là ses essais pour aller participer à la journée de présentation du WSBK 2012 à Moscou. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 24 11 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bon ce n'est que le debut des essais CRT mais le chronos sont tres proche de ceux des moto2  |
|
|
 |
nezdanslabulle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 117 Localisation: brocéliande
|
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 11 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 11 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
Belle girouette ce gars là quand même…… il va nous expliquer maintenant que le CRT est formidable.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 11 2011 7:34 Sujet du message: |
|
|
Il a vu comment sont avantagés ses pilotes  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27740 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 11 2011 9:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Belle girouette ce gars là quand même…… il va nous expliquer maintenant que le CRT est formidable.  | En même temps imaginons la réaction de son patron s'il disait :
"bon bah j'ai signé là où je pouvais, c'est une daube comparé aux protos mais j'avais pas le choix!"
 |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2011 8:30 Sujet du message: |
|
|
il fait comme tout le monde, il postule partout où il y a une éventuelle place et il va là ou on l'embauche tout simplement.
Il va continuer à faire son job chez un autre manager avec d'autres outils c'est la vie de pleins de gens qui cherchent du boulot, espérons tout de même qu'il prenne moins de gamelles et qu'il soit compétitif, c'est tout ce que je lui souhaite. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2011 9:11 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | il fait comme tout le monde, il postule partout où il y a une éventuelle place et il va là ou on l'embauche tout simplement.
Il va continuer à faire son job chez un autre manager avec d'autres outils c'est la vie de pleins de gens qui cherchent du boulot, espérons tout de même qu'il prenne moins de gamelles et qu'il soit compétitif, c'est tout ce que je lui souhaite. |
Dans ce cas tu fermes ta gueule et tu ne jures pas que jamais tu ne roulera sur une CRT. Là, il a l'air d'un con.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 28 11 2011 9:32 Sujet du message: |
|
|
+1 avec gloglo, car je ne pense pas que les les choses soient aussi simples que cela; la stratégie , les déclarations peuvent etre commentées mais au final il a un guidon et pas des plus mauvais. _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2011 9:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | gloglo a écrit: | il fait comme tout le monde, il postule partout où il y a une éventuelle place et il va là ou on l'embauche tout simplement.
Il va continuer à faire son job chez un autre manager avec d'autres outils c'est la vie de pleins de gens qui cherchent du boulot, espérons tout de même qu'il prenne moins de gamelles et qu'il soit compétitif, c'est tout ce que je lui souhaite. |
Dans ce cas tu fermes ta gueule et tu ne jures pas que jamais tu ne roulera sur une CRT. Là, il a l'air d'un con.  |
Ne jamais dire "jamais". Mais bon il n'est pas et il ne sera pas le dernier a avoir change d'avis. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | gloglo a écrit: | il fait comme tout le monde, il postule partout où il y a une éventuelle place et il va là ou on l'embauche tout simplement.
Dans ce cas tu fermes ta gueule et tu ne jures pas que jamais tu ne roulera sur une CRT. Là, il a l'air d'un con.  |
Ne jamais dire "jamais". Mais bon il n'est pas et il ne sera pas le dernier a avoir change d'avis. |
+1
Aprilia: ça peut faire qqchose de pas mal s'il prépare leur venue en proto pour 2013 après s'être fait virer des 125 & 250. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | gloglo a écrit: | il fait comme tout le monde, il postule partout où il y a une éventuelle place et il va là ou on l'embauche tout simplement.
rerere tu sais ça c'est son affaire d'homme, il y en a tellement qui ont dit source je ne boirai pas de ton eau et qui s'y sont saoulés...
Il l'a dit quand il n'en avait pas besoin, maintenant il te dira que le team ou la moto ou je ne sais quoi a changé... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|