FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
retransmission bol d'or
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 17 04 2012 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de possesseurs de CrossMachin ne font que répéter ce que dit la brochure commerciale "moteur issu du GP etc etc "
Elle a un calage original qui impose d'autres contraintes qui ajoutent du poids et donc de l'inertie. Toutes les sportives sont bonnes au niveau amateur sur piste et sur route mais dés que ça devient plus sérieux il y a de grosses différences.
Pour en revenir au bol, avant ça se faisait à 2 pilotes, il arrivait même que certains fassent 2 relais à la suite Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9607
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 04 2012 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement à titre perso.. et pour être impartial (si c'est possible.. LOL).. des 4 jap et de la BM.... pour une course de 24H ou faire plusieurs saisons.. avec une certaine fiabilité et sans ce ruiné...je signe pour CBR ou GEX...

- La R1 necessité bcp d'amenagement pour fonctionner correctement et être superfiable et performante.
- La BM même pas en rêve, tellement c'est compliqué avec le train avant et surtout la fiabilité du côté du moteur et de la boite. le TC est merdique d'origine, et faut lacher des K€ pour avoir un truc serieux
- La Kawa : Quelques bemols.. la boite en particulier la 3eme souffre bcp en roulage piste. Sinon faut surtout pas tomber, le cadre et le bras oscillant c'est bcp trop leger pour pas dire pire.
J'ai préparé un 2011 pour un pote... franchement j'étais sur le cul, au niveau de la finition et de la conception et la réalisation du cadre et du bras oscillant..... c'est vraiment du foutage de gueule. Le bras oscillant est caissonné de la sorte que tu pourrais penser acheter une moto chinoise des années 90's..


La CBR et la GEX.. restant des bons compromis.... Fiable, d'accés facile et efficace... en plus ce sont certainement de très loin les moins chères..

Après c'est une histoire de goût et très souvent d'accord avec des partenaires et/ou amis.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27739
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 17 04 2012 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord pour une utilisation intensive, et d'accord avec RRRrrrhh pour la SP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12519
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 04 2012 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le cbr reste aujourd'hui encore la meilleure machine pour la piste. Après c'est sur au térasse de café c'est pas le top
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 1556
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 17 04 2012 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Le cbr reste aujourd'hui encore la meilleure machine pour la piste. Après c'est sur au térasse de café c'est pas le top

Encore une question de goût ! Pas sûr ........ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 04 2012 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

J'ai préparé un 2011 pour un pote... franchement j'étais sur le cul, au niveau de la finition et de la conception et la réalisation du cadre et du bras oscillant..... c'est vraiment du foutage de gueule. Le bras oscillant est caissonné de la sorte que tu pourrais penser acheter une moto chinoise des années 90's...


La moto a fait une saison de Promo… avec beaucoup de pilotes, et pas des fortunés……… on a un peu de retours d'infos de ce coté là ?
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9607
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 04 2012 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

3 motos.... pour un Team. 2 boites cassés..et à la moindre chute.. faut controler les soudures.. si pas cassé déjà en 2.. Confus
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9607
Localisation: IDF

MessagePosté le: 17 04 2012 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

J'ai préparé un 2011 pour un pote... franchement j'étais sur le cul, au niveau de la finition et de la conception et la réalisation du cadre et du bras oscillant..... c'est vraiment du foutage de gueule. Le bras oscillant est caissonné de la sorte que tu pourrais penser acheter une moto chinoise des années 90's...


La moto a fait une saison de Promo… avec beaucoup de pilotes, et pas des fortunés……… on a un peu de retours d'infos de ce coté là ?


La plupart sont en challenge green.... et tu crois que Kawa qui fait l'effort de mettre en place celui-ci pour vendre quelques dizaines de motos pour la course.......laisse les choses en l'état...... C'est pareil avec toutes les marques, la loi du silence.. ... Kawa ne fait pas exception.... Par contre la boite extractible du 10R c'est pas mal pour faire la manip..une grosse heure de boulot.. TOP.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5726
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 17 04 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi dirait le contraire pour la CBR Clin d'oeil Si je devais changer ce serait pour la 2012 , mais je garde ma 08 c'est une vraie réussite cette moto .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 18 04 2012 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

- La Kawa : Quelques bemols.. la boite en particulier la 3eme souffre bcp en roulage piste. Sinon faut surtout pas tomber, le cadre et le bras oscillant c'est bcp trop leger pour pas dire pire.
J'ai préparé un 2011 pour un pote... franchement j'étais sur le cul, au niveau de la finition et de la conception et la réalisation du cadre et du bras oscillant..... c'est vraiment du foutage de gueule. Le bras oscillant est caissonné de la sorte que tu pourrais penser acheter une moto chinoise des années 90's..
Les visseries Kawa c'est du pain d'épice... mais le cadre... la #33 de Louit moto à fini 2 voir peu etre 3 fois par terre ce weekend, et sans casser il me semble !
la #69 du team ECS 2fois par terre egalement, dont une fois avec des tonneaux de ouf à l'entrée du Nurburgring a cause de la MV qui explose juste devant mon pote au guidon, pas de casse d'élément important, et vu la vitesse la bas...
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 04 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la MV qui a mis tout le monde au tapis ?????

Mouahhahahahahah…… je vais me foutre de la gueule de Peter !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICOLAS
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 280
Localisation: ARDECHE

MessagePosté le: 18 04 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Valr a écrit:
D'ailleurs il y avait un 2008 en course Choqué


Clin d'oeil

_________________
Passionne de motos tout simplement !!!

R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2715
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 18 04 2012 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est la MV qui a mis tout le monde au tapis ?????

Mouahhahahahahah…… je vais me foutre de la gueule de Peter !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire




Oui d'après ce que j'ai vu sur Motors TV, un beau panache de fumée sort des pots.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 18 04 2012 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est la MV qui a mis tout le monde au tapis ?????

Mouahhahahahahah…… je vais me foutre de la gueule de Peter !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Parle en à Mike qui a vu la fumé, puis...puis...puis... tonneau à l'entrée du Nurbur... Roulement des yeux

le pauvre etait juste au cul, de nuit, il a prit les freins comme dab et 1 seconde apres il priait !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 18 04 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Qualif9 a écrit:

- La Kawa : Quelques bemols.. la boite en particulier la 3eme souffre bcp en roulage piste. Sinon faut surtout pas tomber, le cadre et le bras oscillant c'est bcp trop leger pour pas dire pire.
J'ai préparé un 2011 pour un pote... franchement j'étais sur le cul, au niveau de la finition et de la conception et la réalisation du cadre et du bras oscillant..... c'est vraiment du foutage de gueule. Le bras oscillant est caissonné de la sorte que tu pourrais penser acheter une moto chinoise des années 90's..
Les visseries Kawa c'est du pain d'épice... mais le cadre... la #33 de Louit moto à fini 2 voir peu etre 3 fois par terre ce weekend, et sans casser il me semble !
la #69 du team ECS 2fois par terre egalement, dont une fois avec des tonneaux de ouf à l'entrée du Nurburgring a cause de la MV qui explose juste devant mon pote au guidon, pas de casse d'élément important, et vu la vitesse la bas...
Jamais entendu parler non plus sur le forum ZX10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com