Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 10 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 16 10 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, çà fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais il y a 2 ou 3 choses qui me donnent envie de réagir par rapport à ce que je viens de lire.
On a tous le droit d'avoir notre opinion mais il me semble que l'intolérance est la plus belle saloperie dont on puisse faire preuve.
Les sportives qui crachent sur les customs qui pissent sur les GT, qui chient sur les enduros ben moi au bout d'un moment çà me fout les boules
Ben moi je suis un adepte des streets çà me dérange pas de rouler avec un R1 avec des bracelets, mais j'ai toujours aimé le côté minimaliste du street pour une bécane.
J'ai roulé 2 ans avec un roadster et même encore maintenant quand je taxe le Monstro à ma femme, je me marre.
Un grand guidon c'est franchement rigolo je crois qu'il faut essayer pour en être convaincu.
Il y a 25 piges les mecs foutaient des bracelets sur leurs meules pour en faire des café-racers.
Maintenant c'est l'inverse on dégage les carénages et on met un grand guidon.
C'est la même envie de rouler différemment, et puis je trouve çà pas mal qu'on se passe de temps en temps des constructeurs et autres magnats du marketing pour se monter une meule qui nous fasse envie  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
mais si Papi, je te lis
C'est juste que sur le mien, ca passe déja trés juste au niveau des rétros. Mon T, c'est un Yamaha Racing. et quand j'avais regardé pour faire mon street, j'avais pris quelques cotes, donc je faisais un retour, voilou.
sauf si tu en a deja vu un monté avec un grand guidon et le carénage, il y a trés peu de différence entre ca passe juste et ca touche.
voilou.
Bon week-end.
Patrick |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 10 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
pour être juste c'était juste mais pas touchait pas, je crois que c'était un mototac ou un truc dans le style _________________  |
|
|
 |
|