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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 17 10 2004 20:46 Sujet du message: |
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ben, avec mon grand guidon, meme pas peur  |
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jbt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1087 Localisation: Grenoble
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Posté le: 18 10 2004 1:52 Sujet du message: |
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Les bracelets ne m'ont jamais empêchés de silloner le Vercors, Belledonne, l'Oisans, la Chartreuse.... Toutes ces belles routes qui nous entourent  _________________  |
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R-one R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
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Posté le: 18 10 2004 12:30 Sujet du message: |
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Ben moi pareil que jbt,et pourtant j'ai eu 2 fazers et bien je prefere nettement les bracelets,meme si sur certaines de nos routes un grand guidon serait le bienvenu!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2004 13:10 Sujet du message: |
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le grand guidon c'est top pour l'improvisation et pour éviter l'écrasement des mains sur le reservoir _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 18 10 2004 16:39 Sujet du message: |
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Ne change rien poiur faire des cols, je ne fait quasiment que ça avec la mienne, vu que je n'ai que ça autour de moi, je prend mon pied tel quel !!!!
pour moi, le réglage des suspattes et nécessaire ainsi que le pignon de sortie de boite et baisser un peu la tête de fourche... _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2004 16:41 Sujet du message: |
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En rallye, ils ont tous des grands guidons. D'après toi, c'est pour faire joli? C'est simplement plus efficace dans ce genre d'épreuves. _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 10 2004 18:09 Sujet du message: |
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Sarron a gagné la première édition du moto tour sur une R6 standard |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2004 18:29 Sujet du message: |
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Où la piste primait sur les épreuves de rallye pur. D'ailleurs cette année il était en .... scooter  _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 10 2004 19:35 Sujet du message: |
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angus a écrit: | Sarron a gagné la première édition du moto tour sur une R6 standard |
A la fin de l'épreuve, il disait que la meilleure moto pour cette épreuve serait une R1 avec un grand guidon.
Adrien Morillas cette année pense la même chose.
Patrick Curtat en GSXR 1000 à grand guidon et deuxieme de l'épreuve trouve que le GSX est trop lourd pour la route et qu'il n'est pas assez fort sur circuit.
Je ne peux pas dire quelle est la diférence de chrono sur 6/8 tours entre une R1 Street et un R1 mais il doit etre selon les circuit d'une ou deux secondes par tour ce qui est peu.
Serge Nuques avait aussi opté pour une dent de moins en pignon de sortie de boite |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 10 2004 19:43 Sujet du message: |
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1 à 2 s au tour à ce niveau c'est beaucoup |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 18 10 2004 20:07 Sujet du message: |
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c'est le pilote qui fait la difference, pas le guidon
et puis sur circuit, si les bracelets etaient un handicape, ca se saurait  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 18 10 2004 20:09 Sujet du message: |
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dans ma jeunesse j'ai "sreetifié" deux 1000 fzr et un 500 rg et les motos étaient totalement metamorphosées .
beaucoup + faciles et rapides sur petites routes et beaucoup - sur tracés roulants (logique).
d'ou l'utilité de les faire tirer court parce que , passé 200 , ça devient hard.
je garde un souvenir inoubliable de mon rg , qui , lorsque le revetement était correct était un outil redoutable sur les routes du pays basque et dans les cols pyrénéens et puis les wheelings....allez , j'écrase une larme en son honneur  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12522 Localisation: Lyon
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Posté le: 18 10 2004 20:10 Sujet du message: |
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Angus, fallait pas t'attaquer à plus fort que toi
Règle numéro de l'arsouille sur route de montagne : ne jamais chicaner un mec qui roule en supermot et surtout si c'est une KTM  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 10 2004 20:14 Sujet du message: |
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angus a écrit: | 1 à 2 s au tour à ce niveau c'est beaucoup |
C'est rien dans un moto tour, il ne faut pas perdre la logique de l'épreuve _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 10 2004 21:45 Sujet du message: |
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ppt a écrit: | c'est le pilote qui fait la difference, pas le guidon
et puis sur circuit, si les bracelets etaient un handicape, ca se saurait  |
c'est dans l'autre sens que je l'entendais |
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