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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 19 10 2004 6:52 Sujet du message: |
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Si tu veux mon avis, le grand guidon est un bon compromis, mais de là à larguer un supermot à deux il faudra que ça soit un peu dégagé ou alors pas en côte: à deux sur le mien, il était encore nescessaire de doser la 4, voir la 5 les jours de vent (de face biensûr). |
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Invité
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Posté le: 19 10 2004 20:15 Sujet du message: |
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ppt a écrit: | je confirme : grand guidon + Pignon -1, le top.
100 CV si t'as peur, et 34 pour si t'as TRES peur
Euh, Angus, le LC4, ca devait etre un décérébré, parceque ca avance pas trés vite quand meme  |
Ben on voit que t'as jamais eu affaire à un supermot danss les cols? En 1 mot ça lâche tout.  |
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Invité
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Posté le: 19 10 2004 20:18 Sujet du message: |
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ppt a écrit: | je confirme : grand guidon + Pignon -1, le top.
100 CV si t'as peur, et 34 pour si t'as TRES peur
Euh, Angus, le LC4, ca devait etre un décérébré, parceque ca avance pas trés vite quand meme  |
Merci mais... c'est tout pas de changement de place des repose-pieds, de la bulle, de la selle des roues, de l'amorto?
Et je vais faire comme Nuques, tout taxer?
Pat |
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Invité
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Posté le: 19 10 2004 20:20 Sujet du message: |
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Fan2R1 a écrit: | Sérieux ?! On peut la brider à 34 cv ?
Y a un assureur sur le site ?
Oki, dans un an, je veux une R1 !!!!  |
Vous êtes desmarrants, faut mettre des petites roues pour l'équilibre?! |
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Invité
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Posté le: 19 10 2004 20:30 Sujet du message: |
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R-one a écrit: | Ben moi pareil que jbt,et pourtant j'ai eu 2 fazers et bien je prefere nettement les bracelets,meme si sur certaines de nos routes un grand guidon serait le bienvenu!!!  |
ben moi aussi jusqu'ici. Mais je compte faire toutes les Alpes et les Pyrénées en 10 jours alors, j'ai envie de survivre (à la position)  |
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