FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Transformer ma belle pour des milliers de km en montagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 10 2004 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon avis, le grand guidon est un bon compromis, mais de là à larguer un supermot à deux il faudra que ça soit un peu dégagé ou alors pas en côte: à deux sur le mien, il était encore nescessaire de doser la 4, voir la 5 les jours de vent (de face biensûr).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 19 10 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
je confirme : grand guidon + Pignon -1, le top.
100 CV si t'as peur, et 34 pour si t'as TRES peur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Euh, Angus, le LC4, ca devait etre un décérébré, parceque ca avance pas trés vite quand meme Cool Cool

Mal ou Très fou
Ben on voit que t'as jamais eu affaire à un supermot danss les cols? En 1 mot ça lâche tout. Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 19 10 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
je confirme : grand guidon + Pignon -1, le top.
100 CV si t'as peur, et 34 pour si t'as TRES peur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Euh, Angus, le LC4, ca devait etre un décérébré, parceque ca avance pas trés vite quand meme Cool Cool

Question
Merci mais... c'est tout pas de changement de place des repose-pieds, de la bulle, de la selle des roues, de l'amorto?
Et je vais faire comme Nuques, tout taxer?
Pat
Invité

MessagePosté le: 19 10 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
Sérieux ?! On peut la brider à 34 cv ?
Très content Y a un assureur sur le site ?Très content

Oki, dans un an, je veux une R1 !!!! Très content Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Vous êtes desmarrants, faut mettre des petites roues pour l'équilibre?!
Invité

MessagePosté le: 19 10 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

R-one a écrit:
Très content Ben moi pareil que jbt,et pourtant j'ai eu 2 fazers et bien je prefere nettement les bracelets,meme si sur certaines de nos routes un grand guidon serait le bienvenu!!! Clin d'oeil

ben moi aussi jusqu'ici. Mais je compte faire toutes les Alpes et les Pyrénées en 10 jours alors, j'ai envie de survivre (à la position)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: