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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12508 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 06 2014 12:42 Sujet du message: |
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stef58 a écrit: |
Pour le moment et autour de moi, j'ai vu plus de problème sur les katoches que les Honda non mais !!! |
j'en suis à ma troisième saison, moteur d'origine, 70 heures, jamais ouvert .....
what else ????
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buck R1 Team Member


Inscrit le: 31 Mai 2014 Messages: 95 Localisation: perpignan
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Posté le: 03 06 2014 12:54 Sujet du message: |
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honda c est pas des cheveaux qui as dans le bouzin c est des poneys nains ok je sort lol _________________ qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles |
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buck R1 Team Member


Inscrit le: 31 Mai 2014 Messages: 95 Localisation: perpignan
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Posté le: 03 06 2014 13:29 Sujet du message: |
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je vais etre objectif et sincere j ai un pot qui un 450 crf et franchement quant on s echange les becanes lors des sortie je prefere la position d attaque de la mienne plus facile a mon gout a amener dans les devers, les sauts , les ornieres,et le crf marche plus fort sur les premiers rapport pour la meme demultiplication plus typé cross normal par contre une fois passé 5 et 6 sur le kt le crf ne suit plus mais ktm peut prendre de la graine sur l ensemble fourche amorto ar du honda sa bouge pas c est collé au sol d origine sa avale tout sans broncher alors que moi j ai foutu 700e de preparation de l ensemble fourche amorto pour avoir un avant moins volage malgré que avec les annéé ktm commence a bien rectifier le tir mais bon sa fait mal au cul pour des machines soit disant ready to race a plus de 9000e le bout de foutre en plus de la monaie dans une prepa bon apres voila elle sont monter et regler d origine pour un pilote de 75a85kg tout equipé (casque,bottes,parre pierre tenue+ceinture outils)moi suis a 93 kg nue comme un vers apres le popo du matin donc passage par la case prepa oblige mais le 450 crf c est un tres bon outil mais dans les chemins pas en supermot trop pointu _________________ qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 03 06 2014 15:52 Sujet du message: |
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crf 51 cheveaux et 111 kg,
sxv 97 (debridé) et 120 kg....
le messe est dite...
je parle même pas de la tronche qui est superbe de la sxv |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12508 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 06 2014 16:24 Sujet du message: |
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le 97 cv débridé ..... comment dire ....
aux terrasses de café, sans doute ....
pour info, FRD sort entre 82 et 85 cv (sortie de boite) du 450 CRF de Sylvain BIDART sextuple champion de France SM en titre....
Cette année, Thomas Chareyre, avec l'Aprilia d'usine, ne roulant finalement que guère plus vite que Bidart, je doute que ca machine fasse bien plus que ça en puissance ...
Alors 97 cv pour une machine "grand publique" ...... _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 06 2014 17:22 Sujet du message: |
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+450!
97cv je dis branlette |
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buck R1 Team Member


Inscrit le: 31 Mai 2014 Messages: 95 Localisation: perpignan
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Posté le: 03 06 2014 18:36 Sujet du message: |
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c est clair meme si j ai que un 450 je sort 68ch avec une grosse prepa _________________ qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 05 06 2014 13:59 Sujet du message: |
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ok vous savez tout messieurs les grands connaisseurs
bonne route V
c'est au vilo les 90
edit bon je me suis pris la tete mais effectivement sa sors "que" 70 bourrins....
Dernière édition par lordkronos666 le 05 06 2014 15:37; édité 1 fois |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12508 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 06 2014 15:29 Sujet du message: |
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Nous n'avons pas cette prétention la
entre deux posts nous avons déjà perdu 7 cv...
encore quelques posts et tout sera en ordre  _________________  |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 05 06 2014 15:42 Sujet du message: |
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aller 63 !  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12508 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 06 2014 16:19 Sujet du message: |
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voila qui est plus raisonnable
effectivement, elle semble être donnée pour 70 cv
je dis semble, car depuis la RSV4, je me méfie de la com' d'Aprilia.
bref, en tout état de cause, ça reste un avion supersonique cette brèle, ça c'est clair, et si chez Aprilia ils avaient été moins cons, y'aurait que ça dans les paddocks SM ....
Sauf que comme l'a dit Rrrhhh, et il est bien placé pour connaitre le problème, le réseau Aprilia est proche de l'inexsitant.
Tu ajoutes à ca, une fiabilité qui laisse a désirer, et tu obtiens une grosse merde... _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 06 2014 18:52 Sujet du message: |
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lordkronos666 a écrit: | aller 63 !  | Il disait ça par rapport aux 97 passés à 90.
Te vexe pas c'est pas pour dire "on a la science infuse". Il se trouve que moi et xjr sommes très branchés supermotard donc pour le coup on étaient assez confiants.
Reste comme moi et d'autres l'avons soulignés plus haut cette meule c'est de la balle, marche fort, est magnifique etc... Sans cette fiabilité désastreuse et un sav pire encore on aurait l'outil! Un sacré gâchis. |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12508 Localisation: Lyon
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Posté le: 05 06 2014 21:59 Sujet du message: |
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Moi je suis plus que branché, après quelques années de piste j'attaque ma troisième saison de supermot et de course en challenger en CDF _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27736 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 06 06 2014 5:51 Sujet du message: |
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Oui enfin tu m'avais compris chipoteur.  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16747 Localisation: Gotham
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Posté le: 06 06 2014 6:07 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | stef58 a écrit: |
Pour le moment et autour de moi, j'ai vu plus de problème sur les katoches que les Honda non mais !!! |
j'en suis à ma troisième saison, moteur d'origine, 70 heures, jamais ouvert .....
what else ????
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3 saisons.... comment il y va l'autre.
Il a commencé l'an dernier et il a sorti le cuir 3 fois.
1 sortie : 1 saison.
A ce rythme là, un CRf fait 10 saisons au moins !!  _________________ plus, j'ai peur |
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