FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question supermot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12508
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 06 2014 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

stef58 a écrit:

Pour le moment et autour de moi, j'ai vu plus de problème sur les katoches que les Honda non mais !!!


j'en suis à ma troisième saison, moteur d'origine, 70 heures, jamais ouvert .....

what else ????

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
buck
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 95
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 03 06 2014 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

honda c est pas des cheveaux qui as dans le bouzin c est des poneys nains ok je sort lol
_________________
qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buck
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 95
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 03 06 2014 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vais etre objectif et sincere j ai un pot qui un 450 crf et franchement quant on s echange les becanes lors des sortie je prefere la position d attaque de la mienne plus facile a mon gout a amener dans les devers, les sauts , les ornieres,et le crf marche plus fort sur les premiers rapport pour la meme demultiplication plus typé cross normal par contre une fois passé 5 et 6 sur le kt le crf ne suit plus mais ktm peut prendre de la graine sur l ensemble fourche amorto ar du honda sa bouge pas c est collé au sol d origine sa avale tout sans broncher alors que moi j ai foutu 700e de preparation de l ensemble fourche amorto pour avoir un avant moins volage malgré que avec les annéé ktm commence a bien rectifier le tir mais bon sa fait mal au cul pour des machines soit disant ready to race a plus de 9000e le bout de foutre en plus de la monaie dans une prepa bon apres voila elle sont monter et regler d origine pour un pilote de 75a85kg tout equipé (casque,bottes,parre pierre tenue+ceinture outils)moi suis a 93 kg nue comme un vers apres le popo du matin donc passage par la case prepa oblige mais le 450 crf c est un tres bon outil mais dans les chemins pas en supermot trop pointu
_________________
qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: 91440

MessagePosté le: 03 06 2014 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

crf 51 cheveaux et 111 kg,

sxv 97 (debridé) et 120 kg....

le messe est dite...

je parle même pas de la tronche qui est superbe de la sxv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12508
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 06 2014 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

le 97 cv débridé ..... comment dire .... Roulement des yeux


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


aux terrasses de café, sans doute ....

pour info, FRD sort entre 82 et 85 cv (sortie de boite) du 450 CRF de Sylvain BIDART sextuple champion de France SM en titre....

Cette année, Thomas Chareyre, avec l'Aprilia d'usine, ne roulant finalement que guère plus vite que Bidart, je doute que ca machine fasse bien plus que ça en puissance ...

Alors 97 cv pour une machine "grand publique" ......
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27736
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 03 06 2014 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

+450!

97cv je dis branlette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buck
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 95
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 03 06 2014 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair meme si j ai que un 450 je sort 68ch avec une grosse prepa
_________________
qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: 91440

MessagePosté le: 05 06 2014 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok vous savez tout Clin d'oeil messieurs les grands connaisseurs Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bonne route V

c'est au vilo les 90

edit bon je me suis pris la tete mais effectivement sa sors "que" 70 bourrins....


Dernière édition par lordkronos666 le 05 06 2014 15:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12508
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 06 2014 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas cette prétention la Très content

entre deux posts nous avons déjà perdu 7 cv...

encore quelques posts et tout sera en ordre Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: 91440

MessagePosté le: 05 06 2014 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

aller 63 ! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12508
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 06 2014 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

voila qui est plus raisonnable

effectivement, elle semble être donnée pour 70 cv

je dis semble, car depuis la RSV4, je me méfie de la com' d'Aprilia.

bref, en tout état de cause, ça reste un avion supersonique cette brèle, ça c'est clair, et si chez Aprilia ils avaient été moins cons, y'aurait que ça dans les paddocks SM ....

Sauf que comme l'a dit Rrrhhh, et il est bien placé pour connaitre le problème, le réseau Aprilia est proche de l'inexsitant.

Tu ajoutes à ca, une fiabilité qui laisse a désirer, et tu obtiens une grosse merde...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27736
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 05 06 2014 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

lordkronos666 a écrit:
aller 63 ! Roulement des yeux
Il disait ça par rapport aux 97 passés à 90. Idée

Te vexe pas c'est pas pour dire "on a la science infuse". Il se trouve que moi et xjr sommes très branchés supermotard donc pour le coup on étaient assez confiants.

Reste comme moi et d'autres l'avons soulignés plus haut cette meule c'est de la balle, marche fort, est magnifique etc... Sans cette fiabilité désastreuse et un sav pire encore on aurait l'outil! Un sacré gâchis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12508
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 06 2014 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plus que branché, après quelques années de piste j'attaque ma troisième saison de supermot et de course en challenger en CDF
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27736
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 06 2014 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin tu m'avais compris chipoteur. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16747
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 06 06 2014 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
stef58 a écrit:

Pour le moment et autour de moi, j'ai vu plus de problème sur les katoches que les Honda non mais !!!


j'en suis à ma troisième saison, moteur d'origine, 70 heures, jamais ouvert .....

what else ????

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire



3 saisons.... comment il y va l'autre.
Il a commencé l'an dernier et il a sorti le cuir 3 fois.
1 sortie : 1 saison. Mort de rire

A ce rythme là, un CRf fait 10 saisons au moins !! Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com