Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 07 11 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
titibul, il faut juste essayer de ne pas essorer la poignée au démarrage afin d'éviter un soleil éventuel . il est vrai que une fois débridé elle devient beaucoup plus adorable à piloter surtout que les 50 ch manquant se trouve assez haut donc aucun rapport avec un usage routier puisse kil faut rouler à 90 bref j'ai jamais trop compris cette histoire de bridage . en tout cas je crois que tu as fais le bon choix '( seul hic c'est en cas d'accident !!!) _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 11 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
accident corporel, car materiel, il verifie pas, cela dit, j'ai pas essayé en bridé, ca doit etre bien relou |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 11 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="R1#67"]Kikou
En fait c'est la version bridée de miss R1 qui est anti-nature
Je me suis apperçue les râres fois ou j'ai rôdé bridée que la machine était "pas dans son assiette", tu sens qu'elle a très envie de pendre ses tours mais qu'elle n'y parvient pas
En fait, plutôt que de lui enlever sa virginité tu lui as rendu sa vraie nature et tu verras qu'elle est beaucoup plus agréable comme ça
En tout cas amuses toi bien... mais si possible sur piste pas sur route [/quote
R1#67 Je t'ai pas vu à la télé cette semaine, tu fais quoi ??? _________________  |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison ça sent l'hiver !!
la neige pour nous demain !!! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 0:40 Sujet du message: |
|
|
MitchR1 a écrit: | accident corporel, car materiel, il verifie pas, cela dit, j'ai pas essayé en bridé, ca doit etre bien relou |
bon j'vais être hors sujet vu que j'parle R6 lol mais j'ai eu 2accidents ou j'ai été touché (1sur le périf) et l'autre ou sa a été beaucoup plus chaud (le dernier en ville a cause d'un caisseux qui a grillé un feu rouge) et dans aucun des cas on m'a pris la tête pour le fait que j'ai un R6 en full avec notamment pour le dernier un kit dynojet Stage 1... |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 11 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Saluuuut
Merci pour vos avis...
Pour le moment j'ai pas trop pu tirer dessus, mais en tout cas c'est clair que la lacune que j'avais au démarrage est comblée. Y a pas ce trou entre le moment où je tourne la poignée et le moment où ça part, c cool. Il va pas faire le malin le fazer qui m'a grillée la semaine dernière, s'il reprend le meme chemin
C'est marrant, c'est vrai qu'en usage quotidien et routier, on sent pas grand chose, mais bizarrement je l'adore encore plus ma grosse depuis Pis elle respire avec la révision.
Vive le R1, c le pied! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
etonnement sur mon 2003, je sentais ma becane vachement lineaire, et sur mon 2002, je sens un putain de coup de pied au cul a partir de 8500, peut etre du au filtre K&N, va savoir |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 11 2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
le bridage bloque les gaz à la moitié de l'ouverture donc le comportement se fait sentir dés que tu ouvres un peu. Su r un filet de gaz tu ne sens pas la différence. _________________  |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 11 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai dit des betises, ça se sent
A la moindre accélération, elle est vraiment plus agréable et réactive, plus joueuse, j'Adore! Ca part au quart de tour alors qu'avant y avait ce trou là...eurk
Là je l'aime encore plus qu'avant, quand je pense que j'ai pas encore vu ce que ça donne dans les tourrrrrrrrs
Maintenant c full power for ever quel bonheur! |
|
|
 |
|