FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R6 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6320
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 21 10 2016 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Arnaud Vincent le décrit plutôt bien dans cette vidéo où il l'essaie :



Flèche https://www.youtube.com/watch?v=xvcE17_PIL4


Moi ce que je retiens de son essai, c'est que "c'est relativement et surtout un petit peu" Très content mais pas que.... enfin si un petit peu.
Après une sportive sur la route, c'est pas pire que + de 200cv à Carole où si tu veux arriver à pousser la 3 à fond t'es obligé d'être en braquet au mini -5 +12 Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 10 2016 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Carole est justement un circuit de 1000. Grosse accel et gros freins. Du bourrin quoi Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 22 10 2016 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

un peu plus technique que ça !
Pas plus un circuit de 1000 que de 600, cb 500 , kart outdoor ou patin à roulettes ! Mort de rire
Quand on est bourrin que ce soit en 600 ou en 1000, on n'arrive à rien à carole. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16732
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 22 10 2016 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le coté "bourrin" était en trop, je te l'accorde. Embarassé
Circuit trés techniaue au contraire... et épuisant physiquement.

Ce que je voulais dire, c'est que contrairement à l'idée reçue, c'est un circuit où les 1000 peuvent s'exprimer.

Probablement plus que les autres cylindrées.... car y a pas ou peu d'élan à garder ni de trajectoires à arrondir au max Confus Difficile voire impossible de "coller" un 1000 avec un 600 à Carole.




A l'inverse de Dijon par exemple
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 22 10 2016 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça se discute Clin d'oeil justement car les distances sont courtes et les freinages importants.(pas forcement que du positif pour un 1000) Ce que l'un gagne en accèl (1000), l'autre le récupère aux freins(600).
Il n'y a qu' 1s-1.5s d'écart entre les 2 catégories

autre exemple, les gamins en 125 4 temps pré moto3 (moteur sherco) sont en 1.06 ! ils n'ont pas des trajectoires en V.(vitesse sur l'angle, élan et rythme capital).

et l'aspect physique (bourrin lui, car pas trop le temps de souffler)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9546
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 10 2016 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
ça se discute Clin d'oeil justement car les distances sont courtes et les freinages importants.(pas forcement que du positif pour un 1000) Ce que l'un gagne en accèl (1000), l'autre le récupère aux freins(600).
Il n'y a qu' 1s-1.5s d'écart entre les 2 catégories

autre exemple, les gamins en 125 4 temps pré moto3 (moteur sherco) sont en 1.06 ! ils n'ont pas des trajectoires en V.(vitesse sur l'angle, élan et rythme capital).

et l'aspect physique (bourrin lui, car pas trop le temps de souffler)


Enfin 1 gamin avec une moriwaki et seulement 12 en piste - il est pas trop gene et très brillant le mome.. après la moto pedale sévére, le mome doit faire moins de 40kg... mais beau coup de guidon... faut vite qu'il sorte de France sinon il va pas progresser a mettre une mine a tout le monde...

Difficilement comparable entre 600/1000 sur ce type de circuit... la 1000 géne la 600 a chrono équivalent ca c'est certain....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 583
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 23 10 2016 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

une sorte de r1 mélangé 2016/2009-2014 avec un moteur de 600.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 23 10 2016 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
.....seulement 12 en piste........Difficilement comparable entre 600/1000 sur ce type de circuit... la 1000 géne la 600 a chrono équivalent ca c'est certain....


autre confort/avantage de la 1000 sur carole/600 en loisir++, comme sur route: pouvoir s'extraire et se mettre à l'abri, grace à la puissance...En 600... un peu obligé de ne pas couper et rester au contact (ou subir un paquet hétéroclite) pour ne pas saloper tes chronos, ton rythme...Au final bcp plus risqué (surtout carole et w.e ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27714
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 31 03 2017 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les essais sont sortis il y a peu, les premières vidéos arrivent.

Pas de surprise, euro4 castre la mécanique...


Flèche https://www.youtube.com/watch?v=CIF6vL4Pfcw



Faudra encore plus qu'avant la libérer. Moqueur https://www.youtube.com/watch?v=rN_gOnK0nU4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 31 03 2017 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont pas dire qu'elle est moins bien Mort de rire
c'est la même pour moi... sauf le freinage: mieux qui disent !! car mc changé !!
info ou intox (pour les connaisseurs) Mort de rire

en bref elle est plus belle, moins lourde .... avec quelques poneys en grêve de la faim...un abs et traction control qui servent à rien(dès qu'on veut la faire miauler).

15k le 600 !! ça fait cher la non-nouveauté et l'aérodynamisme.
Flèche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27714
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 31 03 2017 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

14000€.


Vu que tous les autres constructeurs délaissent la catégorie à cause d'Euro4 c'est un moindre mal mais bon c'est décevant au final c'est certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9546
Localisation: IDF

MessagePosté le: 31 03 2017 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

14k et pas dispo les ventes 2017 vont êtres poussives ...Et la moto au catalogue pour 10 ans
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 31 03 2017 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

les teams doivent être ravis !
+3k pour la même meule, pas dispo, et plus de boulot !
prix team de la nouvelle = prix public neuf de l'ancienne...ct'entourloupe Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27714
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 31 03 2017 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a pris 1000€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boomshine
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1517
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 31 03 2017 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
ils vont pas dire qu'elle est moins bien Mort de rire
c'est la même pour moi... sauf le freinage: mieux qui disent !! car mc changé !!
info ou intox (pour les connaisseurs) Mort de rire


Les disques de frein sont passés de 310 à 320mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com