Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16732 Localisation: Gotham
|
Posté le: 23 03 2017 21:11 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ouai enfin tu dis ça mais toi à part la chute dans l'escalier, tu crains plus grand chose non plus  |
Tatata…… maintenant je vais bosser en vélo.
Et hier avec le vent de fou que j'avais dans le dos, j'avais un rythme de Tour de France version dopé. Le tout par -5°c, mi neige mi-verglas…… y avait moyen de faire un truc propre.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12479 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 03 2017 22:17 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | la 675 est à mon avis un meilleur compromis route-circuit.
La gex…… invendable.
En même temps, quand tu vois la collection d'immondices qu'il a dans le garage, c'est pas ça qui va l'arrêter  |
Elles sont pas mals les daytona aussi.
Le gex bah c'est un gex, pas forcément invendable si vendu au prix.... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12479 Localisation: Lyon
|
Posté le: 23 03 2017 22:18 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Tatata…… maintenant je vais bosser en vélo.
Et hier avec le vent de fou que j'avais dans le dos, j'avais un rythme de Tour de France version dopé. Le tout par -5°c, mi neige mi-verglas…… y avait moyen de faire un truc propre.  |
Oh putain ... t'as pas osé faire peter une photo sur fb hein  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16732 Localisation: Gotham
|
Posté le: 24 03 2017 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ah nan…… si je lachais une main, je finissais dans l'Hudson.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 24 03 2017 22:18 Sujet du message: |
|
|
tu peux rajouter un critère pour le R6: résistant à un roulage annuel d'un mexicain rouillé  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12479 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 03 2017 8:10 Sujet du message: |
|
|
Oh putain ......
Va falloir que j'achète de la piece d'avance _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 03 2017 15:16 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | la 675 est à mon avis un meilleur compromis route-circuit.
La gex…… invendable.
En même temps, quand tu vois la collection d'immondices qu'il a dans le garage, c'est pas ça qui va l'arrêter  |
Elles sont pas mals les daytona aussi.
Le gex bah c'est un gex, pas forcément invendable si vendu au prix.... |
Laisse causer ces mauvaises bouches, 1 gex 750 c'est 20 cv vilo de + qu'1 600 pour le même poids pour à peine + d'inertie.
Un 600 ça demande une conduite bien spécifique limite psychopathe t'as toujours l'oignon en mouvement, ces petites teignes il faut s'en occuper. D'ailleurs 1 pilote 600 garde dans sa life le même comportement qu'il a sur sa brèle, ex: en buvant son café il en fout de partout, il bacle mèmère entre la pub et le début du film il se marre dès qu'il voit Dubosc et D.Boun.... gaffe  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12479 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 03 2017 15:33 Sujet du message: |
|
|
Faut bien avouer que le 750 gex a traversé mon esprit également _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 25 03 2017 15:56 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
Faut bien avouer que le 750 gex a traversé mon esprit également |
Pour en avoir eu 1, je valide.
Très bonne moto. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 25 03 2017 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi roulé en gsxr 750 2006 avant la zx10r 2004 et la r6 2006, si je devais classer ces 3 motos le gex serait dernier. |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12479 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 03 2017 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pour quelle raison ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 25 03 2017 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une moto tiède, gentille, fade quoi.
Le freinage est vraiment pas terrible, les suspensions pas exceptionnelles et le moteur sans caractère.
Sur piste je pense que la R6 est meilleure et sur route il vaut mieux une 1000 qui a du couple.
Lors de mon passage forcé (2ème casse moteur) de la gsxr 750 à la zx10r 2004 j'ai gagné plusieurs secondes sur tous les circuits, pas forcément grâce au moteur (trop de watts lors de la transition) mais le train avant met beaucoup plus en confiance.
En gros sur route il faut vraiment raccourcir la transmission pour que ça envoie et sur piste il faut remplacer les freins et préparer/remplacer les suspensions.
Il faut la voir comme un 600 avec un moteur à course longue qui envoie en peu plus plutôt que comme une petite 1000.
D'origine ça marche comme un r6 un peu optimisé donc je doute des 150cv annoncés.
Avec ligne Yosh, filtre KN et PCIII ça sort 130cv à la roue.
En bref une bonne moto à tout faire mais je ne la regrette pas et n'en rachèterai pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12479 Localisation: Lyon
|
Posté le: 25 03 2017 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Les freins, a part yam, la plupart des pinces c'est de la daube.
Feu mon cbr, les nissin bloquaient la roue ca bouffait les plaquettes tant qu'un curé pouvait en bénir _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16732 Localisation: Gotham
|
Posté le: 26 03 2017 2:43 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Ok merci
Les freins, a part yam, la plupart des pinces c'est de la daube.
Feu mon cbr, les nissin bloquaient la roue ca bouffait les plaquettes tant qu'un curé pouvait en bénir |
Nan. Les ducat ça freine rien qu'en regardant le levier.
Ok, y en a trop, c'est pas ça que j'améliorerais en premier...mais ça freine. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27714 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|